Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:36

merci c'est bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:38

Comme dit dans la premiere page si tu as besoin de l'utiliser un jour c'est bien de faire en parallele des inhalation de perubore (je sais pas si tu connais)
Revenir en haut Aller en bas
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:40

non plus lol

je suis pas souvent malade alors a part l'aspirine et le doliprane lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:44

Beh voilà si un de te rats atchoum plus que d'habitude si tu sens que y'a un ti rhume tu lui fais des infusion de thym avec du L52 ( t'as les dosage sur la premiere page) et tu lui fais une inhalation par jour . Pour ca tu achete du perubore que tu peux trouver en pharmacie, tu mets ton rat dans sa boite de transport par exemple, tu fais boullir de l'eau et tu mets un comprimé de perubore dedans. Tu mets ta casserole a cotéde la cage de transport et tu recouvre le tout d'un linge. Tu le laisse 10min. J'espere que je t'ai bien expliqué, que tu as compris. Les inhalation c'est un peu impressionant je trouve mais tkt j'en ai faisa deux rats different ca c'est toujours bien passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:47

oui oui j'ai compris

on peut pas dire qu'un rat soit enruhmé s'il eternue une dizaine de fois dans la journee
parce que j'en ai un qui des que je le sort siffle du nez et eternue des qu'il renifle quasiment n'importe quoi (c'est un bébé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:48

Beh ca peut etre le stress ou un ti rhume. Il le fait juste quand tu le sors ou dans la cage aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:50

il le fait enormement quand il est dehors. Dans la cage je pense pas et puis avec 6 rats c'est difficile de savoir qui eternue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:52

Je pense que si c'est qu'en sortie c'est t'etre le stress tout simplement...
Essaye de surveiller dans la cage voir s'il le fait.
Si tu as un doute tu peux toujours juste mettre du L52 dans le bibi ca peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 15:03

c'est pas grave si tous mes gros en boivent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 15:04

Normalement non il me semble que certains d'entre nous en mette dans le bibi de temps en temps en prevention. Attends d'autre avis si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 15:06

c'est tres gentil pour tout ces conseils

allez moi j'y vais j'enmene l'un de me ratou chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 15:06

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 15:16

quand mes deux bébés étaient encore ensemble j'en mettais dans le bibi, Ils sont séparés et nitro est toujours ravi quand il peut avoir un peu d'infusion avec du l52 dedant. il va très bien donc je pense que tu peux le mettre dans le biberon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 16:44

mon ratou a une conjonctivite le veto m'a donnee du fradexam a mettre dans ses yeux .
et il m'a conseillé de luifaire faire des inhalation de Pul phyton , quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 18:46

Question : La miss va mieux elle est toujours en quarantaine.
Par contre Missy ronronne vraiment tout d'un coup alors que hier pas un atchoum donc je lui ai mis du L52 là et je vais lui faire une inhalation, si jamais ca s'arrenge pas est ce que je peux mettre l'antibio que j'ai pour Mew dans le bibi de Missy et Mouchou ( c'est pas grave si Mouchou en boit meme si elle est pas malade ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin
Messages : 1196
Age : 33
Localisation : BREST
Inscription : 11/11/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 21:16

coucou, j'ai juste une petite question, quand vous faites une infusion, vous la donné comme seule boisson ou vous mettez de l'eau à côté?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 23:15

Je remonte (déterre?) parce que j'ai trouvé que c'était le fait que le thym soit riche en phénols qui le rendait efficace...

C'est pas justement ce qu'on cherche à éviter avec la sciure de bois, par exemple?

Edit: et autre question: on peut l'utiliser en inhalation sur les rats, le thym?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Infusion thym et miel
» Infusion thym miel et distribution homéopathie.
» L'infusion thym miel...on se pose des questions...
» nouvelle question
» Juste une question (nouvelle)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-