Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 02:34

Merci beaucoup Fouillie ! N'est belle ma Kenotte toute emmêlé hein ?! Hihi ^^

Merci aussi du compliement sur les photos ! Oui, le reflex a une bonne qualité oui mais je trouve que ca ne ressort pas assez sur ces photos ! Faut vraiment qu'on arrive à se faire la main car il peut donner de plus belles photos que ca !

Et de rien pour mon compliement, je bave tellement à chaque fois que je vois tes photos !! Smile Hate de pouvoir faire une séances avec mes folles !
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:32

Wink De rien, c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 00:15

Ca me fait très plaisir en tout cas !

Je depose mes louloutes vendredi soir pour une semaine chez une amie car je part en vacances avec mon chéri ! Elles vont me manquer et j'espère que 18/19 degrés ne sera pas trop froid pour elles... J'ai prévue des trucs chaud pour leur cage...
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 00:44

Valouche j'ai les mêmes pantoufles que toi en gris ! lol! Très belles ratounes :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 00:48

Lol ah ouais ? Vive les meuh !! ^^

Et merci pour elles !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 18:29

Regardez la cage ridicule dans laquelle mes bébés vont se retrouver pendant 9 jours... Sad Bon, je ne sais, ce n'est qu'une semaine mais ca me fait de la peine de les voir la dedant ! lol C'est surtout la température de 18/19 degré qui me fait peur mais j'ai mis des trucs chauds dedant...
C'était la cage à ma grande soeur que j'ai remonté du garage, elle l'avait pour sa ptite rate et je l'ai eu après pour mes première rate (y'en avait toujours qu'une a l'intérieur, je sais c'est pas bien...)
Elle fait environ 34.5 de large, 63cm de long et 39.5 de hauteur, et le calculateur me met qu'elle est faite pour 2 rats... Mais je le trouve beaucoup trop juste... M'enfin, ce n'est que pour une semaine !!
Je les amène chez mon amie tout à l'heure.

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 503249DSC00516JPG

Elles sont dedant acutellement et elles dorment... (sur la photo, elles étaient dans le hamac) J'ai donc mis la sputnik et une maison puzzle en bas. Je voulais mettre une autre maison puzzle en haut mais ca rentrait pas... alors j'ai mis le hamac tunnel sur le sol. J'ai aussi mis 2 parties du tunnel en plastique (qui normalement est en 3 parties) et j'ai accroché un hamac.
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
stacy

Féminin
Messages : 430
Age : 32
Localisation : vendée
Inscription : 01/11/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 18:45

j'adore vraiment tes photos elles sont trop belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 18:54

Merci beaucoup c'est trop gentil !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 19:00

Mais t'en fait pas !!!! Elle est super la cage et puis elles auront pas froid , ma chambre est entre 17 et 21 degrés et aucun rhume , c'est pas tant la température ambiante mais les courrant d'air et les chocs thermique qu'il faut évité je pense Smile (aprés c'est sur que en dessou de 15 degrés il faut penser a faire quelque choses urgemment...)
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 19:06

Oh mathou merci de me rassurer !!! Si toi tu n'as pas de problèmes c'est que ca doit aller alors !! Et puis tu as raisons, y'a des risques de rhume surtout par courant d'air et chocs thermique D'ailleurs, il va falloir que je fasse attention pour les amener car il fait froid dehors donc le temps de les amener jusqu'a la voiture et qu'ensuite la voiture chauffe... Bon ca va vite à chauffer mais jvais les laisser dans leur sac de transport pour ne pas qu'elles se prennent des bouffées d'air chaud dans la tronche... Et on ne mettra pas le chauffage à fond.

Merci à toi en tout cas ca me rassure ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
O'drey
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
O'drey

Féminin
Messages : 140
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 25/02/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 19:07

Elles sont vraiment magnifiques :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 19:13

Avec les sacs de transport d'enora tu seras tranquille je pense , tu leur met plein de tissus chaud dedans et elle prendront pas le froid Smile
C'est mignon de voir comme un le moindre petit truc t'inquiète , on voit que tu les aimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 19:22

Oui, avec le sac je pense que y'aura pas de soucis Smile Y'a déjà un hamac transport à l'interieur qui est bien chaud !

