Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Empty
MessageSujet: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 07:50

Il s'agit d'un replacement. Je n'ai pas utilisé la trame à respecté mais j'ai mis le maximum d'info sur les loulou

Raison du replacement :

Pour ceux qui sont au courant, je fais de graves allergies à l'urine de rat. J'ai une santé tellement merdique que ça ne fait qu'empirer. Je suis dans "l'obligation" de trouver une nouvelle famille pour mes loulou. Franchement je n'en ai pas envie, seulement un jour où l'autre ça risque d'encore plus mal tourner pour moi. D'autant plus que j'ai en ce moment de gros problème financier, qui m'empêche de bien veiller sur eux. S'il devait leurs arriver quelque chose, je ne suis pas en mesure de les emmener chez le véto. C'est bien sûr une situation involontaire de ma part, je tenais juste à être franche avec vous.


Muffin

URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Dscn8210
URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Dscn8410

mâle dumbo irish noir né le 1er mars 2010 et provient de la raterie LRK - LRK18621M (http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=18621)
Caractère : C'est un gros pépère, il est un peu peureux mais s'habitue assez vite à l'homme. Il mange comme 25!
Santé : Muffin à eu un petit problème à l'oeil à son arrivé mais à très vite était soigné! Ainsi que des puces chopé pendant le trajet en train surement mais traité également au strongh*ld chaton. Depuis RAS =) il aime bien dominer son frère mais sans aucune méchanceté. Léchouilleur.


Coockies

URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Dscn8110
URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Dscn8310

mâle dumbo bareback né le 1er mars 2010 et provient de la raterie LRK - IND18620M (http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=18620)
Caractère : Gros mangeur, c'est un petit filou. plutôt dominé il est bon vivant et adore les papouilles. Léchouilleur.
Santé : problème de puce à son arrivé mais très vite traité. Depuis RAS

Fripon


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Dscn8211
URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Dscn8411

Mâle husky standar né en février 2010. Provient d'animalerie. Je n'en sais pas plus.

Caractère : A la base était chez pils,je l'ai pris en FA chez moi car il a beaucoup de mal à faire confiance à l'homme. D'un commun accord on avait décidé qu'il resterait chez moi, car il stress quand on lui change son environnement, il a besoin de stabilité et de temps pour faire confiance mais dans le fond il peut être un vrai amour! Il a tendance au début à pincer mais une fois qu'il prend confiance ça va beaucoup mieux! Il est un peu tête de mûle et pouick pour un rien! Il faut être patient avec lui. On évite les doigts à travers les barreaux, il mord à coup sur ^^
Santé : Problème de puce à son arrivé mais très vite traité. Petit bobo à la patoune, il boitait j'ai remarqué il y a quelques jours. Je l'ai isolé histoire qu'il se repose un peu et du jours au lendemain monsieur gambadait déjà avec les autres! Depuis RAS

Condition de l'adoption :

Le top du top serait bien sûr qu'ils soient adoptés ensemble. Ils sont ensemble depuis le tout début et s'entendent vraiment bien! Aucun problème de dominance (je crois qu'ils font un roulement, un coup muffin, un coup coockies, un coup fripon xD)

Après j'aimerais au moins que les deux frères restent ensemble.

Adoption contre bon soin et toutes les conditions adéquat pour eux (les conditions de vie, litières, cage, sortie, etc...). Pils à un droit de regard sur les adoptants bien évidement.


Ils sont dans le 59 mais possibilité de co-voit bien sûr



Vous vous doutez bien, du moins ceux qui me "connaisse" que je ne fais pas ça par gaieté de cœur. Ce sont mes bébés... Pour toute demande, n'importe quelle question merci de me MP...


J'édite le message... J'ai plus ou moins deux ou trois semaines pour leurs trouver de nouveaux adoptants... pale Ordre des parents. Ouai je sais je suis majeur et vaccinée, n'empêche que ma mère n'en peux plus des aller-retour à l'hôpital, moi non plus, et que bon j'ai pas envie qu'en rentrant chez moi un jour je constate qu'elle les a mis à la porte où je ne sais quoi encore... pale

Sad


Dernière édition par Mathy le Dim 18 Juil 2010, 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 10:51

M*rde ><
Je suis désolée pour toi !

Es-ce que tu as contacté la raterie pour voir si elle peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 10:53

Ca ne m'étonnerai pas, d'ailleurs Noël (le second FA) retourne chez Pils.

Bonne chance Mathy, vraiment désolée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 13:06

Merci... Oui j'ai gardé contact avec la raterie mais je sais qu'elle ne pourra pas les reprendre chez elle, on en avait déjà parlé avant.

