Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les rats puent-ils autant que ça? -_-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats puent-ils autant que ça? -_-'   Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 18:04

par contre c'est jamais le père qui dit que ça sent mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats puent-ils autant que ça? -_-'   Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 18:08

Les hommes doivent être moins obtus, car naturellement moins dégouté par tout ce qui ne fait pas "miaou" ou "ouaf".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats puent-ils autant que ça? -_-'   Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 22:03

salut moi j'ai trois rats dans un cage qui est plutot grande, et c'est certains qu'il ya a une petite odeur mais moi je suis rendue habitué, mon pere lui, s'en plain un peu mais bon XD c'est son probleme! XD un des mes ratou est plutot incontinent lol alors je nettoie les étage a tous les jours et je ramasse la litiere pleine de pipi et de crotte. c'est beaucoup moins pire comme ca! lol et il existe des pouch-pouch qui élimine les odeurs, tu dois en mettre a tous les jouirs et ca fait le travail!

bonne chance! XD
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats puent-ils autant que ça? -_-'   Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 22:15

Merci Very Happy

Et c'est sans aucun risque pour les rats les "pouch-pouch qui élimine les odeurs" ? Tire la langue
Parce qu'en général on conseille de banir les trucs parfumé etc... Mais après je sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats puent-ils autant que ça? -_-'   Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 22:17

non c'est pas toxique vu qu'ils en vendent dans les animaleries XD ben dun moment que tu leur mette pas dans le face lol
mais c'est pas parfumé
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats puent-ils autant que ça? -_-'   Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 22:18

Ah ok Smile Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats puent-ils autant que ça? -_-'   Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 22:21

ca fait plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats puent-ils autant que ça? -_-'   Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 23:48

Chez moi je nettoie un peu tous les jours et à fond une fois par semaine et les gens quand ils viennent disent que ça pue pourtant moi je sens rien ...
Alors soit c'est psychologique et comme c'est mes touilles d'amour je fait abstraction de l'odeur soit les gens le font exprès parce qu'ils n'aiment pas les rats.

Et je vous garantie qu'un mec peut avoir l'odorat hyper sensible !! Mon chéri on s'était pas vu de la semaine je vais le chercher à la gare et la première chose qu'il me dit : "T'as manger des frites?" Moi: "Comment tu sais??"
Réponse super franche: "tu pus la frite"
Sachant qu'on était en fin d'aprem ...

Enfin berf normalement si tu nettoie régulièrement bien comme il faut pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats puent-ils autant que ça? -_-'   Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 23:49

Laughing le coup de la frites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats puent-ils autant que ça? -_-'   Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 00:28

Malanix a écrit:
Faut dire aussi qu'avec les gens qui n'apprécient pas les rats, vous pourriez faire le maximum tout les jours, pour eux ça sentira toujours autant la mort.

Même si vous prenez une volière neuve et que 2 jeunes rates n'y sont que depuis 10 minutes.

Ma belle mère en est la preuve vivante.

Et si il y a une odeur dans la pièce ça sera toujours les rats !
Jamais tes chaussettes sales ou le camembert de 3 semaines dans le frigo. Jamais.

On appelle ça être Obtus Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_biggrin

mon père, trois semaines après que les rats soient partis, me dit "faut que tu lave le salon , ça pue encore"
mouais, moi j'sens rien hein...
après mes rats sentent, moi je trouve pas que ça sente mauvais mais ça sent
et je nettoie les étages minimum 2 fois par jour, ramassage des crottes idems, bougies (non parfumés ) pour bruler les odeurs, fenêtres ouvertes et j'en passe... et ça marche ! de toute façon, moi l'odeur ne sors jamais de ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats puent-ils autant que ça? -_-'   Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 08:37

Arf, Manu Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Gueule lol!

Il a du "voir" ça chez moi, parce que ma mère elle a ce meme "odorat psychologique" quand elle rentre dans ma chambre elle proclame que sa pue les rats.........!
Elle peut rien dire! Je lave tout les jours leurs étages hamac & sputnik, toutes les semaines la cage entière au vinaigre blanc! Enfin bref, moi je sent rien (elle dit que je suis "vacciné" peuu chère xD!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats puent-ils autant que ça? -_-'   Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 11:39

Je trouve qu'insister sur une odeur chez quelqu'un, qu'elle y soit ou pas, est d'une impolitesse incroyable.
Voir de l'irrespect total quand c'est faux.

