Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 15:28

De toute façon en animalerie les animaux son sous traité c'est horrible ! les femelles cohabitent avec les mâles, il mette de la sciure comme litière ... enfin bref ils ne respectent rien et ils sont 20 dans un cube de 50 sur 30 ... Le mieux nous a notre animalerie qui est toute récente ont peut commander nos rats. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 15:52

Oui c'estbien depouvoir les commander, j'avais une toute petite animalerie pret de chez moi avant et c'est la que j'ai pris mes deux première ratounes (mais séparemment) et je les commandais Very Happy Maintenant, il n'existe plus... Sad

La j'ai craqué car j'ai trouvé qu'elles étaient bien, il y avait de la bonne litière (de maïs) et elles étaient bien vivent. De plus, c'est le fait qu'elles ne soient pas resté longtemps dans ce ridicule cube qui m'a rassuré.
Mais c'est la dernière fois que j'achète dans une animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 16:35

Ouais sa va ils sont encore moins cruel que chez nous et ce qui me fend le coeur c'est lorsqu'ils mettent les gants pour les prendre ... Pfiou l'enfer ! Ouais maintenant je cherche des elevage ou alors des gens qui s'en separe ... XD ou alors je fais mes propres bébés Smile.

Heuresement que tu as chosis elle alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 16:44

Oui, ca m'a rassurer sur le coup en les voyant. C'est pour ca que ca m'a poussé à les prendre. Dans les autres animalerie comme Truffaut ils sont plus gros encore et ont déjà des problemes respiratoire... Rolling Eyes Donc j'ai pas choisi la pire animalerie !
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 17:23

Ouais bah t'as bien de la chance ... Tu sais nous ils les vendent avec des tumeurs et tout moi ils m'ont sortit une fois si vous le prenais pas on le claque au sol ce soir ... Du coup je l'ai pris hop véto et on a réussi a le faire vivre 8 mois de plus que ce qui lui été estimé si il rester dans l'animalerie ... Pfiou j'aime pas sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 18:35

Impressionant ce qu'on t'as répondu ! J'ai jamais vu ca ! Shocked Je sais que les gens d'animalerie sont incompetant mais je ne pensais pas qu'ils osaient dire ca à une cliente !!

Pauvre loulou, heureusement que tu etais la pour lui donner une plus belle vie
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 19:29

Ouais mais dis toi que sa ma choqué j'avais quoi 16 ans a tout casser ils l'ont pris comme une pestiféré Pouah sa ma fait mal au coeur de voir sa et d'entendre sa pi defois je sais pas si dans ton animalerie c'est comme sa mais les 3/4 des animaux sont bouffer ...
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 20:09

C'est horrible... Moi je sais pas comment ils sont dans mon animalerie mais j'ai une amie qui y a travailler et il parait qu'ils font n'importe quoi avec les animaux... Ca m'a inquieté car je venais d'adopter mes louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 20:48

moi je ne veux meme pas savoir ce qu'ils en font ... c'est trop horrible rien que d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:11

Je vous met des vidéos de mes louloutes pour le plaisir. Et aussi pour vous montrer le bruit "bizarre" qu'elles font et avoir votre avis. EDIT: je vois qu'on ne peut pas poster plusieurs vidéos en meme temps je posterais donc les 3 suivantes

Voilà la première, je leur avait préparer du lait de soja avec une galette saint michel que j'ai réchauffer au micro ondes ! Resultat, elles adorent !


Et quelques photos aussi pour le plaisir mais aussi pour que vous estimez leur age (peut etre c'est plus facil avec les vidéos) :

Kenotte sur le carré moelleux qui faisait dodo
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 952001DSC00542

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 165151DSC00546

Je suis désolé, je me suis trompé de redimentionnement sur les 5 prochanes, la flemme de tout recommencer ! lol J'éditerais une autre fois
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 280462DSC00548

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 988289DSC00553

Le lait de soja... C'est tout une histoire ! Mais avec modération bien sur!
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 938299DSC00561

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 540887DSC00563

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 972731DSC00566

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 501877DSC00576

Kenotte martirisé XD Merci Enora pour les rubans! lol
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 71696DSC00578

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 676408DSC00580

Je vous met ces deux photos de Pitchoune pour vous montrer qu'elles a des taches. Donc j'aimerais savoir si elle est variegated d'après vous ?
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 22010DSC00621

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 713231DSC00623

Enfin voyons Kenotte, on ne sent pas le cul des gens ! lol Laughing
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 223386DSC00648

J'adore sa tete avec les moustaches dans tout les sens ^^
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 964653DSC00613

Whoo les morfales ! XD la y'avais le biscuit dedant avec le lait de soja
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 617770DSC00617

