Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Empty
MessageSujet: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:32

Bonjour a tous, voila je crée se post pour avoir un maximum de nouvelles des fréres et soeurs de mes petits ratons adopter d'une portée destiner aux serpents a Charleroi en Belgique Smile

Je sais que Prince et Rirou de ce Forum ont adopter sur cette portée, ainsi qu'une connaisance de Prince

Donc se serait avec Plaisir que j'aimerais avoir des photos Tire la langue et bien sure des nouvelles réguliérement pour avoir un suivi des bébés Smile

En ce qui me concerne j'ai adopter 4 bébés, 3 femelles et 1 male : Ashley, Shanon, Lizzi et Lewis

Tout le monde va bien, a part Shanon qui est vraiment toute petite Sad et maigre... Depuis que je l'ai j'essaye de la booster un maximum, ses copines ont l'air de prendre du poids mais pas elle pourtant elle mange autent!! Elle court partout et c'est la plus speed des 3....

Je vous laisse découvrir les photos Smile Malheureusement, je n'ai pas su prendre ma Petite Ashley pour la mettre dans le "mini" Studio que j'avais inventer donc je suis désolée mais ces photos ne seront pas de bonne qualité, j'essayerais d'en refaire de nouvelle bientot ainsi que de Lewis Smile

Ashley ( agouti Irish Dumbo Lisse) :

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Imag0048

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Imag0049

Lizzi: ( Noir Irish Dumbo Lisse):

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Imag0050

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Imag0051

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Imag0052

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Imag0053

Shanon: ( Bleu Us standard lisse)

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Imag0054

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Imag0055

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Imag0056

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Imag0057

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Imag0058

Lewis: ( Noir Irish Dumbo Lisse)

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Imag0059

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Imag0060

Les petits le jour de leur arriver:

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Imag0061

Voila pour les photos, j'essayerais d'en faire de nouvelles bientot Smile

Par contre pour la petite Shanon je ne sais pas quoi faire.... Pensez vous que je peut lui donner des vitamines? Elle est née le 16 Janvier et est vraiment minuscule... Elle a sans doute un énorme retard de croissance et surement des carences... J'aimerais vraiment qu'elle grandisse... J'ai peur de la perdre Sad




Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:38

Tu peux peut être lui donner du lait maternisé pour chaton en complément pendant une petite semaine. Certains ratons peuvent continuer à téter leur mère même après 4 semaines, je pense que ça ne pourra pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:38

Rhoo c'est toi qui a pris tout les dumbos :p

Sont adorable !
J'adore Lizzi !

Ici, le petit pikachu ne tchoum plus depuis hier...
Je vais peut-etre commencé l'integration.

Et les dernieres nouvelles de ceux que le fils de ma belle a pris c'est :

"il sont geniaux , il courent partout et leche nos doigt sans arret lol , il ne sont pas peureux du tout avec nous et joue tjr ensemble , il on l'air en bonne santer ( du moin pour le moment en tout cas ^^ je les laisse encore a l'ecart des autres ) et voila quoi , il sont trop mignion"
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:47

Merci Prince, c'est vrai que Lizzi est Minouche Smile Mais pour l'instant je suis vraiment gaga de la petite shanon Smile C'est la moins peureuse des trois, elle vient directement et me grimpe sur le bras a une vitesse! lol :345:

Et je suis contente que sa se passe bien pour les autres Smile Tu sais comment il les a appeler????

Je n'ai pas prit tous les dumbos...

Pour les autres, je sais qu'il y a 2 femelles Dumbos noirs qui sont partit chez un homme de Charleroi ainsi que 2 autres petites ( 1 siamois et 1 beige et blanche)

1 autre soeur Dumbo agouti qui est morte parce que une fille l'a prit et la mit directement dans la cage de sa femelle adulte qui l'a tuer Sad

2 petites soeurs 1 bleu Us et 1 beige et blanche chez Scampi une fille de Bruxelles

Et les autres je n'ai pas de nouvelles....

Et Lorien tu veut parler du lait materniser pour chaton en poudre pour chatons orphelins? Ou bien du lait pour chatons déjà sevrer en petite bouteilles ( comme les wiskas)???
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:48

Je disais ça en plaisantant pour les dumbos :p

Non, je ne sais pas comment ils les a appeller. Il est pas souvent connecté


Dernière édition par Prince le Jeu 10 Mar 2011, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:49

Non, le lait maternisé pour chatons orphelins c'est mieux, c'est celui qui sera le plus proche du lait maternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:50

Par contre ils étaient séparés de leur maman depuis combien de temps, vous le savez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:51

Heu non, moi je sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:51

Je sais t'inquéte pas Prince Wink

Ok merci Lorien, je vais voir si demain je sais aller en chercher, car aujourd'hui je ne sais pas du tout...

