Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 L52, vos avis sur ce médicament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy-Headstone
En sevrage
En sevrage
Lucy-Headstone

Féminin
Messages : 99
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 11/03/2012


L52, vos avis sur ce médicament Empty
MessageSujet: L52, vos avis sur ce médicament   L52, vos avis sur ce médicament Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 18:11

Bonjour à tous Smile
J'ai ma poupette qui éternue un peu depuis hier, l'air humide de ma région y est peut être pour quelque chose (moi même enrhumé depuis quelques jours Rolling Eyes )
Je me soigne à l’homéopathie depuis toujours, donc j'ai la chance d'avoir toute une pharmacie homéopathique à la maison! J'ai donc mis dans le biberon de mes puces de l'alium cepa composé et du nux vomica, qui sont préconisé pour les rhumes chez l'humain! Ma poupette continue quand même d’éternuer, un peu plus qu'hier, et après mettre renseigné j'ai vu qu'il était possible de donner du L52 à nos rats! Sauf qu'il est déconseillé de donner ce médicament au enfant de moins de 2ans car il y a de l'alcool dedans Suspect Du coup je reste sceptique sur le fait que ça fasse du bien à nos loulous alors que ça peu faire du mal à des bébés ... Qu'en pensez vous? Quelqu'un l'a t-il déjà testé?
J'aimerais quand même tester tout ce que je peu avant de l'emmener chez le véto, les finances n'étant pas au rdv, donc si je peux guérir ma pepette comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


L52, vos avis sur ce médicament Empty
MessageSujet: Re: L52, vos avis sur ce médicament   L52, vos avis sur ce médicament Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 18:16

Le PVB troubles respiratoires est son alternatif vétérinaire, sans alcool, lui Wink (faut sauvent commander par contre, les pharmacies en ont trèèèès rarement).

Sinon, je mets quelques gouttes de L52 sur le dodo du malade, ce qui dégage bien en génbéral, et évite l'ingestion du produit.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

L52, vos avis sur ce médicament Empty
MessageSujet: Re: L52, vos avis sur ce médicament   L52, vos avis sur ce médicament Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 18:17

Le L52 c'est très bien pour les rats ^^ beaucoup de gens l'utilise couramment pas de souci. Sinon il existe un équivalent vétérinaire, le PVB troubles respiratoires, sans alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


L52, vos avis sur ce médicament Empty
MessageSujet: Re: L52, vos avis sur ce médicament   L52, vos avis sur ce médicament Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 00:52

5g/100mL, l'alcool est tellement dilué que tes rates n'auront même pas le plaisir d'être un peu pompette. ça marche plutôt bien pour les éternuements.
Revenir en haut Aller en bas
les rats vageurs
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
les rats vageurs

Féminin
Messages : 763
Age : 45
Localisation : 57 Metz
Inscription : 17/02/2012


L52, vos avis sur ce médicament Empty
MessageSujet: Re: L52, vos avis sur ce médicament   L52, vos avis sur ce médicament Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 01:00

Je confirme!

Ma Lowia resprirait très roque et éternuait constament et mes autres puces commençaient à respirer fort aussi (le rhume s'était installé en quelques jours.
Ca fait 5 jours que je met les 10 gouttes dans 200ml d'eau renouvellé tous les jours, et je n'entend quasiment plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


L52, vos avis sur ce médicament Empty
MessageSujet: Re: L52, vos avis sur ce médicament   L52, vos avis sur ce médicament Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 01:09

Très efficace, deux de mes bolides éternuaient, 5 gouttes dans 100 ml et hop trois jours après plus rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-Headstone
En sevrage
En sevrage
Lucy-Headstone

Féminin
Messages : 99
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 11/03/2012


L52, vos avis sur ce médicament Empty
MessageSujet: Re: L52, vos avis sur ce médicament   L52, vos avis sur ce médicament Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 01:27

Bon demain je l’achète xD Merci de m'avoir rassuré!!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

L52, vos avis sur ce médicament Empty
MessageSujet: Re: L52, vos avis sur ce médicament   L52, vos avis sur ce médicament Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 09:33

Perso le L52, ça n'a rien fait sur mes rats... J'espère pour toi que ça va fonctionner mais bon... Et comme disent les filles, l'alcool se dilue bien dans l'eau Wink donc aucun risque pour les tits lous à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Loumie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Loumie

Féminin
Messages : 485
Age : 33
Localisation : Mennetou sur cher (41)
Inscription : 27/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

L52, vos avis sur ce médicament Empty
MessageSujet: Re: L52, vos avis sur ce médicament   L52, vos avis sur ce médicament Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 11:47

Pas d'effet constaté chez moi non plus ^^
Peut être qu'il réduit les gros débuts de rhumes, moi elles n'ont que quelques t'choumes qu'il n'a pas fait disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L52, vos avis sur ce médicament Empty
MessageSujet: Re: L52, vos avis sur ce médicament   L52, vos avis sur ce médicament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L52, vos avis sur ce médicament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avis d'utilisation du médicament : rongeur digest
» medicament en alimalerie
» AIDE médicament !!
» question de médicament...
» Assimilation du médicament
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-