Vous remarquerz la position des pattes arrières...XD

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 694908DSC00618

J'adore cette photo ! :345:
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 352006DSC00665

Et celle là ! :345:

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 941037DSC00695

Et une dernière pour le plaisir car elles sont toutes les deux, mais ca date du 4 donc elles étaient un peu plus petites (meme si ca fait que 2 semaines)
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 693120DSC00424

Merci d'estimer leur age ce serait gentil Very Happy En tout cas c'est bien galère pour les prendre en photos, j'ai du le faire en rafal et encore j'en avait plein de flous ! Surtout avec Pitchoune c'est plus dur, vous l'aurez remarqué, y'a moins de photos d'elles Smile Elles ont pris beaucoup de poid, la elles font entre 90 et 95g toute les deux. La première fois que je les ai pesé c'était 3 jours après les avoir eu et Pitchoune faisait 62g et Kenotte 70g. 3 jours après elles avait déjà pris 10g chacunes ! Shocked C'est normal ca ? C'est la croissance ? Et mainteant, Pitchoune qui faisait 10g de moins a rattraper Kenotte et fait quasiment le meme poid à quelques grammes près.
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:15

La toilette de Kenotte
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:15

Mes louloutes et la vache qui rit XD C'est "noir" à la fin car j'ai filmé pour entendre les bruitage à Pitchoune. Je vous rassure un peu, elle etait dans le tunnel donc le bruit est un peu plus prononcé car ca resonne Rolling Eyes Et elles font ca en "crises" et pas sans arret. Mais ca m'inquiète !! Je continue evidemment à donner le Baytril. Qu'en pensez vous de ces bruits ?


Dernière édition par Valouche le Jeu 13 Mai 2010, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:16

Pitchoune et la danette à la vanille. Je sais que c'est sucré, donc c'était exceptionelle Smile De plus, c'était vraiment une petit cuillière, c'était pas une cuillière "à" café mais une cuillière "pour" le café donc encore plus petite.
A un moment c'était Kenotte qui en mangeait et dès que Pitchoune l'a vu elle a pris la cuillière dans sa geule et l'a emporté en monté sur les barreaux ! XD Elles est devenue folle !! Mais la cuillière lui a échappé apres
Revenir en haut Aller en bas
noune87
Apparition du duvet
Apparition du duvet
noune87

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 07/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:00

Moi je dirais bien 6 semaines, comme les nôtres!
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:12

Oui, c'est ce que j'avais estimer aussi, grace à l'aide d'un membre du forum. Je me suis donc dit que quand je les avais adopté, elles devaient avoir 3 semaines, et maintenant que ca va faire 3 semaines que je les ai, ca ferais donc 6 semaines oui Smile De plus, avec les vidéos en plus et le fait d'avoir donné leur poids, ca peut aider Very Happy Merci pour ton avis en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 21:25

Je me permet de remonter mon topic pour ceux qui n'auraient pas vu mon dernier post. J'aimerais avoir plus d'avis Smile Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
noune87
Apparition du duvet
Apparition du duvet
noune87

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 07/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 09:32

En tout cas elles ont bien poussé chez toi, et sont trop belles!

Peut-être que si tu rouvrais un topic dans le lieu du forum adapté t'aurais plus de réponses, parce qu'ici à la base c'est juste pour les présenter, niveau maladies et questions c'est ailleurs. Les gens ne regardent sûrement pas tous jusqu'à la fin là.

Après ça n'a peut-être rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 00:34

Merci moune ! C'est peut etre pour ca alors oui... Je devrais surement reprendre mon dernier message avec mes videos (et le supprimer ici ?) et le mettre dans le topic de "santé". Mais comme je voyais que certains posaient des questions pour avoir des avis dans leur topic de presentation de leur ratoux, je me suis dit que je pouvais le laisser là... Alors je verais ce que je peux faire alors ! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 00:41

Rooh trop mignion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 14:13

Merci ! Je les adore trop mes louloutes !! Et je confirme que Kenotte est bien velour (au pire rex....) car sont poils est reche par rapport à Pitchoune. Ca fait tout drole ! Smile

Par contre, je ne sais pas si je vais déplacer les photos et vidéos dans la rubrique "santé" du coup, car ok c'est pour avoir des avis sur leur "rhume" et les bruits qu'elles font (mon véto m'a conseillé de changer de traitement d'ailleurs car je lui en ai parler hier, il m'a donné autre chose, mais il les a pas vu), mais aussi pour les partager avec tout le monde, pour savoir si Pitchoune est bien variegated et aussi pour estimer leur age. Donc dans un sens, c'est dans le bon topic aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:49

Moi je trouve pas ça normal leur bruit, t'as consulté un véto?

C'est comme si elle avait le hoquet ...si tu dis que ce sont des crises...c 'est peut être un étouffement, quelque chose qui la gêne...

