Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rat dans la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Rat dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 20:04

bah maintenant je sais qu'elle sait pas gérer les sorties....
Revenir en haut Aller en bas
klaode
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
klaode

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Moulins, beaune, dijon
Inscription : 01/03/2010


Rat dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 20:04

en meme temps tu as une sacre troupe, meme moi qui ai des loulous, je ne sais pas si je men sortirais
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Rat dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 20:08

à l'époque, j'en avais 7 donc ça allait ^^
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Rat dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 20:29

Quelle histoire affraid
Perso j'ai une cour fermé dont je compte bien les faire profiter mais en ma présence (gard aux matous ( Rat dans la nature - Page 2 Boxe )
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 13:35

Alors ?

Ca va faire 48h.
Est-ce que ta mère a décidé de bouger ses miches ?
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Rat dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 13:39

j'arrive pas à la joindre... je réessaye dans 10 min d'appeler, mais sa m'étonnerais qu'elle est bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Rat dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 13:43

je viens de l'avoir au tel, elle l'a pas trouvé, elle me fais je suis sorti 5min ce matin je l'ai pas vu, elle a du se trouver un rat des champs. Merci maman --"
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 13:51

Eh bien, engueule-la, car je crains bien que tu ne revois jamais ta ratoune (ce que j'espère mais au bout de 48h, j'ai bien peur qu'elle ne soit morte).

C'est carrément inimaginable, un tel désintérêt !!

Ma mère fait ça, je t'assure qu'elle serait elle-même vraiment plus paniquée que la tienne à l'idée de la dispute qu'elle se prendrait et de l'idée que la rate a péri par sa faute !!

Ca m'énerve, ça !!
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Rat dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 13:54

Quel horreur, faut absolument que ta mére comprenne désormais qu'elle ne doit pas laisser sortir les rats dans le jardin
Comme si !!! Elle se serrait trouvée un rat des champs !!! N'importe quoi, un matout plutot !!! Pauvre p'tite boule de poile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 13:59

Enfin, je veux dire : j'espère que tu retrouveras ta ratoune, même si j'ai peur qu'elle soit morte.
C'était pas clair le passage entre parenthèses... c'est l'agacement qui me fait écrire nawak !
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Rat dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 14:16

nan mais je vous comprends, j'ai pas dormi cette nuit, j'espere juste la retrouver, même si j'ai imaginé des tonnes d'hypothèses plus macabres les unes que les autres. En même temps même en gueulant, ma mère s'en fout, en plus elle est en congé jusqu'à demain, elle aurait eu le temps de chercher. J'espere juste que je la retrouverais jeudi quand je rentrerais, mais sa m'étonnerais... En plus je l'adore tellement cette louloute... Je m'en veux...
Revenir en haut Aller en bas
Ataxie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ataxie

Féminin
Messages : 172
Age : 32
Localisation : Le Mans
Inscription : 24/09/2009


Rat dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 15:50

Mais c'est hallucinant que ta mère ne se sente pas plus concernée que ça !

Y'aurait pas des gens du forum qui pourraient débouler chez elle ?
Juste par solidarité ...

On ne sait jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Rat dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 15:59

Courage à toi !

Pour ta mère, la mienne ferait ça, d'une part elle se bougerait le c** à cause de l'engueulade à venir, d'autre part parce qu'elle saurait que ça voudrait dire qu'elle ne me verrait plus pendant looooooongtemps...

C'est ce que j'ai fait la fois où elle m'a raconté qu'elle avait du se relever une nuit où j'étais en soirée parce que mon beau-père avait mis la cage dehors sous la pluie. Certes c'est avec lui que je me suis disputée, mais je ne suis pas rentrée pendant un mois ou deux (au lieu d'une fois toutes les 2 semaines) je t'assure que ça a agit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
klaode
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
klaode

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Moulins, beaune, dijon
Inscription : 01/03/2010


Rat dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 18:55

Puree j'allucine le comportement de ta mere, on dirais qu'elle ai largue total. Desole je n'insulte pas ta mere, c'est peut etre une femme tres bien, mais je suis choque.
Un rat ne va pas revenir comme sa si on l'apel. Elle crois que c'est un chien???
Desole je suis sur le c** la
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


Rat dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 21:27

LE comportement de ta mère m'horripile --' ...

Non seulement on en fait pas sortir dehors un rat tout seul en liberté et sans surveillance mais en plus ca s'en moque complètement qu'elle ne soient pas rentré ... Pour elle c'est banal ... Tin mais je sais pas quoi si tu tenais a ta ratoune SECOUE LA ta mere ... Dit lui que si elle est dans al nature surement morte c'est SA faute ... Fin desolée si je m'énerve mais t'a l'air juste de t'inquieter mais tu n'engeule meme pas ta mère.. Imagine si elle fais pareil avec ton autre ratoune??
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


Rat dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 21:46

Je ne suis que depuis peu sur ce forum, que j'apprécie vraiment et qui m'a bien aidé à prendre soin de mes rats, mais je vais me permettre de vous donner mon sentiment.

