Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bientôt petits Albinos en Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flokie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
flokie

Féminin
Messages : 816
Age : 40
Localisation : auchel
Inscription : 09/06/2008


Bientôt petits Albinos en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt petits Albinos en Belgique   Bientôt petits Albinos en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 12:13

oui voila ils ont du sang en commun
se qui es tres frequent dans ce genre d'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt petits Albinos en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt petits Albinos en Belgique   Bientôt petits Albinos en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 13:51

prévois un joli budget véto, parce qu'une rate si jeune risque d'avoir de gros soucis a la mise-bas (césarienne, ... ) qui risquent de te couter plusieurs centaines d'euros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt petits Albinos en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt petits Albinos en Belgique   Bientôt petits Albinos en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 14:56

J'en reviens pas.


Il y en a qui se font chier à sauver des animaux comme ça, mal traîtés etc, des femelles qui sont pleines alors qu'elles sont super jeunes etc...et d'autres qui font exprès de les faire s'accoupler.

Ta ratte peut mourrir. Une portée est très dure à supporter déjà par une femelle assez âgée etc, là c'est limite accepter le risque qu'elle meure.

Je suis dégoutée, je me bats tous les jours pour sauver des portées de ce style, et je ne compte plus les morts et les sous claqués en véto. Si ça se trouve toi tes petits iront bien comme par miracle et c'est là l'injustice.

Je voudrais bien sur que ça aille, mais va falloir que t'ailles jeter un oeil aux différents posts-its et posts des forumeurs, histoire d'apprendre ce qu'il y a à savoir sur les rats, que ce soit repro ou autre, parce que là si tu cherches pas à comprendre tes erreurs tu vas te faire jeter par tout le monde.
Les portées ça n'est pas un jeu, on peut pas se dire "tiens je veux des bébés" et mettre des rats ensemble. ça s'appelle jouer avec la vie des animaux ce que tu fais.


Essaie de suivre tous les conseils ici, en espérant pour toi que ta ratte n'aura rien.

Crois moi des rates de cet âges qui mettent bas, j'en ai vu peu gérer leur portée, et peu de survivants...même si tu as de la chance ce coup ci dis toi que c'est exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt petits Albinos en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt petits Albinos en Belgique   Bientôt petits Albinos en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 21:20

ah ben elle est partie !! Encore une qui n'accepte pas qu'on lui dise quelques vérités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt petits Albinos en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt petits Albinos en Belgique   Bientôt petits Albinos en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 22:25

Mince, elle aurait pu attendre qques tps pour nous donner des nouvelles des loulous, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt petits Albinos en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt petits Albinos en Belgique   Bientôt petits Albinos en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 23:18

Comme d'hab hein -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Bientôt petits Albinos en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt petits Albinos en Belgique   Bientôt petits Albinos en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 00:06

En même temps certes je ne cautionne pas son comportement, mais vous lui tombez tous et toutes dessus.
Franchement si je venais de m'inscrire et qu'on me tombait dessus comme ça, j'suis pas sure que je resterais, et vous j'suis pas sure non plus.
Revenir en haut Aller en bas
zimette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
zimette

Féminin
Messages : 100
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 19/07/2009


Bientôt petits Albinos en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt petits Albinos en Belgique   Bientôt petits Albinos en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 17:05

ouais c'est pas faux...d'accord avec toi lulululu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bientôt petits Albinos en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt petits Albinos en Belgique   Bientôt petits Albinos en Belgique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bientôt petits Albinos en Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [bientot] RDN Liorah * ACH Loukhoum (55/54/57/59/Belgique)
» Deux petits nouveaux bientôt
» bientôt des petits pockette X ares (ils sont arrivés)
» 12 petits ratons en BELGIQUE (Bruxelles)
» Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-