Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Rat dans la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Rat dans la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 07:22

oui Sad
pfiouu, sa arrive qu'à moi sa :S
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Rat dans la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 10:59

désolée pour toi et ta louloute Sad
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat dans la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 11:40

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Rat dans la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 21:04

en plus, les graines disparaissent au fur et a mesure dans le garage, mais je la trouve pas dedans, alors je sais plus quoi penser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat dans la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 21:10

Tu es chez ta mère aujourd'hui ?

As-tu pensé à acheter une cage-trappe pour rongeur ?
A essayé de l'attirer avec la cage et sa copine/un gros sac de bouffe et toi tendu en embuscade le soir ?

:/
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat dans la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 22:01

Khalika a écrit:
Tu es chez ta mère aujourd'hui ?

As-tu pensé à acheter une cage-trappe pour rongeur ?
A essayé de l'attirer avec la cage et sa copine/un gros sac de bouffe et toi tendu en embuscade le soir ?

:/

Alors ça c'est une très bonne idée!!! parce que si les graines disparaissent, y a encore un espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Madada
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Madada

Féminin
Messages : 247
Age : 42
Localisation : Essonne
Inscription : 08/04/2010


Rat dans la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 22:04

Oui je pense aussi que tu devrais essayer ça.
Qui ne tente rien n'a rien non?
Et au moins là tu seras vraiment fixer.....
Mais ne baisse pas les bras au moins pour ta petite puce!!
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Rat dans la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 22:30

non, je n'ai rien acheter, je viens juste de sortir de l'hopital donc pas vraiment eu le temps.
je peux trouver sa ou???
Revenir en haut Aller en bas
klaode
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
klaode

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Moulins, beaune, dijon
Inscription : 01/03/2010


Rat dans la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 23:34

Courage a toi et a ta louloute. On ai toute avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Nisoti
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nisoti

Féminin
Messages : 760
Age : 31
Localisation : Toulon
Inscription : 31/08/2009


Rat dans la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 07:11

Je suppose dans une grande animalerie, mais je pense que le mieux est encore de chercher sur le net celle qui te conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Rat dans la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 07:41

bon, vu que je peux pas bouger de chez moi ( vive les opérations du genou --") et que toute ma famille bosse, donc pas de possibilité de sortir, ce matin, je vais nettoyer la cage, remplir de graines, remplir le truc d'eau, et la mettre dans le garage. L'autre louloute sera contente d'être lachée dans ma chambre lol.
Au moins, si je vois que dans la cage, de l'eau a été bu je saurais que c'est elle, je pense pas que des rats sauvages sachent boire au biberon, et puis j'aurais peut être une chance de l'apercevoir.
Je vais mettre la cage de manière à ce que je la vois de la fenêtre de la cuisine, au moins si sa bouge, en 3 seconde ( un peu plus avec mon genou boiteux lol) je suis dans le garage ^^
Ya interet qu'elle se manifeste la louloute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat dans la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 10:20

En attent tu peux peut etre mettre un sceau asser haut avec une echelle et dans le sceau tu met de la nouriture et comme sa quand elle ira chercher la nouriture elle sera bloquer dans le seau
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Rat dans la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 10:25

hehe bonne idée Smile
la j'avais mis la cage ouverte, je vais essayer en cas le truc du seau ^^
Revenir en haut Aller en bas
mcloulou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mcloulou

Féminin
Messages : 281
Age : 34
Localisation : 04 MANOSQUE
Inscription : 22/03/2010


Rat dans la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 15:54

+1 pour l'idée de Crokdent.

si non regarde si tu peu trouver un moyen pour que ta rate entre dans la cage et que la porte se referme.

j'ai lu dans un post que ça avez marcher. mais je me souviens plus comment la personne avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Rat dans la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 16:00

bon , j'ai fais le truc du seau mais pas de mouvement. Apres c'est pas dit qu'elle soit encore dans le coin, puis pour les graines qui ont étaient mangé, il y a surement des mulots ou quoi dans le coin :/
En attendant ma louloute qui se retrouve seule est devenue casse bonbon, elle passe sa journée a taper dans la cage alors que je la sort 3/4h par jour, et elle se met à faire des conneries :/
Revenir en haut Aller en bas
Trusty
Nouveau né
Nouveau né
Trusty

Féminin
Messages : 15
Age : 30
Localisation : Gard
Inscription : 21/04/2010


Rat dans la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 18:07

fffou jte plain Sad

mais tu sais faut pas désespérer , moi un jour , j'avais un hamster qui avait mangé sa cage et s'etait enfuis dans le jardin. Dans mon jardin , il a pleins de grosses volieres pleines d'oiseau exotiques (pére passioné) et un gavaree 24h/24 ouvert , et dedans c'est le Bordel complet , impossible d'avancer a plus de 5metre , le reste c'est d'énormes tats de bois , le chaises , de vielles cages , pfffou de tout, donc aucune chanse pour le hamster , surtout que les voliéres regorgent de souris sauvages (et donc trés agressives envers un hamster)

mais figuez vous , que 2 ans aprés , (oui deux ans!)
il y avait dans un piege a souris , un enorme hamster ! et oui il était encore en vie , mais trééés vieux , il a su cohabiter avec des ousris et rats sauvages , et il était en parfaite santé!
il est mort pas longtemps aprés , il avait quand meme prés de 3 ans , c'est enorme pour un hamster...


donc voila , tout ca pour dire qu'il faut pas désespérer , surtout qu'un rat , c'est débrouillard , peut etre qu'un our , tu aura une belle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


Rat dans la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 19:03

oui ne desespere pas !

Moi j'ai eu une souris qui m'a fait des petits quand je l'ai eu et il y avait 10 bébés et quand ils ont commencés a sortir un moment je regarde il n'y en avait plus que 9... Je me suis dite qu'elle avait du etre mangée par la maman vu que ça arrive souvent... Et la je vois mes bébés souris qui commencent a passer a travers les barreaux de la cage donc je me suis assise a coté de la cage pour voir par ou elles passaient et je sens un truc sur moi...

La petite souris avait survécu, elle était surment passée a travers les barreaux et a sauté de la table de nuit ou elles étaient et a vécu pendant 3 jours sous mon muble (environ 1 cm d'espace Oo ).

Elle est toujours restée plus petites que les autres apres mais elle allait tres bien Smile il ne faut pas desesperer c'est corriace ces ptits rongeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rat dans la nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat dans la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une fauve dans la nature !!
» Promener son rat dans la nature
» Mes filles lâchées dans la nature !
» [89] URGENT : sauvetage sinon rejetées dans la nature !
» Si pas d'adoptant ce gentil mâle finira bientôt dans la nature
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-