Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma petite ratterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:39

chicana a écrit:
A 47 ans t'as encore que sa a faire tu metonnes!!! affraid


ben ouais , tu vois, c'est cool, hein !! Par contre, toi, dès que tu auras 5 minutes, apprend l'orthographe et la politesse !
Revenir en haut Aller en bas
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 35
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


Ma petite ratterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:48

tiiinnnnquuuiieeeetttteee!!!! Ma petite ratterie - Page 3 Beu2
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 35
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


Ma petite ratterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:48

aaler ciiiaoooo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
Linnie
Nouveau né
Nouveau né
Linnie

Féminin
Messages : 44
Age : 34
Localisation : Sud
Inscription : 12/05/2009


Ma petite ratterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 21:04

haaaannnn ! j'suis désolée d'avoir posé ma question :S !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Ma petite ratterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 23:26

Linnie a écrit:
haaaannnn ! j'suis désolée d'avoir posé ma question :S !!!

[HS]Mais non t'en fait donc pas. Tu as raison, la curiosité est une très jolie qualité.
Et je trouve que les filles ont raison. Elles sont de vrais passionnées, qui respectent les êtres vivants comme tout le monde devrait le faire. Elles ne font que donner des conceils mais il y a plein de personnes qui se braquent directement et restent têtue. Moi après je vois pas pourquoi elles viennent sur le forum ces personnes si c'est pour refuser tous les conceils qu'on donne.

Après tout le monde à l'impression qu'on est super méchant, hargneux, jaloux et orgeuilleux mais c'est pas ça du tout. On veut juste que les animaux soient traités avec respect et amour.
Et moi je pense que les filles qui ont répondu sont de sacrées connaisseuses qui en on marre de voir des gens qui n'en font qu'à leur tête et qui pense que les animaux sont des peluches.

Moi je vous soutient à fond les filles, jsuis trop fan de vous!!! :afro: Ma petite ratterie - Page 3 Lapin
C'est pas gentil de dire du mal de vous Ma petite ratterie - Page 3 Pleure9
[/HS]



Et pour en revenir au sujet principal oui tes cages sont vraiment sympa, vivement que tu amménage plus ta volière et que tu nous montre encore des photos.
Par contre effectivement ton mâle de 8 mois est trop jeune pour la repro, fait attention la prochaine fois quand même ça serait bête et pas très sympa pour les ratoux de partir d'une lignée avec plus de risque de maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 00:49

psychotyk a écrit:
Pour info, le site ratlala n'est plus mis à jour depuis 2006 me semble, donc les informations qu'il contient datent un peu. Depuis 2006, il a été prouvé que pour le bien être des rattes et de leurs bébés, la femelle doit avoir 6 mois minimum et un mâle 18 mois si genealogie connue.
Wink
la tu a tort, cest 18 mois si généalogie INCONNUE

12 mois sinon

et une femelle peu reproduire a partir du moment ou elle pese 250g et a minimum 5 mois

perso j'attendrai qu'elle ait 6 mois

oui aire reprduire un rat de 8 mois craint mais quand c'es PAR EXEMPLE SEV25 qui ait des portée a l'arahce personne lui di rien,e t la cette miss se fai incinder sur son post

ON PEUT DIRE LES CHOSES SANS AGRESSER LES GENS

Au lieu de la pourrir mettez plutot le lien du post it concernant la reproduction et BASTA

pas la peine de publié 5 page pour dire "tu fait de la merde"

serieux ça me fait halluciner

un peu de TACTE non?? vous connaissez??
Revenir en haut Aller en bas
castila
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
castila

Féminin
Messages : 464
Age : 38
Localisation : Abbeville (80)
Inscription : 27/09/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite ratterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 01:00

Il faudrais rajouter des etages a ta grande voliere pour la securiser car la c'est dangereux, trop de vide


et aussi trouver une petite étagere pour les plexi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ratteriedesrongeursduweb
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Ma petite ratterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 01:35

Euh .. je sais pas si je fais partis des personne qui apparement n'ont pas dis les choses avec tactes, mais jai plutot etait correcte, contrairement à beaucoup qui d'habitude y vont beaucoup plus mechament !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 01:36

x-i-love-him-x a écrit:
Tu fais de la repro à la one again :slangue:

ouai c'est blindée de tacte ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 08:57

Moi je ne me sens pas visée, je n'ai rien dis de méchant, c'est pas dans mon habitude d'agresser les gens ^^ Désolée si jme suis trompée pour l'âge minimum du père, je n'ai jamais fais de portée, je me base juste sur ce que j'ai vu plusieurs fois sur des fofos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 09:31

je pense avoir répondu gentiment , par contre quand la demoiselle devient insultante et effrontée, je répond moins gentiment, mais sans vulgarité !!
Revenir en haut Aller en bas
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Ma petite ratterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 10:46

Elle est géniale t'as grande volière rouge et bleu !!!!!!

Je me demandais si ca serait pas bien pour les miens en faisant une séparation au milieu pour mettre mes 2 filles et mes 2 mecs...

Trop bien t'as ratterie
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
Brio
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 27/01/2009


Ma petite ratterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 11:21

Pourquoi y a t il que des "pseudo-ratterie" incompétente près de chez moi???
Revenir en haut Aller en bas
fanny2910
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fanny2910

Féminin
Messages : 277
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 28/09/2008


Ma petite ratterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 12:24

moi y'a carrement que dal par chez moi alors c'est pas mieux... quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:17

Franchement Keza je suis la seule à lui avoir parlé clairement comme une tâche (en même temps le cas fais que ... ) et c'est les autres qu'elle agresse alors non c'est pas normal! Qu'elle se défoule sur moi ça m'amuse !
Mais déjà cette personne n'a pas a se déclarer comme ratterie car elle n'en est une en aucun cas!

