Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche rat mâle URGENT (41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Cherche rat mâle URGENT (41) Empty
MessageSujet: Cherche rat mâle URGENT (41)   Cherche rat mâle URGENT (41) Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 19:37

Je n'ai pas le cran de mettre un hommage ... mon Wonka m'a quitté cette nuit au véto d'une tumeur sous l'oeil. ça s'est développé en un rien de temps, il était assez prostré ces temps ci mais je mettais ça sur le compte de la perte de son copain Cian car aucun symptome à l'horizon.

C'est extrèmement dur pour moi car c'était un rat en OR! Bisouilleur à souhait il ne s'arrêtait jamais ...

J'ai 2 malous qui m'attendent pour le 13 février mais Barbouille, un petit raton que j'ai en accueil (et que je vais je pense garder vu le peu de motivation montré par son adoptante...) se retrouve tout seul!! Et j'ai très peur qu'il déprime! C'est un raton déjà pas très vaillant car n'a pas grandit correctement (auprès d'une maman trop jeune, avec peu de lait, consanguinité etc) et donc assez fragile.

Il lui faut absolument un copain et j'ai peur d'attendre jusqu'au 13!!

Dans l'idéal un rat câlin, sympa, sociable, bisouilleur. Je m'en tape de la couleur (si possible pas un truc super bariolé non plus, j'aime les rats simples) et de l'âge même très vieux!

Niveau conditions de vie : pas de repro, litière de lin ou de chanvre ça dépend, cage jenny (pour le moment, imac je sais plus quoi, 2 fois plus grande dès que les autres seront là), 2h minimum (jusqu'à 8h quand je bosse peu) de sortie par jour. Je n'ai pas de gros moyens ces temps ci mais je ne lésine jamais pour mes rats (la preuve encore cette nuit pour la consult de garde pour l'euthanasie car mon loulou souffrait le martyr avec la pression sous son oeil) que ça soit pour la nourriture ou le véto.

Le top étant que ça soit proche de chez moi, j'ai déjà 90 euros à débourser le 13 pouir un trajet donc je peux pas en faire un autre loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Cherche rat mâle URGENT (41) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle URGENT (41)   Cherche rat mâle URGENT (41) Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 21:16

ah beh moi y'en a à l'animalerie mais son jeune (2 mois voir à peine sevré) puis sont peureux et tout donc je sais pas si c'est l'idéal :s
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Cherche rat mâle URGENT (41) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle URGENT (41)   Cherche rat mâle URGENT (41) Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 22:41

Bin au fond je m'en fous tant pis mais je peux pas aller les chercher! :s
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Cherche rat mâle URGENT (41) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle URGENT (41)   Cherche rat mâle URGENT (41) Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 22:54

beh ouai! marion monte à Paris le 8 quoi mais c'est tout :s
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Cherche rat mâle URGENT (41) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle URGENT (41)   Cherche rat mâle URGENT (41) Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 22:55

elle fait pas un passage par blois par hasard en y allant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche rat mâle URGENT (41) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle URGENT (41)   Cherche rat mâle URGENT (41) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche rat mâle URGENT (41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent : Cherche mâle (54)
» URGENT Cherche 2 male husky
» Cherche petit male Essonne 91 urgent
» (84) [URGENT!!] Mâle de 6 mois cherche famille !!!!!!
» Cherche petit mâle assez urgent...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-