Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D   Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 01:32

Praline c'est ma fifille, je l'ai eu à 2 mois, c'était la seule qui restait sur la portée, je l'adooooooore !!! Aime
Chipie (et ça n'est pas dans mes habitudes), je l'ai eu quelques jours après en allant chercher mon foin, elle était là, dans une cage, mal en point, un oeil gauche plein de porphyrine, amaigrie....
Lorsque je l'ai signalé au vendeur, il m'a dit qu'il allait la soigner derrière (ben tiens, comme si l'état général de cette puce datait d'hier Colère ) donc j'ai bien compris le message et je lui ai dit direct "je vous la prend" et elle est venue à la maison, véto direct, quarantaine d'usage.

Elle se porte maintenant comme un charme, a repris un poids normal, et son oeil est guérit.

Elle est toute mimi aussi, c'est une petite mère que j'ai soignée et qui me rend bien toute l'attention que je lui porte Aime

J'ai essayé de mettre Praline et Chipie en contact au bout de 2 mois mais ça a été la grosse grosse bagarre.
Je les ai donc a nouveau séparées.

Aujourd'hui la nouvelle présentation dans la salle de bain s'est très bien passée.
Chipie (plus petite que Praline) est venue direct sur Praline et Praline l'a plaqué au sol, immobiles toutes les deux, Chipie a couiné mais c'était juste un rapport de dominante dominée.

Elles ont cavalé dans la sdb, se sont senties, ignorées, re-dominées (toujours Praline) puis de nouveau cavalcade, tout
ça pendant 20 minutes environ...
Aucune attaque, pas de poils hérissés donc ça c'est bien passé.
Demain soir je recommence ainsi que mercredi et si tout se passe bien, je les mettrais toutes les 2 dans la zeno 3 E.

Je vous tiens au courant au fur et à mesure des évènements, à très bientôt donc, pour un nouvel épisode... lol!
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 32
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D   Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 01:41

c'est vraiment cool que tu as pu sauvé ta petite chipie, je suis sur qu'elle te le rend maintenant
en tout cas c'est beau Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D   Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 01:52

hellyah a écrit:
c'est vraiment cool que tu as pu sauvé ta petite chipie, je suis sur qu'elle te le rend maintenant
en tout cas c'est beau Heart

Oh que oui ^^
Dès que je la prend elle craquète, elle exorbite ses yeux par saccade et elle fait des minuscules éternuements (comme si elle expulsait un peu d'air vivement) lol! Aime
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 32
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D   Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 01:55

trop mignon XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D   Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 02:19

hellyah a écrit:
trop mignon  XD*

Praline c'est miss léchouille lol!
Dès que je la prend, j'ai le droit à la toilette complète des mains, elle me ronge même les ongles et les petites peaux et en plus elle fait ça super bien, une vraie petite manucure lol! Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 32
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D   Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 02:25

ah je connais ça
j'ai aussi ma miss léchouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D   Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 02:30

Et une autre manie que Praline a aussi...
Dès que je machouille quelque chose (gâteau, brioche, etc...) elle fonce vers moi vitesse grand V elle saute sur mon épaule, je me tourne vers elle et elle m'écarte la bouche avec ses 2 petites patounes et elle se sert comme si elle me prenait pour son garde manger !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 32
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D   Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 02:34

Lol 2 en effet
trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D   Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 02:36

Ah oui encore un truc marrant !!!
Si jamais je laisse un vêtement sur le canapé, elle sort et hop, elle le chipe et l'emmène dans sa cage mais le pire c'est que même les vêtements que j'ai sur moi, elle les prends entre ses dents et elle tire comme un petit chien en mettant des petits coups de reins en arrière et je lui dit "hé fifille, tu vas pas m'emmener dans ta cage quand même".

Elle est super têtue en plus, elle est pas croyable, quand elle veut quelque chose !!! ^^

Drôle aussi, c'est quand elle vient sur moi, derrière ma tête dans les cheveux, elle fait comme si c'était son nid, elle fout son bazar, m'emmêle les cheveux, fait sont nid et s'endort dedans, non mais ho !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 32
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D   Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 02:41

elle s'installe dis donc XD*
une des miennes commence à me le faire mais elle est trop petite encore ce qui fait qu'a chaque fois qu'elle essaye de chiper elle échoue xD
Même un stylo elle n'a pas réussi à le ramener à la cage
elle fait 70g autant dire que c'est une petite crotte
alors essayer de soulever des objets c'est encore dur pour le moment mais elle persévère la nenette Laughing
en tout cas ils nous font bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D   Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 02:44

Oh une tite crevette ta nenette dis donc Heart

IL faut que je pèse Praline car je ne l'ai pas fait depuis un bout de temps, je pense dans les 400gr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D   Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 02:49

Je viens juste de la peser : 450 gr pile poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 32
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D   Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 02:51

en effet une grosse mèmère XD*
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 32
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D   Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 02:52

ah pas le même gabarit en effet
et encore ma petite chu pèse 65g donc bon
malheureusement le particulier me l'a vendu non sevrée et m'a menti sur son age
enfin en tout cas elles pètent la forme ! XD*
bon sur ce c'est bien sympa de parler avec toi j’avoue mais je dois aller au lit car je dois me levée à 5h pour le travail
A bientot sur le fofo et bisous à tes fofolles Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D   Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 02:53

hellyah a écrit:
en effet une grosse mèmère XD*

Vi, elle a le cucul un peu large lol!
J'espère qu'elle va bien se dépenser dans sa nouvelle cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D   Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 02:54

hellyah a écrit:

bon sur ce c'est bien sympa de parler avec toi j’avoue mais je dois aller au lit car je dois me levée à 5h pour le travail
A bientot sur le fofo et bisous à tes fofolles Aime 2

5h !!!! jawdrop jawdrop jawdrop
Bon courage et bonne nuit à toi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 32
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D   Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 02:56

eh oui
mais le truc cool c'est que je finis à 12h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D   Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 14:05

Topic déplacé dans "Présentez vos rats"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D   Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle présentation, Praline et Chipie :-D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes deux filles Kitty, Miette et chipie la petite nouvelle ^^
» Nouvelle présentation de mes loutes
» présentation de la nouvelle venue
» Shaiya, présentation d'une nouvelle!
» Présentation de mes ratus et nouvelle d'Arold^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-