Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 20:01

J'ai pas de gard chez moi je vis a la campagne.
Dans l'oise je suis près de Beauvais. Plus précisément à coté de chaumont en vexin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Invité
Invité



URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 20:09

ouai ca fait loin qd même, je peux rapprocher les bébêtes, faut voir si qqn peut faire le relais ^^
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 20:26

Non c'est pas grave, cela va etre trop compliqué a géré.

Jespère que tu vas trouver...Ils vont aller ou sans sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 21:06

Personellement moi j'peux pas vraiment bouger, Niveau finance suis un peu dans la m*rde =S Ben je sais pas du tout, pour le moment ils restent chez moi mais c'est chaud à gérer =(
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 16:11

Up! Up pour mes loulou ='(
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
En sevrage
En sevrage
Fanzine

Féminin
Messages : 95
Age : 37
Localisation : Lille
Inscription : 13/10/2008


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 12:07

Bonjour Mathy,

J'espère que tu as encore tes loulous, et qu'ils ne se sont pas encore fait jeter dehors par une maman en colère!
Je peux t'aider. Je te MP.

Fanzine
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 19:23

Alors les loulou on normalement trouver une nouvelle famille cheers
Fanzine à craquer =P
Bon, me connaissant je vais pas vraiment crier "victoire" avant qu'ils ne soient réellement parti (en plus ça va me faire pleurer je l'sens =S) mais ça me fais plaisir, ça veut dire qu'ils sont pas monstrueux mes bébé ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 20:31

Bon ben écoute, on croise les doigts, les oreilles et toutes les pattes ! et je te dit MERD* pour cette adoption.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 22:54

super!!!
mais que non ils sont pas monstrueux !!! Ils sont même super mimi, mais c'est pas toujours évident de prendre en charge 3 ratous en + ^^ si ca marchait juste au craquage, tu aurais trouver preneuse depuis lgtps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 21:47

Bon ben, contre-temps! Normalement Fanzine devait passer demain mais ne peux pas cette semaine ni peut-être pas la semaine prochaine =S du coup bah ils sont encore là!

Demain ils iront chez ma cousine (chose qui ne m'enchante guère -_-') en attendant que je trouve un adoptant, car chez moi je ne peux plus les garder =S Mais ils sont toujours à l'adoption!

décidément j'ai pas de bol moi =S
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
En sevrage
En sevrage
Fanzine

Féminin
Messages : 95
Age : 37
Localisation : Lille
Inscription : 13/10/2008


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 23:50

Mouarf, je suis désolée... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 01:03

mais Fanzine, tu vas les prendre qd même après ces loulous?
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 05:13

Arf mais ne t'inquiète pas c'est pas ta faute! de toute façon s'ils sont encore là après et que tu les veux toujours bah il n'y aura pas de pbl!
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 17:34

Les loulou ne sont plus à l'adoption, ils sont partie chez ma cousine qui devait les garder en FA le temps de trouver un adoptant, et tout à l'heure j'arrive, plus personne! Alors ma cousine et moi on a cherchais comme des folles après eux, et en faite c'est parent "bah puisqu'ils sont à l'adoption!" les à donné à un de leurs collègue pour qu'il les covoit jusqu'à à une fille que je connais même pas, j'ai même pas moyen de la contacter!

Je suis en colère, je sais même pas quoi faire, j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 17:46

Purée, mais c'est n'importe quoi ><
J'aurais dû les faire descendre avec Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 17:48

Bah ouai pourtant j'ai bien précisé que c'est moi qui décide de l'adoptant.

réponse : "bah un adoptant c'est un adoptant. on a fait en un jours ce que t'as tenté de faire en plus d'un mois"

...

Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 17:56

C'est facile de dire çà quand on donne au premier venu ><
Des gens de ma famille me font çà, je leur taille la tête au carré URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Icon_evil
Y a vraiment pas moyen d'en savoir plus sur la personne qui va les prendre ?
Reste à espérer qu'ils ne tomberont pas entre de mauvaises mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 18:57

eh bah dis donc jsuis degoutée pour toi là
j'espère que tu arriveras à prendre contact avec la fille pour savoir au moins où ils sont et comment ils vont être traités.... malheureusement tout le monde ne voit pas la vie animale de la même manière alors oui forcément "un adoptant c un adoptant" pffff
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
En sevrage
En sevrage
Fanzine

Féminin
Messages : 95
Age : 37
Localisation : Lille
Inscription : 13/10/2008


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 18:59

Shocked Wow! Bah ça alors!
J'en reviens pas, ça a été si rapide!
J'espère juste que la fille en question soit sérieuse, et que les loulous aient trouvé une bonne famille...
Ce n'est pas un coup des parents pour masquer un relargage dans la nature au moins? Faudrait vraiment que tu arrives à contacter cette fille... Au moins pour être sûre qu'ils aient un bon toit...
Revenir en haut Aller en bas
mathbat59
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mathbat59

Féminin
Messages : 141
Age : 32
Localisation : Dunkerque
Inscription : 15/06/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 19:46

trash :-|
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 20:07

Erf j'espere qu'ils sont tombé sur une bonne personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 21:12

Alors je suis allée les voir cet après-midi et j'ai péter mon câble -_-' j'ai contacté le collègue qui ne connait absolument pas la fille vu qu'il faisait que le transport (après je pige pas le pourquoi du comment) J'ai même pas envie d'imaginer dans quel conditions ils vivent, après peut-être qu'ils bien... En tout cas c'est ce que je me dis pour pas péter un plomb =S le gars au tel ma dis que la fille avait l'air sérieuse car quand elle les a pris elle leur faisais des bisous et tout (genre ça m'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 21:45

courage mathy Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 22:52

Ya pas moyen qu'il te donne une adresse de cette nana vu qu'il les a covoit ?
A moins qu'il a pas été jusque chez elle :/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Invité
Invité



URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 23:44

ouai essaie d'avoir l'adresse pi en faisant qq recherches sur le net tu trouveras le numéro Wink
ils seront peut-être bien là bas, faut pas toujours se mettre martel en tête, on est quand même beaucoup à aimer les animaux et à vouloir leur plus grand bien alors pourquoi pas elle? ^^ après c'est vrai que si tu pouvais discuter avec elle, lui donner des conseils et avoir des nouvelles, ca serait super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Léon cherche un adoptant sérieux !!
» URGENT 3 femelles à adopter (44) FA/ADOPTANT
» Cherche adoptant ou FA pour 2 mâles - URGENT
» [a cloturer] URGENT cherche FA ou adoptant pour une petite rate
» URGENT 2 rates cherche FA ou adoptant et enfin l'amour d'un foyer
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-