Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Empty
MessageSujet: Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^   Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 23:16

Petite présentation des mes loulou :

Narco jeune

[img]Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Husky_11[/img]

Narco à 10 mois (si si c'est le même) 700 gr le petit tout de même^^un pur bonheur ce rat

[img]Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Rimg0012[/img]


Nystagmus (7 mois) c'est impossible de le photographier dans une situation "normale" il arrête jamais et trouve toujours une bêtise à faire
[img]Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ P1010710[/img]



Newton jeune
[img]Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Dscf6110[/img]

Newton 10 mois (la dilution de la couleur est moins flagrante) c'est un caractère de cochon mais très attachant
[img]Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ P1010711[/img]


Et enfin le dernier en date Arold!!

[img]Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Rimg0013[/img]


Pour Pierraud, Marie (Abee) et tous ceux qui veulent avoir des nouvelles d'Arold, je posterai directement ici ses nouvelles.

Je suis allée le recupérer le 26 Avril à Lyon.

Le premier contact fut quelque peu douloureux: une jolie morsure... mais bon il est extrêmement méfiant donc c'était juste de la défense.
Il est arrivé avec un poil indiquant des carences alimentaires, je lui donne donc des aliments adaptés
et il a un "TIC"( je ne connais pas le terme exact) il se lave constamment et de ce fait est quelque peu déplumé.
Autrement il avait aussi pas mal de problèmes pour grimper, maintenant ca va un peu mieux mais il manque toujours de muscle.

Je profite de sa quarantaine pour que l'on "s'adopte mutuellement" mais il est très très craintif (et je pèse mes mots)
j'ai déjà pu le caresser pendant 10 min, où il s'est endormi :345: puis s'est réveillé en sursaut et m'a mordu...


je l'intégrerai au trois autres seulement quand on saura l'un et l'autre que l'on peux se faire confiance, mais je suis déjà sure qu'il a un bon fond, il est peureux mais pas méchant du tout.

Et une petite anecdote pour la route : c'est un rat maniaque, toutes ses crottes sont bien rangées dans un coin de la cage, et tous les mouchoirs sont soigneusement pliés dans sa boite orange, qui elle même reste en place. Comparer à mes 3 autres tornades qui "aménagent" leurs cages en réplique de Bagdad, ça fait du changement^^
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^   Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 23:18

tres beaux rats!! tu as de la chance qu'il soit maniaque ton rat ^^
Revenir en haut Aller en bas
spliff-57
Nouveau né
Nouveau né
spliff-57

Masculin
Messages : 31
Age : 32
Localisation : Koenix
Inscription : 17/04/2009


Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^   Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 23:25

La tête de Narco c'est vachement éclaircie :345:
Revenir en haut Aller en bas
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^   Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 23:29

il n' y a pas que la tête, sur la photo ça ne se voit pas mais maintenant il est tout blanc, c'est trop beau il a des reflets argentés, en plus c'est un rex donc super agréable à caresser^^:345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^   Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 00:17

Oh mon pepere, et marie qui osez dire que je ne m'en occupait mal !!! Nan mais j'en ai les larmes aux yeux !

Le truck c'est qu'a la maison j'avais une volière et il n'arrêtait pas de grimper, comment sa peu se faire qu'il ne sache plus ??

Mon bébé !! (enfin ton tien maintenant Embarassed ), il me manque trop, et puis il était un peu craintif à la maison mais pas autant que tu en a l'air de parler ! On pouvais jouer avec lui en lui faisant des gigilli sur le dos ^^

Je suis trop triste et super contente que tu l'ai récupéré !
Merci beaucoup beaucoup à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^   Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 00:20

Ah oui et mon ti père a toujours bien rangé sa cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^   Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 00:41

julie tes rats sont waouh :345: et Arold s'habituera à toi tu verras mais sans doute beaucoup de changement en peu de temps pour lui Wink
le coup des crottes bien rangées je connais, Scrat mon premier rat faisait dans son "pot à caca" et il les sortait toutes et les rangeaient derrière le pot pour qu'on les voit pas, je les trouvais quand je faisais la cage c'était trop drole.
Enfin bref, tout ça pour dire que tes ratous sont très beaux (et merci pour Arold) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^   Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 03:24

Narco :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^   Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 10:42

:345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^   Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 16:18

merci pour les nouvelles d'arold et très jolis tes autres ratoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^   Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 20:32

WINNIE93140 a écrit:
Narco :345:

Trop +1 :345:
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^   Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 23:45

J'aimerais trop avec un gros pépère de 700 grammes moi aussi ^^

J'ai toujours un faible pour Arold ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^   Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 01:13

Merci pour toute ces réponses^^ ça fais plaisir!

Les nouvelles d'aujourd'hui

Alors Newton en pleine scéance de "je te lechouille gaiement le nez"( oui c'est degeu mais il adore...)

