Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Empty
MessageSujet: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 19:21

La petite nouvelle atchoum un peu trop a mon gout et tousse un ti peu mais pas de bruit quand elle respire et elle respire correctement mais j'ai quand même voulu faire ce qui est conseillé pour les ti rhume mais je veux avoir votr accord pour les dosages pour etre sur avant de lui donner. J'ai fais 20cl d'infusion et je vais mettre 10 gouttes de L52 c'est ca? Vu qu'il me semble avoir vu que pour 100ml c'est 5 gouttes.
Merci d'avance


Dernière édition par Mimi Hardcore B* le Sam 17 Oct 2009, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 21:16

alors pour le thym c'est une cuillère a café

et pour le L52 c'est 5 gouttes pour 100ml, comme tu a dis Very Happy

moi aussi j'ai un atchoumeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 21:20

sans oublier une cuillèrée de miel dans l'infusion !! J'en connais pas un qui résiste ! Presque ils font semblant d'etre malades pour en avoir !! Oh my god
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 21:23

mdr !! oki pour le miel alors Wink
merci de vos reponses !
Et petite question je leur en fait une tous les jours ? Pendant combien de temps ? XD
Aujourd'hui mimi c'est celle qui a 36 mille questions en tete ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 21:28

4 ou 6 jours, comme le traitement au L52 ! Si après ca ca ne va pas mieux, véto ! Mais en principe ca fonctionne plutot bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 21:33

oki j'espere que ca sera efficace ! J'ai une mauvaise experience d'une ratte avec des probleme respiratoire ...

Merci bcp bcp bibi
Revenir en haut Aller en bas
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 02:17

toujours enmerdant c problemes respiratoire...je pense que linfusion est une bonne solus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
Invité
Invité



Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 19:17

Tite question : j'ai du perub*re a la maison, ca lui ferrai du bien de faire une tite inhalation ?
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 13:15

Salut Salut, mon Fiz est sous infusion depuis le 13 octobre (vive le carnet de santé de Petit_ange), et j'ai vu quelques évolutions mais rien de bien concluant ... Comment sa se passe pour toi Mimi? Mew atchoum moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Invité
Invité



Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 13:31

infusion uniquement ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 13:46

oute un peu de miel dans l'infu de thym, et un mini goute de citron!

Pr le L52 cest 5 a 7 goutte pr 100ml d'eau

tu peux aussi en mettre sur les linges etc de sa cage =)
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 14:50

dans l'infusion je lui met du miel et du L52 mais bon ... sa à pas l'air de faire bien effet (à part quand il dort ou qu'il est très très calme) d'ailleurs il ne sort plus de sa cabane ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Invité
Invité



Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 17:26

en principe, quand on donne les infusions , mieux vaut faire en parralèle des inhalations ! L'infusion seule a mon avis, ca ne suffit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 17:39

Les deux oui c'est l'idéal... L'infusion suffit parfois, lorqu'on entend les premiers éternuements... Mais s'il n'y a pas d'améliorations au bout de trois jours véto, ça peut vite dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 20:47

Pour ma part un peu d'amelioration mais vu que je devais aller chez le veto hier beh je lui ai parlé du rhume il m'a donc donné du Ronax*n et m'a dit de continuer le perubore et elle va deja bcp mieux Smile
Moi je conseille aussi le veto si tu vois que ca va pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 21:02

Ok, pour le véto, quelqu'un sait combien une consultation coute en moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Invité
Invité



Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 21:05

Moi c'est 32 €, mais je crois que c'est moins cher ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 22:43

29€ chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 23:02

22€ chez moi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 12:17

bon bah espérons que ce soit 2€ chez moi ^^ xD
J'ai plus qu'à y croire fermement.

Ce qui m'énerve le plus qu'est qu'à peine arrivé à la maison il était malade ... mon pauvre amour... Il est là depuis 6 jours et je suis trop attachée à lui pour le perdre!!! Je suis normale ou pas ??
Pfffiou en une semaine sa a pompé toutes les économie qu'un avait fait pour les cas d'urgence pour nos deux rats ...
Le tout c'est qu'il va mieux aujourd'hui, il a bu beaucoup de son infusion cette nuit(oublié de la lui retirer en allant me coucher :s ) et qu'il ait bien mangé. Ce matin pas moyen de le faire sortir mais quand il a eu vu e sol de ma chambre, plus moyen de le rattraper pour le faire rentrer ^^ Il doit avoir retrouvé un peu de joie de vivre.
Sinon je lui ai fait son inhalation hier aprem, il a pas du tout aimé mais ça a eu l'air de lui faire du bien à la fin du compte. Il n'éternue plus que 3 à 4 fois par minute. Je vais attendre que sa aille mieux et il pourra retourner avec Nitro.
D'après vous à partir de maintenant je dois attendre environ combien de temps avant de les remettre dans la même cage? Parce que Nitro j'ai beau le sortir il en a tellement marre de rester seul qu'il se jette contre les parois de sa cage pour que je le vois.

ps: désolée pour le pavé ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Invité
Invité



Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:18

Beh tant qu'il est pas totalement guerri vaut mieux eviter de le remettre avec son coupain
Revenir en haut Aller en bas
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:25

c'est quoi le L52?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:30

Le L52 c'est un medicament homéopathique pour les états grippaux, la toux. Tu peux l'utiliser pour les rats quand ils ont un ti rhume. Quand tu vois qu'ils commencent a "atchoumer". A utiliser pendant 4 a 6 jours si tu vois pas d'amelioration c'est veto!
Revenir en haut Aller en bas
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:32

Mimi Hardcore B* a écrit:
Le L52 c'est un medicament homéopathique pour les états grippaux, la toux. Tu peux l'utiliser pour les rats quand ils ont un ti rhume. Quand tu vois qu'ils commencent a "atchoumer". A utiliser pendant 4 a 6 jours si tu vois pas d'amelioration c'est veto!

meric beaucoup
enfaite a la base c'est un medicament pour humain c'est ca?
c'est sous forme de liquide ou de bille a faire fondre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:33

Oui oui c'est pour nous a la base. C'est sous forme liquide. Ca tombe goutte par goutte donc c'est facil de faire le dosage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Empty
MessageSujet: Re: Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)   Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Infusion thym et miel
» L'infusion thym miel...on se pose des questions...
» Infusion thym miel et distribution homéopathie.
» nouvelle question
» Juste une question (nouvelle)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-