Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles   l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 13:46

WOuaaaaaah Pammy je n'avais pas vu ce palace mais mamamyiaaaa ce qu'il est beauuuu :345:

J'adore ton pont agility! c'est toi qui l'a assemblé avec plusieurs pièces ou c'était un pont vendu comme ça?
en tout cas bravo pour l'amménagement tes loulous doivent être heureux comme un poisson dans 'leau ^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles   l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 23:14

non il était comme ça le pont agility, elles me font rire quand elles essaient de monter toutes dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles   l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 00:07

Tes loulous arrivent à monter par la rampe du bas?
J'adore ton pont échelle agility ^^.
Je ne te garanti pas que je ne vais pas te chipper quelques idées ^^
Combien s'ont ils dedans?

Voici la Samo 102 de mes 3 crottes:
l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Dsc03739

Comment tu as eu l'idée de mettre les étages comme tu les as mis? lol. Moi j'ai suivit le schéma de montage ^^. Mais c'est nickel comme sa.... Mmmmhh quelques idées pour un futur aménagements de la cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles   l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 00:21

j'avais pas de schéma de montage elle était d'occas la cage du coup j'ai fait un peu au pif pour les étages mais c bien comme ça par contre ras le bol de ramasser les escaliers alors j'ai enlevé.
Ils sont 7 dedans, 6 fifilles et un gros rat buddah et tu peux piquer des idées Very Happy à la place du hamac de gauche sous le pont agility y'a un tuyau maintenant et juste à côté du pont et du pont en corde une corde de couleur comme la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles   l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:14

coucou pammy , elle est tres jolie ta cage !! pour tes fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles   l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:21

Ouai j'ai moi non plus les escaliers tiennent pas très très bien ^^. Il saute dessus mes gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles   l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:35

🇧🇯
Revenir en haut Aller en bas
lea
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 29
Localisation : lyon
Inscription : 07/04/2009


l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles   l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 19:59

a lallalalalala , sa m'inquiette vraiment de vous voir parler de vos super cages a plusieur etages !!!!! sinerent je vousavousque wilo a une ag pour amster toujour ouverte , 24h sur 24 !!!!! il n'y a pratiquement jama mis pieds !!!!! il est toujouravec moi , mai bon jai peurque sa e soi pa bien pour lui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles   l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 10:57

Un rat a besoin d'un endroit bien a lui... sa maison, c'est comme sa cage, elle est la pour le protégé et il est sensé s'y sentir bien. Donc le sortir tres souvent c'est tres bien mais je pense que tu devrais revendre ta cage a hamster et lui acheter une cage de taille correct pour un rat. Va voir sur le bon coin, kijiji etc ils y a des cages bien moins chere et en tres bon états.
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles   l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 11:03

http://www.leboncoin.fr/vi/47552055.htm?ca=22_s
Celle la par exemple a l'air bien et pas chere... et elle est a lyon 4 Wink elle peut contenir 5 rats je pense.
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles   l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 11:28

j'ai egalement cette cage mais avec les barreau plus espacer et de grande porte..
Mais je me suis aussi pas mal fais ch*ier avec les etages et les attaches...
Mais alors ils en raffole de leur cage a pouvoir bien grimper :345:
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Crowley
En sevrage
En sevrage
Shikyo Crowley

Masculin
Messages : 56
Age : 32
Localisation : Nice
Inscription : 08/02/2009


l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles   l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 02:31

J'ai pu la voir en vrai, et c'est encore plus impressionnant :p
Les rattes y ont l'aire vraiment heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles   l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 18:41

ah oui je confirme shikyo a vu l'immeuble en vrai Very Happy et c'est vrai qu'elles ont de la place mais malgré ça elles sont souvent empilés dans la sputnik mais bon au moins si elles se disputent chacun peut partir dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles   l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 12:22

Bonjour ,

je compte bricoler une grande porte sur cette cage ..
petite question , il y a des petites portes sur toute les faces de cette cage ?

parce que je compte nettoyer les étages quotidiennement par les petite portes sur le devant  et sur les cotés ( en gros ramasser les pipis/caca et passer un coup d'éponge )

de l'autre coté de la cage , faire deux grandes portes ( une en haut un en bas ) pour l'aménagement et vider le bac ... ( et ça m'arrangerait grandement qu'il n'y ai pas de petite portes pour mon bricolage sinon ça va me compliquer la tache )

est ce qu'il y a des problèmes d'évasion  avec les petites portes de devant ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles   l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 18:36

Si tu parles de la Samo 102, il n'y a pas de porte à l'arrière, sinon en façade et sur les cotés il y en a. Mais je te conseille de faire tes grandes portes à l'avant parce que même pour un petit nettoyage quotidien, les portes sont bien trop petites, c'est pas gérable et si tu dois retourner la cage à chaque fois tu vas pas t'en sortir ^^

La mienne a deux portes fabriquées en façade si ça peut t'aider :

l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 P1310110
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles   l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 09:31

Merci Smile j'avais vu la photo de ta cage ^^ 
T'as pas de problème de grignotage  avec les parties plastiques ? 
C'est ce qui me fait un peu peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles   l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 00:37

Je l'utilise pour mon furet maintenant, mes rates ayant bouffé un coin du bac elle n'est plus utilisable pour des rats à moins de faire une réparation. Donc si, les parties plastiques peuvent le pas faire long feu mais bon, ça c'est valable pour beaucoup de cages.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles   l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 07:54

Okay merci Smile 
Parce que pour la marque fop ils ont un site de pièces détachées que j'ai pas retrouvé chez marchorio ..
Alors j'hésite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles   l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'immeuble de la tribu - j'ai rajouté des meubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Place rajouté??
» Rouen : je rajoute !
» Photo rajouté bas de page 1 ;)
» Rat qui se frotte sur les meubles!?
» méga ménage plus aménagement (j'ai rajouté des trucs !)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-