Surtout que la plupart des obtus se doutent bien que ce n'est que psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats puent-ils autant que ça? -_-'   Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 11:51

Euh, pas de Pshit pshit pour nettoyer la cage les filles, meme si c'est vendu en animalerie c'est pas forcément bon hein (il vendent bein des copeau et des shampoing sans rincage la ba, puis on m'a aussi dit que ma rate n'aurais que 2 ou 3 lardons donc bon...)
Par contre tu peut te faire toi meme un pshit de vinaigre blanc+jus de citron+eau j'ai jamais testé mais apparement sa marche bien, puis sa te renveindra beaucoup moins chere et t'es sur que c'est pas mauvais pour tes loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats puent-ils autant que ça? -_-'   Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 12:37

Moi quand les gens venaient chez moi (quand jetais encore en appart) il disait que ça sentait le serpent Shocked
Je savais pas que mes serpents sentaient mauvais au point de cacher l'odeur des ratous lol
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats puent-ils autant que ça? -_-'   Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 20:22

lol incroyable les gens... entre ceux à l'odorat super élevé et les obtus ! Laughing Laughing
(ma mère a les 2... je suis mal barré ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats puent-ils autant que ça? -_-'   Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 00:27

Kawaï-rat a écrit:
Merci beaucoup Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_biggrin

éclipse78 a écrit:
de plus si tu as des femelles (car c'est plus facile avec des femelles que ces gros crados de mâles ^^) tu peux leur apprendre à faire dans un bac d'angle, et là c'est tout bénef pour toi, tu change et lave le bac tous les 1/2j et ça ne sent rien ^^

Justement a ce propos... Déjà est-ce que c'est ce que tu fais toi? Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_smile

MDR j'ai tout essayé, mais mes garçons aiment trop leur crasse pour devenir propre ^^
Les plus propres sont Echo et Kassinga qui font popo au même endroit dans leurs cages respectives, mais Despé, rien à foutre ^^ tout sur les étages et partout, après tout Maman passe derrière pour nettoyer alors à quoi bon faire un effort ^^

Mais sinon oui, le coup de lingettes sur les étages c'est tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats puent-ils autant que ça? -_-'   Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 20:18

éclipse78 a écrit:
Mais sinon oui, le coup de lingettes sur les étages c'est tous les jours ^^

Quels genre de lingettes tu utilise? (tu viens de me donner une idée c'est pour ça Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats puent-ils autant que ça? -_-'   Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 20:49

moi j utilisais des lingettes pour bébé au debut pour faire leurs etages, mais quelqu un m avait dit ici que c etait pas bon du tout alors jai arreté
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats puent-ils autant que ça? -_-'   Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 00:27

lingettes bébé, hypoallergéniques, sans alcool ni parfum

maryna a écrit:
moi j utilisais des lingettes pour bébé au debut pour faire leurs etages, mais quelqu un m avait dit ici que c etait pas bon du tout alors jai arreté

à bon? pourquoi ça ne serait pas bon? m***e j'aimerai pas continuer ma connerie (même si ça fait plus d'un an que je la fais... Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_pale tu me fais baliser là!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats puent-ils autant que ça? -_-'   Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 09:07

Bah pour être clair, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir ma belle-sœur s'être mal occupée de mes rats en mon absence et je suis affirmatif. Les rats ne puent pas le moins du monde mais la cage peut devenir une véritable infection!
Revenir en haut Aller en bas
lili62
Nouveau né
Nouveau né
lili62

Masculin
Messages : 49
Age : 28
Localisation : calais
Inscription : 17/10/2009


Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats puent-ils autant que ça? -_-'   Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 20:19

moi j'ai une petite femelle que je vien d'acheter hier et franchement aucune odeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats puent-ils autant que ça? -_-'   Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 09:43

chez moi, ce ne sont pas les rats qui puent c'est leur cage lol!
Revenir en haut Aller en bas
coke53
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
coke53

Masculin
Messages : 468
Age : 30
Localisation : Suisse
Inscription : 26/09/2009


Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats puent-ils autant que ça? -_-'   Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 09:51

Mapigo a écrit:
chez moi, ce ne sont pas les rats qui puent c'est leur cage lol!

pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats puent-ils autant que ça? -_-'   Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 14:04

pareil pour la cage..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats puent-ils autant que ça? -_-'   Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 17:48

idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats puent-ils autant que ça? -_-'   Les rats puent-ils autant que ça? -_-' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rats puent-ils autant que ça? -_-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rats qui puent :/
» La cage qui pue... Les rats qui puent...
» le foin est-il autant mauvais pour les rats??
» ils puent
» Il puent
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-