Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma petite ratterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Ma petite ratterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:09

amnesie a écrit:
Naaaa mais x-i-love-him-x les gens quand on leur faire remarquer qu'ils ont tord ils se braquent faut pas chercher!
Il y a des gens ça sert a rien de leur dire gentiment parce qu'ils restent de toute façon buté sur leurs idées! Pour ça je me prends plus la tête je balance au moins ça défoule parce que tout ça ça m'énerve!

C'est sur tes rats sont en pleine forme pour le moment, mais tu sais pas forcément comment ils s'en porteront à 3 ans si ma foi ils vont jusque là!

Ouai mais ça me fait chier pour toutes ses pauvres bétes qui souffrent à cause de la connerie humaine !

T'imagines, c'est déjà hyper risqué de faire reproduire une nue, mais en + de ça elle est toute jeune, et si ça se trouve elle a même pas le poids necessaire ! En + de ça le pére à 8 mois !!! Si ça se trouve dans 4 mois il va devenir super agressif, et une partie des biboux le sera ! En voila une belle lignée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:10

Non mais elel a pas compris qu'il y a repro possible et repro de pro (avec généalogie, âges vraiment correct et pas âge sans trop trop de risque, conditions minimes et conditons optimums) bref quand les gens veulent croire que ce qu'ils font est le mieux tu sais :s
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Ma petite ratterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:12

Oui je sais Rolling Eyes c'est triste mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 35
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


Ma petite ratterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:12

Déja parle bien parceque sa me plais pas!!!!!!! arrete de faire ta connaisseuse serieux! Je nai en aucun cas fait mes portées a la one again comme tu dis avec tes propos bidon je les ai faites bien, jai chouchouter mes rattes jusqu'a la fin je suis rester avec elle du debut de l'accouchement jusqu'a la fin, pour que au cas ou il arriverais quelques choses!

ARRETE DE PARLER SA SERT A RIEN SERIEUSEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Ma petite ratterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:14

Tu fais de la repro à la one again :slangue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:14

Non mais miss t'a pas compris le problème est pas là personne ne dit que tu maltraite tes rats : juste que ça n'est pas ça faire une portée correctement : on ne fais pas prendre de risques inutiles !! Et c'est malheureusement ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 35
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


Ma petite ratterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:15

Et quand tu dis repro de pro, je vien de commencer ma ratterie donc ma généalogie je suis entrain de la commencer et je connais parfaitement les parents de mes loulous!

Le seul truc arretez de dire que jai fais sa nimporte comment sa menerve vraiment trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Ma petite ratterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:16

On est pas là pour t'enerver, mais pour te faire comprendre des choses !!
Tu feras quoi quand dans ta lignée tu auras des rats AH (Agressif hormonal) ?
Revenir en haut Aller en bas
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 35
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


Ma petite ratterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:17

Moi jai juste prisn les conseils de connaisseurs ok? si je sais vraiment qu'une portée avant 6 mois sa craint je naurais pas fait mais rare sont les personne qui disent sa!!!

En + faut arreter quoi mes femelles ont 6 mois et la saillie s'est faite a 5.5mois!! arretez d'abuser serieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Ma petite ratterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:18

Ouai .. on oublie ta femelle si tu veux (quoi qu'elle est quand même nue .....), moi ce qui m'ennuis le plus c'est ton male !!
Revenir en haut Aller en bas
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 35
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


Ma petite ratterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:18

Mes gros sont super posé!! wisin le papa albinos a 2 ans deja!! et yandel 8 mois et demi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Ma petite ratterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:21

