Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Que pensez-vous de cette cage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Que pensez-vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de cette cage ?   Que pensez-vous de cette cage ? Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 14:09

http://www.ducatillon.com/produit_cage-pour-furet-maxi-1289-12431.html
(au passage, connaissez-vous ce site ? sérieux ou pas ?)

Je cherche une cage plus grande pour mes tounes sur la hauteur, je regarde un peu de partout et je suis tombé sur ça
niveau rapport qualité/prix qu'en pensez-vous ?
Ensuite, les cages avec fond en barreau qu'en pensez vous pour les rat ?
C'est clair que le bon côté c'est que ça met pas de la litière de partout mais pour leurs patounes ? Sinon je peux remettre le drybed, mais j'ai peur que pour la saison, ça leur tienne trop chaud

Aussi, j'aurais voulu savoir, les portes sont assez petites, avez-vous déjà essayé de créer une porte ?
J'aimerai bien faire en sorte que toute la partie haute de la cage s'ouvre, je suis pas une grande bricoleuse et je sais pas comment on peut faire ça, vous avez des idées ?

Dans mon budget, j'ai aussi trouvé celle-ci
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_petite_cochon_inde/212912#more
bien évidemment, là on nous montre des lapins donc peu d'aménagement, mais pour les rats, j'y rajouterai accessoires etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Que pensez-vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette cage ?   Que pensez-vous de cette cage ? Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 16:12

alors moi je préfère la deuxième tous simplement car elle sera plus adapté quand tes loulous vieilliront elle a de la place au sol.
Pour la 1 ère je ne sais pas si les étages sont vendu avec si oui mauvaise idée car non nettoyable
pour les portes je ne peut pas t aidé je n en ai jamais fait mais je sais qu il y a des post la dessus
pour les cages avec fond en barreaux il faut enlevé car pas agréable pour les pattes et risque de pododermatite voila mon avis!

Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Que pensez-vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette cage ?   Que pensez-vous de cette cage ? Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 16:20

Moi personnellement je prendrais aucune des deux, enfin plus la première mais alors complétement refaite lol ( plus grande porte, étage mieu ^^ ). Niveau agrandissement de porte y a un topic sur le fofo, utilise la fonction recherche ^^

La deuxième avec du bois c'est vraiment trop casse tête sa prend vraiment vite l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Que pensez-vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette cage ?   Que pensez-vous de cette cage ? Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 18:52

c'est ce que je me disais pour la seconde, que le bois ça risque d'être vraiment une galère ....

et pour la première, c'est logique que je la ré-aménage, quand on achète la cage elle est toujours nue, là c'est prévu que je mette des tuyaux, des étages, des hamac, sputnik ...

Niveau place au sol, ben j'ai actuellement une furet plus, et celle-ci est plus longue, que la furet plus, et de même largeur, donc même la surface au sol sera agrandie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette cage ?   Que pensez-vous de cette cage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous de cette cage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous de cette cage ?
» Que pensez vous de cette cage ?
» vous en pensez de cette cage ?
» que pensez vous de cette cage ?
» Que pensez-vous de cette cage?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-