Et oui, la moindre chose m'inquiète, surtout quand ca concerne les animaux (et evidemment, encore plus pour les miens, ce sont mes seuls animaux pour l'instant... Et je ne peux pas vivre sans !) C'est gentil de dire que tu trouves ca mignon ! ^^ Oui, je les aime trop mes puces <3

Et merci beaucoup pour elles O'drey, ca me fait tellement plaisir !! Smile (pareil, le moindre petit commentaire sympa sur mes louloutes, ca me touche tellement je les aime...)
Revenir en haut Aller en bas
O'drey
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
O'drey

Féminin
Messages : 140
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 25/02/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 20:32

De rien Smile Et en plus tu fais de superbes photos, vivement les prochaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 21:34

Merci du compliement, je trouvais que j'etais nule en photo justement... Lol mais maintenant que j'ai un reflex ca sera mieux, comme ca le montre sur les dernières photos ^^

Je viens de deposer mes louloutes, je suis trop triste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
O'drey
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
O'drey

Féminin
Messages : 140
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 25/02/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 22:02

Ben moi je trouve que tu es douée Very Happy
Oh la chance un réflex .. mon rêve *-*
Tu m'étonnes, c'est toujours douloureux de voir nos petits bouts loin de nous =$ même si ce n'est qu'un tout petit moment. Ca se voit que tu les aimes en tout cas, c'est vraiment beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 22:24

mais si tu te débrouilles trés bien ! Bon tes rates sont trés belles, sa aide, mais sa fait pas la beauté de la photo :p
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 23:01

Lol ouai ca aide, je triche pour les photos en fait grace à leur belle bouille ! XD mais bon, avec mon reflex je vais pouvoir m'entrainer à faire de "vraies" belles photos ^^ Merci pour le compliement en tout cas, je leur transmettrais par texto mdr
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 01:31

Sont adorables =D! Z'ont l'air tout gentils =]!
J'adore tes photos du Super Ratou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 06:55

Merci molimoon !! Smile Oui ce sont des amours !! Mais pitchoune a quand meme un fort caractère... Elle est TRES dominante et il est arrivé qu'elle me mordent... Et deux fois à sang... Mais bon, je l'aime ma pitoune !

Et super ratou, bin c'est ma kenotte, mon gros bébé d'amour !! Tire la langue

Elles me manquent déjà mes puces... Sad Mais jvais pas me plaindre, jpart en vacances ! Lol Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 21:42

Voilà de nouvelle photos ! Toujours avec le reflex ! Bon, ca fait un moment que je les ai faites mais j'avais la flemme de les poster ! lol
C'est pas très varié mais bon, au moins j'en ai fait ! Smile

Ma ptite Kenotte dans son beau hamac ! Tire la langue
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 ReduitIMG_0983

Pitchoune avec son copain "papa de Remy" ! XD
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Reduit1209216558IMG_1014

C'est qui la plus belle ?
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 ReduitIMG_1021

C'est moi !!
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 ReduitIMG_1024

Ah non ! C'est moi ! Tire la langue
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 ReduitIMG_1022

T'inquiètes, c'est bien moi la plus jolie des 3 ! Wink
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 ReduitIMG_1071

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 ReduitIMG_1073

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Reduit1050831251IMG_1080

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 ReduitIMG_1087

Petite séance rien qu'avec Kenotte, elle a tellement une bouille à croquer... Et c'est beaucoup moins facile de prendre Pitchoune en photo !! Laughing
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 ReduitIMG_1089

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 ReduitIMG_1090

Cherchez l'intrus ! Tire la langue
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 ReduitIMG_1098

Regardez moi cette bouuuuuuuuille !! :345:
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 ReduitIMG_1103

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 ReduitIMG_1108

Preuve que c'est moins facile de la prendre en photo !! XD
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 ReduitIMG_1104

Il est a qui le petit nez ? Tire la langue
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 ReduitIMG_1109

Oh ! C'est celui de Pitounette ! (j'aime bien cette photo, un peu trop sombre et dommage pour le haut de la photo qui était en fait l'étage !)
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 ReduitIMG_1111

J'avais déjà mis ces photos sur le topic d'Enora mais je préfère les mettre ici aussi pour ceux qui ne les ont pas vu ! Smile
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 ReduitIMG_1236

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Reduit1642993635IMG_1237

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Reduit106365139IMG_1238

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Reduit811649705IMG_1239

Non non je ne suis pas du tout en train de l'embêter avec mes photos !! XD

Voilouuuuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 04:00

Sont beeeeeelles !!! Trop adorable, et ta cage est un PALACE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 13:11

Merci pour elles m'sieur !!! Smile Et c'est vrai que ma cage est pas mal aménagée mais ce n'est que la Jenny KD !! XD
Tu comprends pourquoi ca me rendais folle de les mettre dans la petite cage !! Elle est minus à coté ! lol D'ailleurs, je les ramène dimanche pour les refaire garder car je part le week end prochain alors cette fois c'est pour deux semaines ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 13:57

ouuuuuh ! Dur 2 semaines sans les voirs !
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 14:16

Oui !!!! Sad Surtout de les savoir dans cette mini cage pendant plus longtemps... Mais j'ai fait pire, au mois de juillet dernier, 2 mois après les avoir adopté, je les ai fait garder 1 mois !! Bon, je me suis bien éclaté en vacances mais elles me manquaient trop !! Heureusement, elles avaient leur grande cage (quand c'est au moins pour 3 semaines, on a décidé de prendre la grande cage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes deux amours
» Mes deux amours
» mes deux amours
» Mes deux Amours <3
» Beezus et Céphée, mes deux amours
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-