Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 éternuement rhume ou allergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit luc
Nouveau né
Nouveau né
petit luc

Masculin
Messages : 17
Age : 46
Localisation : montpellier
Inscription : 11/10/2009


éternuement rhume ou allergie Empty
MessageSujet: éternuement rhume ou allergie   éternuement rhume ou allergie Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 22:32

bonsoir mes petite rates éternue elle ont pas la goutte au nez ni rien sont en forme elle ont une litiere chambros les eternuement sont pas régulier 3 ou 4 tout les demi heure a peut prés sa pas l aire déternuement du a l excitation ou l enervement allergie ou rhume vu un véto qui ma dit quelle avait rien et ma donner un antistaminique a mettre dans leau en disent ces peut etre une allergie donner moi votre avis je suis pas convaincu des connaissances du véto
Revenir en haut Aller en bas
http://badabom.labrute.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

éternuement rhume ou allergie Empty
MessageSujet: Re: éternuement rhume ou allergie   éternuement rhume ou allergie Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 22:35

Bonjour Smile

Depuis combien de temps as-tu tes rates ?
Si tu les as depuis peu, les éternuements sont peut-être dus au stress. Donc attends quelques jours voir si ça passe et comment ça évolue.

Si tu les as depuis longtemps, elles ont peut-être attrapé un début de rhume. Si c'est quelques petits éternuements de temps en temps, tu peux acheter du L52 en pharmacie. C'est un médicament homéopathique que tu peux utiliser sans danger.
Soit 5 gouttes dans le biberon, pour 100 mL d'eau, soit une goutte sur une friandise, matin et soir !

Si elles éternuent plus ou qu'elles recrachent des sécrétions, RDV avec le véto pour éventuellement des antibiotiques.

Les maladies respiratoires dégénèrent assez vite, faut faire particulièrement attention !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
éternuement rhume ou allergie Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
petit luc
Nouveau né
Nouveau né
petit luc

Masculin
Messages : 17
Age : 46
Localisation : montpellier
Inscription : 11/10/2009


éternuement rhume ou allergie Empty
MessageSujet: re   éternuement rhume ou allergie Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 22:46

Sa fait depuis aout elle sont tres bien installez meme quand elles sont pas stressé et quelle mange ou fait des léchouilles Non elle crache rien et ont pas le nez morveux ces plus quelleque petit éternuement de temp en temp qui commence a venir plus present je vais essayer ton médicament et leur montée le chauffage (clim) En ka du pire quelqun aurais l adresse dun bon véto sur nimes :SVP:
Revenir en haut Aller en bas
http://badabom.labrute.fr
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


éternuement rhume ou allergie Empty
MessageSujet: Re: éternuement rhume ou allergie   éternuement rhume ou allergie Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 23:01

Oui si c'est encore que des éternuement qu'il n'y a pas de porphyrine le L52 devrait fonctionner. Bon par contre le truc de l'homéopathie c'est qu'il faut faire ca sur la durée donc ca veut dire minimum 1 semaine et 2 c'est mieux pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
petit luc
Nouveau né
Nouveau né
petit luc

Masculin
Messages : 17
Age : 46
Localisation : montpellier
Inscription : 11/10/2009


éternuement rhume ou allergie Empty
MessageSujet: re   éternuement rhume ou allergie Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 23:58

( Ce quoi la porphyrine )je vais essayer l52 je vous tien au courant merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://badabom.labrute.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

éternuement rhume ou allergie Empty
MessageSujet: Re: éternuement rhume ou allergie   éternuement rhume ou allergie Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 00:01

La porphyrine, c'est le liquide lacrymal des rats, et leur morve. Ca ressemble un peu à du sang, mais ça n'en est pas Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
éternuement rhume ou allergie Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
raggini
En sevrage
En sevrage
raggini

Masculin
Messages : 50
Age : 66
Localisation : fameck moselle
Inscription : 24/08/2009


éternuement rhume ou allergie Empty
MessageSujet: Re: éternuement rhume ou allergie   éternuement rhume ou allergie Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 11:46

pérubore une 1/2 pastille pendant un1/4 d heure en inhalation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




éternuement rhume ou allergie Empty
MessageSujet: Re: éternuement rhume ou allergie   éternuement rhume ou allergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

éternuement rhume ou allergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allergie ou rhume et sang ou porphyrine?
» petit rhume ... gros rhume qui a empiré
» éternuement
» éternuement
» Les éternuements de Yuna persistes..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-