Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 21:10

Ben Si je trouvais pas d'adoptant normalement. Après j'attends toujours confirmation mais comme j'ai pas trop de nouvelle ben du coup je ne sais plus =S
Revenir en haut Aller en bas
mathbat59
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mathbat59

Féminin
Messages : 141
Age : 32
Localisation : Dunkerque
Inscription : 15/06/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 21:19

Ouais je vois :x
Et tu as posté sur d'autres sites?
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 21:22

Bah ouai mais j'ai eu aucune proposition a part celle de coeur-de-vampyre et là ça commence à vraiment trop tarder =S
Revenir en haut Aller en bas
mathbat59
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mathbat59

Féminin
Messages : 141
Age : 32
Localisation : Dunkerque
Inscription : 15/06/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 21:23

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 23:58

Elle est peut être partie en vacances ?
Es ce qu'elle était vraiment ok ou pas sure ??
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 00:03

Peut-être je ne sais pas =S
Ben normalement c'était en dernier recours si je ne trouvais pas d'adoptant donc on a pas dis oui sur (vu que c'est en dernier recours) Il y a 4 ou 5 jours (je ne sais plus) je lui avais envoyé un mail pour lui expliquer que je ne trouvais toujours pas d'adoptant et que le délai se resserrait et que j'étais ok pour qu'elle devienne leur nouvelle maman si elle était toujours ok, mais pas de réponse pour le moment. J'ai envoyé un mail et un ou deux MP je crois.
Revenir en haut Aller en bas
mathbat59
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mathbat59

Féminin
Messages : 141
Age : 32
Localisation : Dunkerque
Inscription : 15/06/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 00:04

Pourquoi en dernier recours?
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 00:05

Ben parce qu'elle m'avait dit qu'elle serait la soit en FA soit en adoptante si je ne trouvais pas d'adoptant d'ici le délai imposé par mes parents =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 00:10

As tu du mal a laisser tes "bébés" a quelqu'un d'autre ?
Ou n'as tu pas eue un bon feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 00:11

Ben j'ai eu aucune proposition à part une folle et puis coeur-de-vampyre =S Pourtant y sont pas moche ='(
Revenir en haut Aller en bas
mathbat59
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mathbat59

Féminin
Messages : 141
Age : 32
Localisation : Dunkerque
Inscription : 15/06/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 00:12

Oh non ils sont trop mignons !!!! Je craque carrément moi !! Mais bon, l'année pro je suis dans un 14m²....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 00:13

bah non ils ont l'air super tes petits, ils sont super mimi et ont l'air adorables! Je suis dans l'impossibilité de les recueillir mais j'ai craqué sur leurs petites bouilles, ne désespère pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 00:22

Oui c'est dommage ='( mais je désespère pas xD

Merci à vous en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 00:28

j'imagine en plus le déchirement que ça doit être pour toi de t'en séparer, et ne pas trouver de foyer sérieux ça doit être frustrant Sad De tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 00:29

Oui voila, c'est surtout ça le plus dur, c'est de me dire que les jours passent et ils trouvent toujours pas de famille =S puis j'ai de plus en plus de mal car quand je les sors y'en a toujours un pour venir me faire un calin et j'ai l'impression d'être une traitresse ='( Comme par exemple leur frère nono qui est reparti chez lui et qui doit se dire que j'les abandonné ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 11:09

Ne te culpabilise pas ! si tous les gens qui""abandonne"" leur animal était comme toi, il ni aurait plus personne dans les refuges !
moi, je les aurais pris tes bébés mais je récupère 3 petits nouveaux la semaine prochaine. Il y a déjà 2 grandes cages dans le salon, la Hamster Russe que je garde, mes 4 lapins et mes deux chats..............!
Je ne suis pas à 2 ou 3 rats prés mais c'est surtout la place des cages.............si tous pouvaient bien s'entendre mais je ne le saurais qu'après la quarantaine et les présentations d'ici fin aout quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 20:51

Cherche toujours des adoptants pour mes loulou, coeur-de-vampyre ne pouvant malheureusement plus les prendre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 22:23

Eh merd* !
Donc on relance..................
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 22:59

oui :s mais va falloir que je trouve une FA car je peux plus les garder =S Déjà j'ai du les changer de pièce à cause de mes allergies et mes parents c'est la grosse crise du coup à cause de ça =S
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 09:19

tu devrais peut être essayer de mettre ton annonce sur Rescue dans les urgences...
ça ferait une chance de plus d'être vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 19:20

As tu un moyen de transport ???
Leur santé est comment?

Je pourrais peut etre les prendre en FA.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 19:44

Alors malheureusement non je n'ai pas de moyen de transport =s

Niveau santé ils ont la pêche =) Je ne les manipulent plus beaucoup car c'est une catastrophe niveau allergie pour moi après =S mais ils sortent, font les fou, mangent bien, boivent normalement, =)

Tu es d'où?
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 19:47

Je suis de l'oise. Mais je ne suis pas véhiculée....
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Invité
Invité



URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 19:56

tu es de où dans l'oise? je peux peut-être donner un coup de main pour le co-voiturage Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathbat59
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mathbat59

Féminin
Messages : 141
Age : 32
Localisation : Dunkerque
Inscription : 15/06/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 19:58

et le tchoutchou? (ouais je m'émmisce dans la conversation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Léon cherche un adoptant sérieux !!
» URGENT 3 femelles à adopter (44) FA/ADOPTANT
» Cherche adoptant ou FA pour 2 mâles - URGENT
» [a cloturer] URGENT cherche FA ou adoptant pour une petite rate
» URGENT 2 rates cherche FA ou adoptant et enfin l'amour d'un foyer
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-