[img]Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ 2_mai_10[/img]

Une photo de Nystagmus où on voit la bete (dans les bras de son papa)


[img]Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ 2_mai_11[/img]

Les trois monstres



[img]Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ 2_mai_12[/img]


Et enfin Arold en balade^^ Monseigneur a pris son courage à 4 pattes et est venu regarder un film avec nous


[img]Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ 2_mai_13[/img]

et une tite gratouille derrière l'oreille^^
[img]Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ 2_mai_14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^   Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 01:15

Arold est magnifique sur la dernière photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^   Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 06:18

les 3 pépères sur tes genoux j'adore :345: et mister Arold en sorti excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^   Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 11:41

Mon ti père est trop beau ! Je suis super contente que tu l'ai !!!!!

Et tes autres loulou sont trop beau aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^   Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 15:37

en effet c'est un canon ce raton! hier soir il nous a totalement fait craquer^^

On a tentés une nouvelles méthode pour l'habituer à nous,
ces derniers jours on mettaient le bac en plastique (sans le grillage) sur le lit, on enlevaient tuyaux et maisons et on attendaient...
mais il ne faisait pas beaucoup de tentatives pour sauter du bac (15 cm de hauteur)

donc là on a fait le contraire, sa boite orange sur le lit avec un tuyau ( sans cage)
il est tout de suite sortit! aucun signe de peur ^^
il est venu faire un petit tour sur nos jambes, a visité le lit et s'est endormis à coter de nous après avoir fait sa toilette.

Autrement ils sont tous sous L52, au cas où (j'ai du les transportés et il ne faisait pas bon du tout) il n'y a pas de signe de rhume mais bon on sais jamais.
et je pense traiter Arold au Stronhold car il a une tendance à la gratouille, vu qu'il a eu une grosse invasion de poux chez sa dernière maîtresse je préfère ne pas prendre de risques.

Merci pour tous vos message ca fait plaisir^^

Mon rat Nezumi, moi aussi j'ai toujours eu un faible pour Arold d'ailleurs quand Pierraud s'en est séparée j'ai longtemps hésité à le prendre (trop vue que Marie l'a récupérée) mais quand j'ai vu qu'elle s'en séparait je n'ai pas réfléchie bien longtemps avant de le réserver ( et pourtant je devais faire plus de 500 km pour aller le chercher)
Et oui un rat de 700 gr c'est trop mignon ^^et son frère est du même gabarit avec 650 gr, Nystagmus est une crevette par contre avec 500 gr (Arold doit être dans la même zone) mais quand t'es habituée à des rats comme ca et que tu tombes sur une femelle tu crois que c'est une grosse sourie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^   Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 16:23

Ah c'est trop cool si Arold comme a bien vous aimer !!! (enfin je savais pas trop comment m'exprimer). Au lieu de Strongold tu as aussi Advocate, qui marche super bien, enfin je dit sa comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^   Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 16:31

Ok merci du conseil. J'ai déjà eu a tester le Stronghold pour une galle et le résultat a été super.
J'ai regardé son poil de près et je n'ai rien trouvé de bizard, mais bon je n'ai jamais vu de poux en vrai donc j'ai pu passer à coter sans trop le savoir.

Advocate c'est aussi pour les parasites en tous genres? est ce qu'il y en a un qui est a privilégier dans certains cas?(vu que tu connais je me renseigne^^)
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^   Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 18:17

j'adore narco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^   Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 19:06

Advocata fait : puces,tiques,poux,gales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^   Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 19:10

belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^   Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 13:32

ok Pierraud, merci pour les précisions.

Merci tous les autres pour vos compliments^^Narco va avoir la grosse tête sous peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^   Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 17:39

:345: Newton !!
Revenir en haut Aller en bas
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^   Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 23:28

Bonnes nouvelles d'Arold^^

Ses progrés sont étonnant de jours en jours!

Alors déjà hier on a pu le caresser un bon moments (mais pas les cotés, il esquissait une attaque sinon), et aujourd'hui c'est lui qui vient demander les calins^^ :345:
il se balade dans mon peignoir aussi, il s'est vraiment habitué à nous!

Et autre bon signe il a arrêté de se laver constamment et ne se gratte plus depuis hier.j'ai bon espoir pour qu'il retrouve un poil digne de lui^^

je pense commencer l'intégration dimanche(fin de la quarantaine), ca tombe plutôt bien, j'ai quelques jours de libre pour réviser mon BTS la semaine prochaine donc je pourrais faire des rencontre tranquillement (enfin entre 2 révisions)...

Voila Voila suite au prochaine épisode, j'essaierai de mettre des photos de l'intergration^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^   Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation de la nouvelle venue
» Nouvelle présentation de mes loutes
» Shaiya, présentation d'une nouvelle!
» Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D
» Nouvelle présentation suite à un décès ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-