Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma petite ratterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:35

x-i-love-him-x a écrit:
keza a écrit:
x-i-love-him-x a écrit:
Tu fais de la repro à la one again :slangue:

ouai c'est blindée de tacte ça... Wink

loool !!

Là oui j'avous Embarassed

mdr! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:38

je suis d'accord, Kéza que ma phrase était un peu naze, mais ca ne justifie pas l'injure qui vient derrière !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:41

non mais cest clair!!! cest parti completement en sucette!!

bon c'est pas grave, c'est fait, autant de sa part que les autres hein, RIEN CONTRE PERSONE EN PARTICULIER HEIN, mais si on pouvai évité ces genre de débordements ce serai chouette quoi; pour la vie du fofo quoi !

*keza en mode peace*

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:44

Ma petite ratterie - Page 4 1268615626
Revenir en haut Aller en bas
enerjulie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
enerjulie

Féminin
Messages : 152
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 05/03/2009


Ma petite ratterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:53

C'est dommage que ce poste ai autant dégénéré! No

Mais je suis ok avec les autres : Chicana s'est vraiment emballée, c'est une impulsive apparemment, et c'est bête qu'elle ne tienne pas compte des remarques constructives qui lui ont été faites! 😢

Après, c'est vrai qu'il aurait été mieux d'arrêter de jeter de l'huile sur le feu, surtout en voyant comment elle réagissait à chaque fois... Rolling Eyes

En tout cas, je lui souhaite bon courage pour sa ratterie! Et bel aménagement des cages, bravo! Ma petite ratterie - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ma petite ratterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:57

Vous êtes pas cool les filles.
Ici c'est un topic pour montrer ses cages, certainement pas pour faire la morale aux gens.

Moi, je pars du principe que 12 mois pour repro un mâle même avec une généalogie, c'est trop jeune. Pour moi, c'est 18 mois minimum.

Ceci dit, ce n'est pas le sujet du topic. Si vous avez quelque chose à dire à chicana, vous pouvez le lui dire par MP.

Et chicana, tu pourrais soigner ton écriture et être un peu plus respectueuse aussi, car même si tu as eu l'impression que tout le monde te tombait dessus, tu n'as clairement pas été respectueuse dans tes propos.

SUR CE ON REVIENT SUR LE SUJET SINON CA FINIRA EN VERROU

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Ma petite ratterie - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 14:05

Je sais pas je trouve pas que Pat ai été agressive!
Keza le soucis c'est que les consels lui ont été donnés gentiment a chicana sur un autre post mais qu'elle ne veut pas les entendre elle se borne a penser que tout ce qu'elle fait est parfait :s
Alors a un moment des passionés sont exaspérés, ont peur pour les loulous et y vont plus fort c'est tout ! Wink

Quand on dit les choses gentiment et que ça n'a aucun impact on en remet un coup un peu plus bourrin pour ouvrir les yeux des gens!

Parce que moi perso j'ai peur pour les petits :s

Pour en revenir au sujet alors : ta volière est nickel, c'est juste dommage que tu n'y ai pas mis beaucoup d'aménagement! Vu l'espace que tu a dedans tu pourrais enfaire quelque chose de vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ma petite ratterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 14:08

De toute façon, combien de particuliers qui font de la repro écoutent les conseils des autres ? Y en a la majorité qui n'en font qu'à leur tête.
J'imagine que quand tu fais de la PA, c'est dur à digérer. Mais bon, suffit de black lister ces reproducteurs.
Je pense que chicana a aussi du mal à ce que tout le monde lui tombe dessus et remette en question ce qu'elle fait.

Ça sert à rien de pourrir l'ambiance du forum Wink

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Ma petite ratterie - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 14:11

Oui petit ange mais c'est aussi un peu notre "boulot" en tant que défenseurs de la PA d'essayer de faire comprendre aux gens leurs erreurs!
Parfois on voit c'est perdu d'avance c'est vrai on laisse tombé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ma petite ratterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 14:14

J'en doute pas, mais là pour le coup, c'était pas le sujet principal, et ça a fait dévier le topic.

Mon boulot à moi, c'est de veiller à la bonne ambiance du forum Tire la langue
C'pour ça que je préfère privilégier les MP Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Ma petite ratterie - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Ma petite ratterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 14:20

Les cages sont jolies.

