Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Je crois que ma rate est gestante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nataly28
En sevrage
En sevrage
Nataly28

Féminin
Messages : 99
Age : 34
Localisation : Auneau
Inscription : 18/02/2010


Je crois que ma rate est gestante ! Empty
MessageSujet: Je crois que ma rate est gestante !   Je crois que ma rate est gestante ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:34

Bonjours !
Voila bientot deux mois que je réfléchissais a l'idée de prendre deux petit rat [des males], J'y ai longement réfléchi a peuzé le pour et le contre. Je me suis décidé et je suis donc allé en animaleri pour acheté une grande cage avec tout le matériel [Petite maison, Tube, Chanvre, Rondin de bois pour leur dent, Biberon, Hamac etc etc etc] Et puis je suis donc forcement passé devant la cage ou il y avais 2 rats seulement ! Je me suis arrété et j'ai craké ! ils me regardé avec leur yeux tendre fin bref j'ai craké je suis tombé sous leur charme alors je l'ai est prit pour leur offrir bien plus que leur petit bocal ou il se marcher decu ! Le vendeur ma bien certifier que cetait deux male ! effectivement un male malade [probleme de respiration] il ma méme quitté deux jour a peine apres Sad et par contre l'autre je me demandé de plus en plus si cetait un male car je ne voyais rien ! et il savaire que c'est une petit femelle ! et de plus aparament gestante ! elle mange comme 4 elle prend du poid, elle repoussé le petit malou que javais ! bref je lui ai mi des feuilles de papiers toilette elle sais empréssé de les prendre et les metre dans sa cabane ! Ma question est donc :

1- Est ce que je dois lui laissé la maison pour qu'elle face c'est bb trankille ou est ce que je lui enléve pour mieu les surveillé ? (sachant que le toit senléve)
2- Est le Hamac est ce que je le laisse ?

Merci de vos réponce !
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Je crois que ma rate est gestante ! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma rate est gestante !   Je crois que ma rate est gestante ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:36

Le mieux serait de filé chez le vétérinaire pour voir si il peut encore la faire avorter!
Autrement, tu la met dans une cage en plexi avec un peu de litière, du sopalin, pas de maison, pas d'étage, beaucoup de nourriture riche et de l'eau


Dernière édition par the-magic-dream le Jeu 25 Fév 2010, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataly28
En sevrage
En sevrage
Nataly28

Féminin
Messages : 99
Age : 34
Localisation : Auneau
Inscription : 18/02/2010


Je crois que ma rate est gestante ! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma rate est gestante !   Je crois que ma rate est gestante ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:39

Chose deja faite ! Quand j'ai emmené mon autre rat pour voir son probleme car il respiré mal j'en est profité pour emmené ma mémére cest de la que j'ai su que cetait une rate et que en plus elle avait des petits 8 aparament car il a fait une eco ! Et le veto ma bien dit qui lui resté a peine une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je crois que ma rate est gestante ! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma rate est gestante !   Je crois que ma rate est gestante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que ma rate est gestante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HELP je crois que mon rat est une rate !
» Help je crois que ma rate et enceinte !
» Help je crois que ma rate et enceinte !
» Rate gestante ?
» Rate gestante ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-