Pour le marquage...t'as surement raison pour le variegated .Elle a un marquage complexe!

Sinon merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 22:58

Ah, merci Enora pour tes réponses !! Very Happy

Pour te répondre, je ne sais pas si tu le sais, mais je bosse déjà chez un véto et j'ai fait un traitement au baytril pendant 10 jours, ca s'est un tout petit peu amélioré car il y a moins de "crises" d'eternuements (c'est à dire plusieurs éternuements à la fois) mais les bruits sont apparus depuis... Avant, c'était Kenotte qui éternuait le plus, maintenant ca s'est plutot calmé et c'est Pitchoune qui a pris le relais... Neutral
J'en ai parlé à mon véto samedi soir et je lui ai précisé que j'ai donné le baytril qu'une fois par jour et il m'a dit que c'était mieux de passer à deux fois. Et quand je lui ai dit que ca faisait 10 jours que j'ai commencé, il m'a conseillé de passé directement a du doxyval, à la base c'est pour les chat, et plus particulièrement pour le coryza. Ca serait plus efficace apparement. Comme je l'ai dit précedemment, je n'ai pas voulu les amener pour lui montrer car je suis sur qu'il va les regarder vite fait et rien me dire de plus... Etant donné que je ne suis que son employé, il ne me considère donc pas comme une vrai cliente... Surtout qu'on ne s'entend pas alors ca n'aide pas ! Neutral Voilà pourquoi je lui en ai juste parlé en décrivant un peu les symptomes.

Tu dis que le bruit de Pitchoune est normal, je l'espère alors ! Si c'est que le hoquet ca me rassure. Mais ca me semblait bizarre car elles font des bruits comme si elles étaient encombré (je parle surtout pour Pitchoune, mais Kenotte me l'a déjà fait aussi mais en moins prononcé) et comme Pitchoune éternue souvent je me suis dit que ces bruits était du à ca. Je ne pense pas que ce soit un etouffement car sinon, ca se remarquerais qu'elle aurait du mal à respirer (elle respirerait vite, surement avec la bouche ouverte, ca se creuserait au niveau des hanches...). Par contre, elle saigne du nez de temps en temps et je ne sais pas si c'est le stresse ou si c'est ce rhume... Car ca fait 3 jours de suite que je donne le doxyval à la seringue et à chaque fois elle s'exite et saigne du nez... Donc c'est peut être à cause du stresse justement.... Rolling Eyes Mais elle a déjà eu un peu de sang sur le nez pendant que je la sortais, sans avoir à la "torturer" avec le médoc, ca arrive qu'elle soit déjà comme ça au moment ou je la sort. Mais ca reste assez rare et de plus, ca coule moins et c'est un rouge plus clair que quand je lui donne son médicament.

Merci de m'avoir donné ton avis sur le marquage de Pitchoune, pour moi elle est vraiment variegated, ca se voit moins sur les photos par contre. Et oui, elle a un marquage compliqué et c'est ca qui fait son charme ! :345:

Et y'a pas de quoi pour les photos, quand j'ai vu Kenotte sur le carré, j'ai pensé à toi qui m'avait demandé y'a pas longtemps si elles allaient dessus. A présent, elles y vont plus souvent et ca arrive qu'elles y soient toutes les deux ! Je suis trop contente !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 23:02

Hihi tu m'étonne, c'est cool de les voir ensemble en train de faire dodo^^ Moi en ce moment, c'est drôle. Ya Patouille qui n'allait pas sur le carré moelleux XXS car vraiment trop grosse >< et ça fait 3 jours qu'elles y dorment toutes les 3!!!!! alors je te dis pas...ya tout qui dépasse xd


Enfin bref, pour cette histoire de bruit...je sais pas quoi te répondre...et pour les saignements de nez...moi ça m'inquiètes pas du tout.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 23:06

Lol !! J'imagine la chose !! :345: C'est tellement adorable quand ils dorment nos loulous ! :345:

Sinon, ca ma rassure un peu pour les saignements, ca ne doit pas être bien grave alors !
Revenir en haut Aller en bas
LaFéeNada
Nouveau né
Nouveau né
LaFéeNada

Féminin
Messages : 46
Age : 36
Localisation : Limoges
Inscription : 07/05/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 16:53

hello! Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Lapin J'ai vu dans un autre post que tu avais modifié le traitement alors je viens là pour me tenir au courant! Apparemment ça va bien mieux pour Kenotte et mieux pour Pitchoune, j'espère que le new traitement portera ses fruits! des papouilles aux pitites!!! Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes deux amours
» Mes deux amours
» mes deux amours
» Mes deux Amours <3
» Beezus et Céphée, mes deux amours
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-