Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Que pensez vous de cette cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 23:30

Je vous met les lien mais moi je l'adore et je pense que je l'acheterai plus tard

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.jardizoo.fr/boutique/images_produits/FESTO_1.jpg&imgrefurl=http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm%3Ftype%3D60%26ref%3DFESTO%26code_lg%3Dlg_fr%26pag%3D1%26num%3D11&h=252&w=300&sz=36&hl=fr&start=4&um=1&usg=__S_THFr63ywncW21UmQeTZzyZ8FQ=&tbnid=TJ9pDtNCJFrTiM:&tbnh=97&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Drongeur%2Bbleu%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 23:31

elle a l'air bien, jaime beaucoup la grande ouverture en haut!
Revenir en haut Aller en bas
karamiel
Ratouyoune
Ratouyoune
karamiel

Féminin
Messages : 547
Age : 29
Localisation : Versailles
Inscription : 22/03/2008


Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 23:36

Enfin une cage type "hamster" pour les rattoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 00:08

SYMPA je trouve et rix raisonable
un truc que je trouve important c est : les barreaux sont ils peint(contre oxidation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 00:15

mélia pour te repondre je n'en ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 00:36

Sa peut etre b ien si on relis a d'autre cage qui pourrait être en hauteur par exemple , et i on met plein de tuyaux . Comme les hamhams quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 00:39

Elle est sympa cette cage, et surtout, pas de problèmes de nettoyage grâce à la grande porte du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ChanOu13
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ChanOu13

Féminin
Messages : 169
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/08/2008


Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 14:57

Elle est superbe ! Et le prix et raisonnable comparait a d'autre cage Very Happy . J'aime bien aussi la grande porte sur le dessus c'est super pratique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 14:58

Je dirais qu'elle est chouette mais qu'il faut surveiller l'écart entre les barreaux pour les plus petits gabarits de ratoux.

Mis à part cela, elle a l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 16:10

c'est une cage a chinchilla il me semble, je la trouve bien, pour des males, par rapport au rapport longueur/hauteur je trouve qu'elle ne conviendrait que moyennement a des femelles, ou du moins pas a saturation du calculateur c'est sur ! je n'y mettrais pas plus de 3 ou 4 fifilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 16:16

c'est simpa ! elle a l'air grande et complète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 16:46

elle est bien je trouve! Pour deux ou trois rats c'est l'idéal je pense
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 17:40

L'écart entre les barreaux a l'air grand ... donc attention.
Après, moi je ne mettrais pas plus de 2 - 3 rats dedans, car je trouve petit pour davantage de rats. Et je ne suis pas fan des tuyaux qui sortent de la cage, ils vont faire pipi dedans et donc galère. Les cages type hamster (j'ai des hamsters) je n'aime pas moi alors voilà, après ça reste personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 18:07

Elle me fait trop penser à ma tommy 82 T3 mais avec un seul compartiment et le tuyau en plus. Par contre j'ai été obligé de grillagé à cause de la largeur des barreaux, surtout pour des femelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 20:01

c'est une cage a fufu d'aprés ce que j'ai lu et j'ai 2 mâle et peu etre bientot un autres on vera bien des que j'ai un appart
Revenir en haut Aller en bas
Laly-
En sevrage
En sevrage
Laly-

Féminin
Messages : 82
Age : 38
Localisation : Courbevoie
Inscription : 21/08/2008


Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 20:20

en taille 3 elle a l'air super, mais apres faut voir l'ecart de barreaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous de cette cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous de cette cage ?
» Que pensez-vous de cette cage ?
» Que pensez vous de cette cage?
» Que pensez vous de cette cage ?
» Que pensez-vous de cette cage ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-