Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 medicament en alimalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



medicament en alimalerie Empty
MessageSujet: medicament en alimalerie   medicament en alimalerie Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 20:17

J'ai acheter des vitavit ( vitamine + pour un beau pelage du poil) pour petit rongeur domestique et j'aimerais savoir si c bon pour les rats. et Le deodorant pour rat peut il etre nocif pour eux?
merci bisous
~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
medicament en alimalerie 0000811
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


medicament en alimalerie Empty
MessageSujet: Re: medicament en alimalerie   medicament en alimalerie Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 20:18

du deodorant??? Shocked

les vitamines tu peux en donné pas de souci, au pire ton rats ne les assimilera pas et les éliminera direct...
mais pourquoi tu leur donnes des vitamines?
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Invité
Invité



medicament en alimalerie Empty
MessageSujet: Re: medicament en alimalerie   medicament en alimalerie Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 22:56

enfaite c'est un complement alimentaire naturel qui donne des vitamines a dilué dans l' eau et sa permet d'avoir aparament un beau pelage : brillant ect... et le deodorant j'ai vu sa en rayon et sa sent bon et sa eloigne les parasite mais je sais si c bon pour eux pck il ont leur propre odeur

~~~~~~~~~~~~
medicament en alimalerie 0000113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



medicament en alimalerie Empty
MessageSujet: Re: medicament en alimalerie   medicament en alimalerie Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 23:21

Le deodorant ca doit pas leur faire de mal, mais c'est inutile. Et c'est bizarre qu'il eloigne les parasites.

Pour les vitamines, on peut en donner. Mais en general c'est souvent du Tonivit qu'on donne (ca se vend chez les vetos, pharmacies, mais je sais pas si c'est dispo en animaleries).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



medicament en alimalerie Empty
MessageSujet: Re: medicament en alimalerie   medicament en alimalerie Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 16:03

Par contre les vitamines c'est par cure et pas non stop sinon ça peut être néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




medicament en alimalerie Empty
MessageSujet: Re: medicament en alimalerie   medicament en alimalerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

medicament en alimalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L52, vos avis sur ce médicament
» Assimilation du médicament
» question de médicament...
» AIDE médicament !!
» Medicament anticoccidien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-