Le papa de 2 ans c'est nikel ! Son caractére est fixé.
Mais avec celui de 8 mois ça craint pas mal ! Moi je m'en fou tu sais ! C'est pour toi, les futurs adoptants, et la lignée que tu veux commencer. Si dans 4/5 mois tu te rends compte que Yandel n'est plus le charmand rat qu'il est mnt .. qu'il est AH, ce qui arrive souvent ! Alors ta lignée sera foutu, et tous les biboux risque eux aussi d'être AH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:21

pour moi, tu n'as pas le droit de te définir en temps que raterie, tu es une particulière qui fait de la repro !! Tu n'as meme pas été fichue de dire la couleur et le poil du raton dont tu as mis la photo, donc , ca veut bien dire que tu t'y connais a mort, quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 35
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


Ma petite ratterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:22

A desuite quand je dis les choses on va chercher un atre probleme! mes femelle ne sont pas trop jeune puisqu'elles ont 6 mois! vous faites du bordel parceque la saillie a eu lieu a lage de 5.5moi !!! Laughing

Ma femelle nue oui et alors, dans ces cas la la race des nues nexisterais pas si on arretais tout!
je veux une decendance de mes fiffilles et sa c'est super bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:23

Pour info, le site ratlala n'est plus mis à jour depuis 2006 me semble, donc les informations qu'il contient datent un peu. Depuis 2006, il a été prouvé que pour le bien être des rattes et de leurs bébés, la femelle doit avoir 6 mois minimum et un mâle 18 mois si genealogie connue.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 35
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


Ma petite ratterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:24

Heu je suppose que si tu es la aussi PAT c'est que tu as besoin de conseils meme si tu es la reine des connaisseuses! Tire la langue

Je voulais juste des avis ok? je savais deja qu'ils etaient dumbo velours noir! serieux tu pu!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 35
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


Ma petite ratterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:25

oai ok beh mes femelles on 6 mois et pesent bien plus de 250gr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Ma petite ratterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:25

Non, moi je t'ai tjs parlé de ton male, même si tu n'y pretais pas attention.
Aprés la femelle est trop jeune de quelques semaines, c'est pas top, mais si elle a le poids ideal c'est pas la cata !

Pour ce qui est des nus, les femelles ont TRES SOUVENT des problemes de lactation, du coup ça peux entrainer la perte de certains voir tous les bébés.
Et NON, la "race" existerais, vu que pour avoir du nu, il suffit de reproduire un male nu et une femelle PORTEUSE nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:26

Heu je suppose que si tu es la aussi PAT c'est que tu as besoin de conseils meme si tu es la reine des connaisseuses!

Je voulais juste des avis ok? je savais deja qu'ils etaient dumbo velours noir! serieux tu pu!


Ma petite ratterie - Page 2 Semarre Ma petite ratterie - Page 2 Semarre Si tu fais des portées aussi bien que tu parles et écris , au secouuuuuuuuuuurs !! Ma petite ratterie - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 35
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


Ma petite ratterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:27

oui je sais bien tout sa, mais jai pris des precautions a voir si je pouvais avoir une femelle pour les allaiter au cas ou

Bon fin bref le truc c'est que vous avez gacher mon post cest super!

et pour le site rat-la-lat exuse moi mais mise a jour ou pa les infos sont les memes!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 35
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


Ma petite ratterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:28

A 47 ans t'as encore que sa a faire tu metonnes!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:33

Ben non justement -_-' De 2006 à 2009 il y a 3 ans d'écoulés, et entre temps, il a ete PROUVE, après avoir vu les problèmes qui se repercutaient sur les bébés de parents trop jeunes, que la femelle doit avoir 6 mois mini et le pere 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 35
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


Ma petite ratterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:35

Beh en tout cas je veux verroullié ce post vous mavez tous soulé, vous aimez tro parler pour rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 35
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


Ma petite ratterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:36

okokokokok!!! Laughing apparemnt vous savez pas lire mes femelles ne sont pas tro jeunes vu qu'elles ont 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 35
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


Ma petite ratterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:36

aller mon male si vous voulez sa vous fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Ma petite ratterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite ratterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratterie
» Ratterie
» Ma Ratterie !
» Ratterie
» Ratterie ou Adoption
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-