Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Changement de couleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Changement de couleur ?   Changement de couleur ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 00:32

Je sais je suis un peu encombrante xD Et je laisse jamais tranquille Tire la langue
Je voulais juste savoir si cela été normal que éosine à changer de couleur au dessus de la tête avant elle été grise clair et la elle a vraiment une marque ronde bien foncé ( presque noir ) qui est apparue pendant la nuit de vendredi... Bizzard nan ?
[img]Changement de couleur ? Pa110018[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ?   Changement de couleur ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 00:58

euh oui cest bizard effectivement ...
attend davoir dautres avis,
en tout cas comme je te lai dis dans ton autre poste elle est vraiment tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin
Messages : 546
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Inscription : 13/11/2005

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

Changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ?   Changement de couleur ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 01:56

c'est du husky (agouti je crois) en mue Wink
elle commence sa période de blanchissement d'où le fait qu'elle est clair déjà presque partout mais ça n'a pas encore changé de couleur sur le haut de sa tête mais ça va venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-rat-bia.be.cx
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ?   Changement de couleur ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 02:14

Rat'tatouille a écrit:
c'est du husky (agouti je crois) en mue Wink
elle commence sa période de blanchissement d'où le fait qu'elle est clair déjà presque partout mais ça n'a pas encore changé de couleur sur le haut de sa tête mais ça va venir Smile

oui mais normalement les husky passent de foncé à pâle, là si j'ai bien comprit le message, elle était déjà gris pâle et le dessus de sa tête est devenu foncé... Les husky décolorent, ils ne "colorent" pas..
alors je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ?   Changement de couleur ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 02:22

Annick a écrit:
Rat'tatouille a écrit:
c'est du husky (agouti je crois) en mue Wink
elle commence sa période de blanchissement d'où le fait qu'elle est clair déjà presque partout mais ça n'a pas encore changé de couleur sur le haut de sa tête mais ça va venir Smile

oui mais normalement les husky passent de foncé à pâle, là si j'ai bien comprit le message, elle était déjà gris pâle et le dessus de sa tête est devenu foncé... Les husky décolorent, ils ne "colorent" pas..
alors je sais pas trop...

oui c'est clair ! Puis ca ce fait pas en une nuit si ?
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ?   Changement de couleur ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 02:25

je n'ai jamais eu de husky alors je ne sais pas à quelle vitesse ça peut aller, mais une nuit ça me paraît un peu trop rapide... scratch

Mariiexlove, avant il était entièrement de la couleur qu'est son dos, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ?   Changement de couleur ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 09:34

Oui c'est effectivement passé de clair à foncé et en une nuit et peut être une journée mais vraiment pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ?   Changement de couleur ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 10:02

Une amie a moi a une husky qui a commencer a décolorer en une nuit comme ça Tire la langue c'était impressionnant. Pour moi c'est une mue, rien de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ?   Changement de couleur ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 12:49

Oui donc pas de problème de peau rien d'alarmant alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ?   Changement de couleur ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 13:40

Vida a écrit:
Une amie a moi a une husky qui a commencer a décolorer en une nuit comme ça Tire la langue c'était impressionnant. Pour moi c'est une mue, rien de plus Smile

décolorer oui, mais colorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ?   Changement de couleur ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 14:50

Changement de couleur ? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ?   Changement de couleur ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 14:54

C'est lamue je pense

Je ne pense pas que ça reste

J'ai rats qui ont fait des mues comme ça très flagrantes en 1 nuit, des fois même tu rentres le soir tu crois que ton rat s'est échappé car tu ne le reconnais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ?   Changement de couleur ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 17:02

Ah ouai d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin
Messages : 546
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Inscription : 13/11/2005

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

Changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ?   Changement de couleur ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 17:08

en même temps si on regarde les photos de la rate il y a meme pas une semaine, c'était bien foncée qu'elle était et non claire .... Tire la langue
https://forum-rats.1fr1.net/nos-rats-f14/ma-petite-ratte-t28139.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-rat-bia.be.cx
Invité
Invité



Changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ?   Changement de couleur ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 17:14

donc avant elle été noir et pas grise

donc c'est normal elle est simplement en train de muer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ?   Changement de couleur ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 17:29

Ouai c'est vrai lol
Et sa mue souvent ? Ou juste une fois dans sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin
Messages : 546
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Inscription : 13/11/2005

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

Changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ?   Changement de couleur ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 23:48

c'est une husky c'est pour ça Smile
les husky ont pour caractéristique de blanchir ... certains reste plus foncé mais d'autres deviennent tout blanc (et ça sera surement le cas de ta puce)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-rat-bia.be.cx
Contenu sponsorisé




Changement de couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur ?   Changement de couleur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de couleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Changement de couleur
» changement de couleur
» AKA - changement de couleur?
» Changement de couleur
» changement de couleur!?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-