Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Cherche petit male Essonne 91 urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cherche petit male Essonne 91 urgent Empty
MessageSujet: Cherche petit male Essonne 91 urgent   Cherche petit male Essonne 91 urgent Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 00:04

Bonjour je cherche un don d un petit male husky, siamois,bleu ... Une jolie couleur quoi Wink
Entre 2mois et 3 mois dans l essonne , je n ai pas le permis et ne connais pas trop les transport je ne peut donc pas allez tres loin dans l essone , c est assez urgent pour mon ptit malou qui est seul Cry 2


Dernière édition par Nigless le Dim 16 Oct 2011, 01:55, édité 1 fois (Raison : Rajout d informations)
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Cherche petit male Essonne 91 urgent Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit male Essonne 91 urgent   Cherche petit male Essonne 91 urgent Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 12:51

J'ai deux petit mecs Siamois à placer (Etanin & Thuban) , ils ont 6 semaines aujourd'hui , ils proviennnent d'un sauvetage et on un post dans "adoption" c'est Meï et ses 11 étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Cherche petit male Essonne 91 urgent Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit male Essonne 91 urgent   Cherche petit male Essonne 91 urgent Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 14:13

Tu peux adopter les yeux fermés chez Blackangel. En plus, c'est une bonne action, vu que les bébés sont issus d'un sauvatage. Wink

Tu en es où dans ta recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche petit male Essonne 91 urgent Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit male Essonne 91 urgent   Cherche petit male Essonne 91 urgent Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 14:23

je suis en pleine discussion avec Blackangel , le ptit thuban est magnifiiiiqueee Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche petit male Essonne 91 urgent Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit male Essonne 91 urgent   Cherche petit male Essonne 91 urgent Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 23:29

Ca y est j ai trouver mon petit ratounet d amour !!!! Il s apellera fendy Aime 2 Je l adopte chez pushhhi trop contente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche petit male Essonne 91 urgent Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit male Essonne 91 urgent   Cherche petit male Essonne 91 urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche petit male Essonne 91 urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche petit mâle assez urgent...
» Cherche rat mâle URGENT (41)
» *URGENT*Petit ratons mâle à adopter
» cherche 1-2 petit mâle(s)
» Cherche petit mâle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-