Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Mon Bébi se terre dans sa maisonnette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rima
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Rima

Féminin
Messages : 895
Age : 35
Localisation : 06 Nice
Inscription : 05/10/2009


Mon Bébi se terre dans sa maisonnette ! Empty
MessageSujet: Mon Bébi se terre dans sa maisonnette !   Mon Bébi se terre dans sa maisonnette ! Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 14:41

Coucou!
Un petit appel à l'aide!
J'ai pris un deuxième Bébi pour tenir compagnie à mon Bernie, c'est Rowdy.
Apres plusieurs présentations qui se sont bien passées dès le début, j'ai intégré mon Rowdy dans la grande cage ce matin.
Problème: Mon Bernie est terré dans sa maisonnette, il n'en sort plus, à peine pour manger et boire et il y retourne en courant.
Rowdy lui ne pose aucun souci, il court partout, découvre et est assez marrant, pas contraignant le Loulou puisqu'il dort à meme la litière car le pauvre a vécu dans une cage a hamster toute vide sur copeaux avec son ancien propriétaire.... Il a du prendre l'habitude comme ça...
Enfin bref, ce qui m'inquiète c'est l'attitude de Bernie... Est-ce une réaction normale? Je m'inquiète pour rien? Ou il y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Bébi se terre dans sa maisonnette ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bébi se terre dans sa maisonnette !   Mon Bébi se terre dans sa maisonnette ! Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 15:25

perso, mes rats n'ont eu une cachette qu'au bout de plusieurs semaines. Je trouve que ca ralentit leur sociabilisation
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Rima

Féminin
Messages : 895
Age : 35
Localisation : 06 Nice
Inscription : 05/10/2009


Mon Bébi se terre dans sa maisonnette ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bébi se terre dans sa maisonnette !   Mon Bébi se terre dans sa maisonnette ! Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 15:27

Oui c'est vrai, j'vais penser à lui enlever si il en sort un jour !
Revenir en haut Aller en bas
sarah56
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sarah56

Féminin
Messages : 319
Age : 32
Localisation : 56 et 35
Inscription : 15/09/2009


Mon Bébi se terre dans sa maisonnette ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bébi se terre dans sa maisonnette !   Mon Bébi se terre dans sa maisonnette ! Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 15:52

je suis d'accord, pour les nouveaux ils vaut mieux eviter de mettre des cabanes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Bébi se terre dans sa maisonnette ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bébi se terre dans sa maisonnette !   Mon Bébi se terre dans sa maisonnette ! Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 16:31

Si j'ai bien compris, c'est ton premier mâle qui se cache, pas le nouveau c'est bien sa? Si c'est sa c'est surement qu'il a peur du nouveau. A t-il vécu seul longtemps? J'ai un de mes rats qui faisaient la même chose au début, mais lui il venait d'arrivé. Le mieux est d'enlever tout ce qu'il peut utiliser pour se cacher. Mais s'il est vraiment terrorisé, il ne fallait sans doute pas intégrer le nouveau tout de suite. Il fallait attendre qu'il prenne l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Rima

Féminin
Messages : 895
Age : 35
Localisation : 06 Nice
Inscription : 05/10/2009


Mon Bébi se terre dans sa maisonnette ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bébi se terre dans sa maisonnette !   Mon Bébi se terre dans sa maisonnette ! Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 12:32

Je n'ai pas eu le temps d'enlever les maisonettes car ils dorment à présent à deux dedans, j'ai surpris Rowdy à entrer dans la Maisonnette De Bernie hier soir pour dormir avec lui et aucune réaction... Ce matin ils dormaient encore tous les deux ensemble et donc tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah56
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sarah56

Féminin
Messages : 319
Age : 32
Localisation : 56 et 35
Inscription : 15/09/2009


Mon Bébi se terre dans sa maisonnette ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bébi se terre dans sa maisonnette !   Mon Bébi se terre dans sa maisonnette ! Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 13:31

c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Bébi se terre dans sa maisonnette ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bébi se terre dans sa maisonnette !   Mon Bébi se terre dans sa maisonnette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Bébi se terre dans sa maisonnette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La maisonnette de mes petits chats!
» Maisonnette?
» Maisonnette futuriste
» Leur Maisonnette.
» La maisonnette de mes petits ratouyots!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-