Ensuite pour sev25 boh perso je dis rien mais j'en pense pas moins Very Happy
Je lui ai déjà dit ce que je pensais sur un autre forum il y a bien longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:21

elle s'est trompé dans ses termes!!!! cest tout!!
certes cest pas une raterie, mais ON PEUT PAS TOUS ETRE DES PROS DES LE DEBUT HEIN!!!!!!

et si ta rien de gentil a dire ou a conseillé vaut mieux resté hors des posts !

MERCI!

je tinvite aussi a relire les regles du forum ou on parle de RESPECT D'AUTRUI.........................!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:22

psychotyk a écrit:
Moi je ne me sens pas visée, je n'ai rien dis de méchant, c'est pas dans mon habitude d'agresser les gens ^^ Désolée si jme suis trompée pour l'âge minimum du père, je n'ai jamais fais de portée, je me base juste sur ce que j'ai vu plusieurs fois sur des fofos Wink


renseigne toi avant de jeter la pierre alors !!! 0067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:23

Et toi tu respecte en disant que sev fait de la merde ? Very Happy
J'adore quand les règmes sont bonnes pour les membres et non pour les admins c'est dingue Very Happy

On ne peux pas être des pros mais il y a un minimm quand on fait des portées! On est pas la pour jouer avec des vies à l'aveuglette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:25

quand je voi des posts comme ça jai envie de INTERDIRE tout commentaire hors sujet, serieux ça ait 2 semaine je suis absente je revien l'ambiance ici es pourri, tout le monde taille tout le monde! vous etes tou nés pro des rats ou quoi???

MOI NON, en tout cas!

on apprend comment? en se renseignant, en faisant des erruers aussi hein

Nomale que la miss se braque etant donné comment on lui parle

SAns dec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:26

Kéza , je ne suis pas d'accord avec toi, relis bien les posts de Chicana, et tu verras qu'elle a été plus qu'injurieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:27

amnesie a écrit:
Et toi tu respecte en disant que sev fait de la merde ? Very Happy
J'adore quand les règmes sont bonnes pour les membres et non pour les admins c'est dingue Very Happy

On ne peux pas être des pros mais il y a un minimm quand on fait des portées! On est pas la pour jouer avec des vies à l'aveuglette!

Sev sais tres bien ce que je pense de elle et ses portées, ce netai qu'un exemple pour vous montré a quel point vous etes critique des foid cest diiiingue

et tu me voit pas pourrir ses posts a elle non plus

alors avant de me reprendre ma miss, reflechie

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:28

pat a écrit:
Kéza , je ne suis pas d'accord avec toi, relis bien les posts de Chicana, et tu verras qu'elle a été plus qu'injurieuse !!

MAis carrément!!!

mais POURQUOI??

elle s'est pas emballé toute eule pour rien je crois

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Ma petite ratterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:31

keza a écrit:
x-i-love-him-x a écrit:
Tu fais de la repro à la one again :slangue:

ouai c'est blindée de tacte ça... Wink

loool !!

Là oui j'avous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:32

pat a écrit:
pour moi, tu n'as pas le droit de te définir en temps que raterie, tu es une particulière qui fait de la repro !! Tu n'as meme pas été fichue de dire la couleur et le poil du raton dont tu as mis la photo, donc , ca veut bien dire que tu t'y connais a mort, quoi !!!

est ce que tu penses , Kéza que la remarque ci-dessus méritait la réponse qu'elle m'a donnée ???

Heu je suppose que si tu es la aussi PAT c'est que tu as besoin de conseils meme si tu es la reine des connaisseuses!

Je voulais juste des avis ok? je savais deja qu'ils etaient dumbo velours noir! serieux tu pu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite ratterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:34

pat a écrit:
pat a écrit:
pour moi, tu n'as pas le droit de te définir en temps que raterie, tu es une particulière qui fait de la repro !! Tu n'as meme pas été fichue de dire la couleur et le poil du raton dont tu as mis la photo, donc , ca veut bien dire que tu t'y connais a mort, quoi !!!

est ce que tu penses , Kéza que la remarque ci-dessus méritait la réponse qu'elle m'a donnée ???

PAT DANS CE QUE TU DI TU A TOUT A AIT RAISON ET JE SUIS entierement daccord aavec toi

mais cest ta façon de le dire style "Tu n'as meme pas été fichue de dire la couleur et le poil du raton " on peut dire les choses autrement quoi non,?

cest pas une attaque personelle pat!!!!! ne le prend pas mal je ne te visai pas specialement hein!

mais voila, on peut etre plus gentil quand meme lorsque on renseigne les gens..

de plus sa reponse est ridicule cest claire!!!

mais voila quoi, normal qu'elle se braque i tout le monde lui tombe dessu

le jour ou je ai une erreur je viendra pas vous le dire quoi, par peur de me faire incindier quoi!

bref, je vais en rester la! Very Happy


Dernière édition par keza le Ven 15 Mai 2009, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite ratterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite ratterie   Ma petite ratterie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite ratterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma Ratterie !
» Ratterie
» Ratterie
» Ratterie
» Recherche Ratterie
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-