Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche petit mâle assez urgent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Cherche petit mâle assez urgent... Empty
MessageSujet: Cherche petit mâle assez urgent...   Cherche petit mâle assez urgent... Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 16:23

Bonjour à tous,

Je cherche à adopter un jeune mâle tout juste sevré, ou de moins de 3 mois ( mais dans ce cas avec un caractère calme et très sociable avec les autres rats ) en vue d'une intégration avec mon King Julian qui va avoir 4 mois bientôt. C'est assez urgent, je souhaite l'intégré au plus vite car mon loulou a déjà passé trop de temps seul, et mes autres mâles plus âgés ne l'acceptent pas, quelque soit la méthode d'intégration essayée... King Julian est un rat au caractère particulier, très sensible au stress de part son côté demi sauvage, mais c'est un rat qui est très gentil et très affectueux avec moi, et pas agressif du tout.

Dans l'idéal un jeune issu d'une portée avec ascendants de santé connus, et dans l'absolu idéal un petit dumbo et/ou rex ( je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir, donc si je peux me faire plaisir en même temps je ne me priverais pas... ), mais bon faut pas rêver non plus hein !!!

Après vu l'urgence relative de la situation je n'ai rien non plus contre un petit kinder standard et lisse, je suis ouverte à toutes propositions quoi. Par contre je reste très regardante au niveau des conditions de naissance ( si portée voulue ) et d'élevage du petit, j'ai pour ma part certains principes à ce niveau auxquels je ne souhaite pas déroger.

L'adoption peut se faire dans l'Oise, ou en RP ( Paris dans l'idéal ).

j'ai peut être un contact mais le covoiturage s'annonce difficile à mettre en place, j'attends des réponses, donc je ne sais pas si ça aboutira... Merci de m'envoyer vos propositions par MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Cherche petit mâle assez urgent... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit mâle assez urgent...   Cherche petit mâle assez urgent... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 03:23

Trouvé à priori, merci à tous ceux qui m'ont contacté...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
 

Cherche petit mâle assez urgent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois
» Cherche petit male Essonne 91 urgent
» Petit soucis d'accouchement (Assez urgent)
» [assez urgent] rate seule cherche copine (40/65/partout !)
» Assez urgent, cherche FA du 2 au 6 septembre en RP sud pour 2 ratons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-