Je ne peux que comprendre que vous soyez tous attachés à vos animaux, et horripilés par le manque de soins ou d'attentions dont certaines personnes font preuve.Votre colère peut être salvatrice mais là, ça fait trois pages où Key ne fait que s'excuser pour sa mère, reconnaître ses torts ou se blâmer. Alors je crois que c'est assez de faire des reproches, même polis, même uniquement à l'encontre de sa mère. Ce dont il s'agit ici, c'est d'une jeune femme qui est à des kilomètres de chez elle, qui sait que nombre de malheurs ont pu arriver à sa rate mais qui est impuissante à l'aider pour le moment. Cessons d'être en colère parce que, dans le cas présent, ça ne sert à rien sinon à lui tirer plus de larmes qu'elle en a peut être déjà versées.

J'espère que ce post ne sera pas mal interprété; mes intentions sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


Rat dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 21:48

oui je comprends tes intention mais je penses que vu qu'elle n'engeule pas sa mere ... Sa mere ne prends ses rattes que pour du banal ... Et ca serait vraiment dommage que sa mere fasse pareille avec l'autre ratoune qui lui reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Rat dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 23:17

klooo ta réponse n'est pas mal interprêté du tout et je comprends très bien ce que tu veux dire mais on s'énerve peut être nous parce qu'on se met dans la position de key et je sais que moi j'aurais pourri ma mère si elle avait fait un truc pareil et je pense que les gens se mettent à sa place.
J'espère vraiment qu'elle retrouvera la ratoune mais là ça fait plusieurs jours qu'elle est dehors quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


Rat dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 23:19

ouais voilà moi aussi j'aurais pourri de chez pourri ma mere quoi :/

Et oui a mon avis la ratounette là :/ ... Vuq ue ca fait 48h quand meme d'aprés ce que j'ai compris Sad

Je penses qu'il faut que sa maitresse se prepare au pire :/ ... Mais je lui souhaites beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Rat dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 10:31

juste une pensée d'encouragement en espérant que la ratoune soit bien cachée..


Courage Key.. insiste et ré-insiste encore auprès de ta mère pour qu'elle cherche.. J'ai lu les 3 pages, ça a l'air compliqué de lui faire comprendre que tu tiens à ta ratoune... Je n'ai pas de solutions miracles non plus... mais j'espère qu'elle va finir par comprendre que c'est important pour toi..

Ne perds pas espoir, elle est peut être toujours dans un recoin de chez toi.. Et ne t'en veux pas pour un geste que tu n'as pas commis..


Pleins de pensées amicales pour toi et pour la louloute où qu'elle se trouve..
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 11:28

Des nouvelles key ???
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Rat dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 17:42

non, ma ratte n'est pas rentrée, ma mere m'a appelé hier soir ^^
désolé les filles, vous trouvez peut être que je ne secoue pas assez ma mère, mais j'essaye de lui faire comprendre et puis si je lui gueule dessus elle n'ira meme plus voir dehors si elle la trouve.
Et puis les filles, j'ai tellement de soucis en ce moment, que sa en fais un de plus... La copine a mon père est morte il y a 10 jours, mon chien est mort il y a 7 jours, ma ratte est surement morte... Je me fais réopérer vendredi... J'ai tellement de soucis en tete, c'est pas la joie... Et pour parfaire le tout, un enfant de 4ans c'est fais renverser devant mes yeux a midi... Pfiouu, ya des jours comme sa, alors je suis mal pour ratte, je fais que y penser, et j'espere de tout de mon coeur qu'elle va bien, mais je ne peux rien faire de plus jusqu'à jeudi soir... Alors, je n'ai qu'à espérer la retrouver vivante et en bonne santé jeudi soir, même si pour cela je dois passer 4h dehors dans le noir à retourner tout le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Madada
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Madada

Féminin
Messages : 247
Age : 42
Localisation : Essonne
Inscription : 08/04/2010


Rat dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 18:27

Je suis désolée pour tous les soucis que tu as en ce moment mais sans remuer le couteau dans la plaie j'espère que la prochaine fois tu confieras ton rat à quelqu'un qui aime les rats et qui s'y connaît un peu plus.

Maintenant en ce qui concerne ta petite puce on espère tous qu'elle ce porte bien mais par moment faut être un peu réaliste,elle est dehors depuis quelques jours déjà donc sauf ci et je l'espère elle a trouver une bonne planque et bien...je te fait pas de dessein Embarassed
Je ne dit pas ça pour être méchante loin de là ok??

Tiens nous au courant en tous cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Rat dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 18:31

je sais bien qu'il y a peu de chances de la retrouver mais je l'aime tellement cette louloute que je garde espoir.
Et j'ai confiance en ma mère, mais je pensais pas qu'elle ferais sa c'est tout, après elle s'occupe bien des animaux mais j'aurais peut etre du lui dire de pas les lacher aussi :S , en meme temps je penser pas qu'il se passerait sa
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 18:41

Moi, je suis dans le sud!! c'est très vaste comme situation géographique, mais ta maman est elle dans le sud si oui ou, si c'est vers chez moi je peux allez voir pour toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rat dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la nature   Rat dans la nature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat dans la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une fauve dans la nature !!
» Promener son rat dans la nature
» Mes filles lâchées dans la nature !
» [89] URGENT : sauvetage sinon rejetées dans la nature !
» Si pas d'adoptant ce gentil mâle finira bientôt dans la nature
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-