Tu ne sais pas si il existe des plus petites boites?

Parce que j'ai déjà nouris des chatons au biberon et les boites était quand meme assez grande, et si je doit jeter la moitier c'est pas super Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:52

Je ne sais pas la date exacte mais je sais que il n'avait pas encore 6 semaines qu'ils étaient déjà tous séparer dans une petite cage a par avec une autre femelle bleu de 3 mois qui était elle aussi enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:54

ça par contre je sais pas trop si il y a plusieurs conditionnements... Après c'est clair que si la boîte est trop grosse c'est pas top.

Au pire tu peux aussi lui donner un mélange blédine/lait de soja, c'est très riche. Et des vitamines dans le biberon type tonivit ça fera pas de mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:58

Oui j'ai avais penser aussi au lait de Soja ( mes adultes en rafolle) mais pas contre j'avais peur que sa lui donne la diarhée? Et pour les vitamines c'est ce que je vais faire tantot je dois aussi changer mes cages lol Smile

Et du lait pour chatons en petites bouteilles sa n'irait pas? Pour intercaler entre le lait de soja et ça?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:59

c'est le lait de vache qui est mal digéré par les rats, le lait de soja pas de souci. Je pense même que c'est mieux que le lait pour chatons en bouteille, ce sera plus riche à priori..
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 14:05

Ok merci pour tes conseils Smile J'irais en chercher demain Smile Par contre parfois elle me fait peur... Elle va tres bien, court partout et puis j'ai l'impression qu'elle "titube" comme si elle allait s'écrouler... C'est surtout apres qu'elle ai fait des efforts...

Par exemple l'autre jour, elle avait été chercher dans le fond de la cage tout les morceaux de papier essuie tout et les avait amener jusqu'au dessus de la cage dans le hamac... Apres elle était fatiguer, sa se voyait bien...

Donc je me dit qu'elle ne vivra pas longtemps Sad J'ai eu 2 petits malous en animalerie et il a déjà 1 mois et je voyais bien qu'apres 1 semaine, ils avaient déjà bien changer et prit du poids... Ici aucun changement... Ce qui n'est pas normale du tout! Sad

J'ai téléphoner a mon véto qui m'avait conseiller de bien la booster et de lui mettre des vitamines mais si ca ne vas pas avec ça, je ne sais pas ce que je pourais faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:09

Ben à part la booster effectivement pas grand chose de plus à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:16

Vous me conseillez quoi pour l'intégration ?

Un à un, ou les 3 en meme temps avec le petit ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:25

Tout dépend du caractère de tes rats en fait, et de la réaction du petit. Tu peux peut être commencer avec un ( le plus dominant par exemple ) et si tout de passe bien tu ajoute les autres petit à petit. Ca te permettra de voir leurs réactions et d'agir plus facilement en cas de souci ( parce que en mettant les trois d'un coup si il y a grosse embrouille tu n'as que deux mains... Wink )

Si la première rencontre se passe bien la fois d'après tu peux mettre tout le monde ensemble du premier coup ( toujours en terrain neutre ).
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:27

C'est trois gosses pattes...
Le plus dominant, c'est un gros pacifique... Il montre que c'est lui le chef mais sans jamais utilisé la force Laughing

Et les 2 autres, Sushi, c'est un couillon mais adorable et Senji, le plus jeune des 3, avec lui, on fais ce qu'on veux xD

Je vais faire comme tu me dis alors Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:37

Je pense que tout devrait bien se passer si tu n'as que des grosses patates !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:38

Oui !
Pour l'intégration de Senji, Ils l'ont senti 2min, puis hop c'était leur copain, il a pu aller directement dans la cage avec eux et aucun probleme depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:57

Ca C'est SUPER bien passé =D

Je vous mets les videos de suite !!!

Mes patates sont trop adorables :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 16:22



En voila deja une !
L'autre arrive, et la on voit vraiment la différence de taille oO C'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 16:24

C'est super !!! On voit bien qu'il a besoin de contact ce petit loulou !!! La petite balade sur le dos du gros, mdrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 16:26

Oui Laughing

J'ai eu du mal a me retenir de rire Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Semarre

Par contre, il a son oeil qui coule le petit, qu'est ce que je peux faire ?


Edit: Et il aime les pates a la bolo le petit Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 16:34




Et voila l'autre video avec tout le monde ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)   Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» suivit des petits du sauvetage de ixia et ses bébés
» pension sur Belgique-Charleroi
» Recherche rat male Charleroi (Belgique)
» Suivi sauvetage des rats d'Auvergne
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-