Je ne sais même pas comment ça va se passer là maintenant, si jamais personne ne veut de mes bébés je ne sais pas du tout ce que je devrais faire O_O

Suis un peu, beaucoup même, désemparée. Je crois que j'ai jamais autant pleurée de ma vie O_O
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 13:41

URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  82719
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 14:38

Vraiment désolé pour toi.. c'est vraiment la merde ces allergies Sad

Si jamais je peux t'aider n'hésite pas, on peut faire passer ton annonce ailleurs, la mettre sur des sites pour avoir plus de chance..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 14:48

Merci!

Oui il faut que je fasse diffuser l'annonce un peu partout, j'attends d'avoir des nouvelles de la naisseuse des petits aussi mais pour l'instant j'ai pas de nouvelle car elle doit être en weekend.

=S

C'est vraiment la galère... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 15:03

En effet je ne suis pas du tout au courant, je viens de rentrer de Paris et je tombe sur sa Neutral J'aurais du rester la bas, tout va mal aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 15:38

Pourtant je t'ai envoyé deux mail
Revenir en haut Aller en bas
mathbat59
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mathbat59

Féminin
Messages : 141
Age : 32
Localisation : Dunkerque
Inscription : 15/06/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 20:12

Coucou !! Tu es où du Nord?
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 20:29

Bonsoir, Je suis prés de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 20:35

roh lala c'est émouvant ton histoire, je te les prendrai bien tes loulous mais je pense que mon homme ne voudra pas et puis niveau place ca serait pas non plus le top :/
J'espère que tu leur trouveras vite une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 20:43

Merci! Oui j'espère vraiment leur trouver une superbe famille ='(
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 01:13

Personne pour d'adorables loulou? =S
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 23:56

C'est urgent ='( personne pour mes adorables bébés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 01:03

Continue de poster sur d'autres forums, essaie les sites genre leboncoin, ne désespère pas, tu vas trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 14:24

Mince poulette :'(

Si j'aurais pu je l'ai aurais au moins pris en FA mes c'est impossible. Je te souhaite beauuuucoup de courage, je vais mette ton annonce sur fcbk.
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 14:33

Merci beaucoup! Oui c'est vraiment la m*rde Sad merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
mathbat59
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mathbat59

Féminin
Messages : 141
Age : 32
Localisation : Dunkerque
Inscription : 15/06/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 21:20

T'as pas mis d'autres annonces ailleurs? Tu cherches plutôt des adoptants ou FA?
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 21:22

J'en ai mis sur SRFA et rat-d'amour

Bah je préférerais des adoptants car c'est plus stable que s'ils doivent changer à chaque fois de maison, mais en même temps j'ai pas énormément de temps pour les placer =S
Revenir en haut Aller en bas
mathbat59
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mathbat59

Féminin
Messages : 141
Age : 32
Localisation : Dunkerque
Inscription : 15/06/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 21:26

Ouais je vois :/ J'aurais bien aimé t'aider, mais ma cage est trop petite pour 4 rats, et à la rentrée si ça se trouve j'pourrais pas les garder... Au pire j'aurais pu en prendre 2 en FA pour au moins les vacs....
T'as essayer leboncoin? il n'y a pas que des éleveurs de nourritures pour serpents dessus (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 21:28

Non j'ai pas essayer le bon coin, faut dire que ça me fais un peu flipper ce genre de site =S
Revenir en haut Aller en bas
mathbat59
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mathbat59

Féminin
Messages : 141
Age : 32
Localisation : Dunkerque
Inscription : 15/06/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 21:30

Bah tu peux toujours essayer, et si c'est seulement des gens bizarres qui répondent laisse tomber. C'est vrai que niveau animaux je sais pas trop ce qu'il vaut ce site.... Mais mon copain a déjà acheté des perruches dessus à un petit monsieur passionné trop gentil, donc on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 21:34

Sur le bon coin, il y a le meilleur comme le pire, mais c'est vrai que çà ratisse large. Il suffit de trier les demandes. J'ai déjà vu des associations de protection animale poster des annonces pour leurs animaux à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 21:40

Je vais essayer alors, j'ai tellement peur de tomber sur des cons =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)    URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Léon cherche un adoptant sérieux !!
» URGENT FA ou adoptant pour Bob et Marley (91)
» Cherche adoptant ou FA pour 2 mâles - URGENT
» [a cloturer] URGENT cherche FA ou adoptant pour une petite rate
» URGENT 2 rates cherche FA ou adoptant et enfin l'amour d'un foyer
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-