Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 maladies transmissibles homme-rat???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coccinelle
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
coccinelle

Féminin
Messages : 227
Age : 34
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 06/10/2009


maladies transmissibles homme-rat??? Empty
MessageSujet: maladies transmissibles homme-rat???   maladies transmissibles homme-rat??? Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 14:37

Bonjours!!!

j'ai récupéré ma luna en trres mauvaise santé (carances et deshydratation). Je l'ai bichonné, soyé, ammené chez le véto... elle va mieux maintenent mais j'aurrais aimé conaitre quel sont les maladie transmissible du rat a l'homme et surtout de l'homme au rat.. comme ma luna n'est pas encors en grande forme, je ne voudrais pas prendre de risque....
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


maladies transmissibles homme-rat??? Empty
MessageSujet: Re: maladies transmissibles homme-rat???   maladies transmissibles homme-rat??? Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 09:48

Je ne connais pas la réponse à ta question, mais je tenais à t'encourager pour la petite Luna... qu'est-ce qui lui est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maladies transmissibles homme-rat??? Empty
MessageSujet: Re: maladies transmissibles homme-rat???   maladies transmissibles homme-rat??? Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 10:09

toxoplamsose

teigne

gale = acariens (des plaques rouges sur la peau qui grattent!!!)

La pasteurellose

La réovirose


La leptospirose

La maladie des griffes du chat


TUBERCULOSE


apres, il faut dire que jai des rats et je nai jamais eu auucun symptome de quoi que ce soit! lol
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
coccinelle

Féminin
Messages : 227
Age : 34
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 06/10/2009


maladies transmissibles homme-rat??? Empty
MessageSujet: Re: maladies transmissibles homme-rat???   maladies transmissibles homme-rat??? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 13:32

c'est pas pour moi c'est surtout pout elle, je voulais juste savoir si les maladies courantes de l'homme (ruhm, gastro bronchite, gripe...) sont transmissible au rat^^

sinon je l'ai récupérée chez une "connaissance", la fille d'amis a mes parents. elle est pouris gaté, elle a voulu des rats mais juste les bons cotés et sens les inconvénients du coup elle s'en occupait tres mal (un des deux était mort quelque jour avant que j'arrive et dans la cage il n'y avait pas d'eau). elle m'a dis qu'elle n'en voulait plus parce qu'un rat c'est pas drole...du coup je l'ai récupéré (si elle avait voulu la garder je l'aurrais prise de force!!!)
voila comment Luna est arrivé dans mon studio a l'inproviste et pas bien du tout... maintenant elle va mieu et je vais me mettre en quete d'une cage (ca peu etre utile) et d'un coupain^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




maladies transmissibles homme-rat??? Empty
MessageSujet: Re: maladies transmissibles homme-rat???   maladies transmissibles homme-rat??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

maladies transmissibles homme-rat???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les maladies sont-elles transmissibles de l'homme au rat (et inverseme
» maladie transmissibles
» Maladies transmissibles/Vaccin/Vermifuge ?
» Maladies transmissibles entre un lapin et les rats?
» Les maladies transmissibles autres que celles déjà notées
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-