Mais sans revenir sur le sujet j'avoue quelle na pas répondue super.
Tsé que les sites c'est comme se basé a une vendeuse d'animalerie, ça vaut que dale Wink

En tout cas,bon courage pour ton élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 14:55

amnesie a écrit:
Je sais pas je trouve pas que Pat ai été agressive!
Keza le soucis c'est que les consels lui ont été donnés gentiment a chicana sur un autre post mais qu'elle ne veut pas les entendre elle se borne a penser que tout ce qu'elle fait est parfait :s
Alors a un moment des passionés sont exaspérés, ont peur pour les loulous et y vont plus fort c'est tout ! Wink

Quand on dit les choses gentiment et que ça n'a aucun impact on en remet un coup un peu plus bourrin pour ouvrir les yeux des gens!
!

ah bé DESOLE mais j'ai PAS VU un truc gentil ur c epost personellement je dois etre aveugle??

pour moi et d'apres les recheches effectuées 12 mois avec généalogie ça va, apres c'est une question de envie/besoin/ açon de voir la choses

moi je suis contre la repro tout simplement!

mais vous me voyez pas pourrir chaque post de don de ratou par particulier quoi

et que tu lui par le gentiment ou de cette maniere, "l'impact" est pareil, plus vou etes mechantes avec elle ,elle va se braké et se cassé au lieu de rester lire apprendre et comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 14:58

amnesie a écrit:
Oui petit ange mais c'est aussi un peu notre "boulot" en tant que défenseurs de la PA d'essayer de faire comprendre aux gens leurs erreurs!
Parfois on voit c'est perdu d'avance c'est vrai on laisse tombé! ^^

quand on assure la PROTECTION ANIMALE on es contre la reproduction tout simplement.
que ce soit des chiens chats ou rats.
cest pas en geulant sur ce post que tu changera le monde

MEME SI JE SUIS DACCORD AVEC CE QUI SE DIT , je naime pas la façon dont c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:02

Non on est pas contre la repro mais contre la repro mal faite et par des particuliers!
Enfin la dessus chacun son point de vue!
Et on est aussi là pour dire aux gens quand ils font de grosses conneries avec leurs loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:09

ouép
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 16:44

keza a écrit:
psychotyk a écrit:
Moi je ne me sens pas visée, je n'ai rien dis de méchant, c'est pas dans mon habitude d'agresser les gens ^^ Désolée si jme suis trompée pour l'âge minimum du père, je n'ai jamais fais de portée, je me base juste sur ce que j'ai vu plusieurs fois sur des fofos Wink


renseigne toi avant de jeter la pierre alors !!! 0067

Désolée d'avance pour les re-HS mais bon.
Je n'ai pas "jeté" la pierre comme tu dis, je parlais surtout du site rat-la-la : beaucoup se basent dessus alors que tout n'est pas vrai dedans ! Et puis je me suis renseignée, ok peut être que c'est 12 mois minimum si géné connue, mais pour moi (et pour beaucoup de personnes faisant de la bonne repro) 18 mois c'est le mieux, voilà !

Sinon oui, tes cages sont supers, mes ratoux donneraient tout pour vivre dans une grande volière comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 20:17

psychotyk a écrit:
keza a écrit:
psychotyk a écrit:
Moi je ne me sens pas visée, je n'ai rien dis de méchant, c'est pas dans mon habitude d'agresser les gens ^^ Désolée si jme suis trompée pour l'âge minimum du père, je n'ai jamais fais de portée, je me base juste sur ce que j'ai vu plusieurs fois sur des fofos Wink


renseigne toi avant de jeter la pierre alors !!! 0067

Désolée d'avance pour les re-HS mais bon.
Je n'ai pas "jeté" la pierre comme tu dis, je parlais surtout du site rat-la-la : beaucoup se basent dessus alors que tout n'est pas vrai dedans ! Et puis je me suis renseignée, ok peut être que c'est 12 mois minimum si géné connue, mais pour moi (et pour beaucoup de personnes faisant de la bonne repro) 18 mois c'est le mieux, voilà !

Sinon oui, tes cages sont supers, mes ratoux donneraient tout pour vivre dans une grande volière comme ça !!

ouais bé tu saura maintentant que c'est 12 mois AVEC généalogie et 18 mois sans.

apres tu fait ce que tu veux miss!

bref si vou voulez bien NE PAS RELANCER LE DEBAT CE SERAI VRAIMENT CHOUETTE

:face:
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Ma petite ratterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 20:24

Merci Keza, j'avais trop du mal à suivre ce sujet, elle a surement fait une erreur mais l'erreur est humaine, maintenant je pense qu'elle a compris... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Benja
En sevrage
En sevrage
Benja

Masculin
Messages : 90
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/05/2009


Ma petite ratterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 20:46

J'inaugure la nouvelle bonne entente de ce post^^

Alors tes cages sont supers mais comme tu le sais déjà et que tu as dit que tu le ferais, tu pourrais en faire un super aménagement!!! Smile

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Ma petite ratterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:31

La pièce est sympa, par contre pense à ne pas laisser les plexi par terre avec les petiots, surtout avec du carrelage Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


Ma petite ratterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 20:08

je voie pas les images sniff ^^


completement hs la ^^!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite ratterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite ratterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratterie
» Ratterie
» Ma Ratterie !
» Ratterie
» Ratterie ou Adoption
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-