Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Quand doit-je le sortir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandra
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandra

Féminin

Quand doit-je le sortir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand doit-je le sortir ?   Quand doit-je le sortir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:03

Alors déja miss il est jeune ton ratou... enfin !

Si tu l'a depuis jeudi patiente encore Smile Moi j'ai testé ça tout betement car je voyais que mon ptit père se laissait volontiers caresser et restait dans ma main à l'animalerie Wink

Donc vas y en douceur, "apate" le et surtout évite de le caresser par derriere, il faut qu'il puisse voir ta main, arrive toujours de face, jamais de haut Smile

Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
ChanOu13
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ChanOu13

Féminin

MessageSujet: Re: Quand doit-je le sortir ?   Quand doit-je le sortir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:09

Bah c'est plutot difficile d'arriver par devant que par en haut car l'ouverture et sur le haut :s mais j'me débrouille a "tordre" mdr mon bras pour qu'il me voit arrivé . donc je vais attendre pour voir si il fait des progrès mais il en a deja fait il ma léchouillé a travers les bareaux le deuxieme soir (j'était au anges :p) mais dans la cage il est dans son coin et observe.. comme j'ai dit j'attend mais je ne sais pas a quel moment il sera prêt a sortir ? Pourais tu me répondre? (j'en pose des question mais je préfère m'informer au lieu de tout faire de travers =))
Sandra
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandra

Féminin

MessageSujet: Re: Quand doit-je le sortir ?   Quand doit-je le sortir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:44

Prêt à sortir je n'en sais rien, ouvre la cage et attire le, montre lui que c'est ouvert et tu verra si ça l'interresse ou non c'est le mieux à faire quand on a des ratoux peureux Smile

Sandra.
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin

MessageSujet: Re: Quand doit-je le sortir ?   Quand doit-je le sortir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 02:09

bon déja comme ca a déja été dit lui prende un copain est primordial surtout qu'il est jeune donc ca devrait très bien se passer!!! j'ai une de mes 4 ratte qui était plutot sauvage pour ma part je lai priseun peu "de force" et mise dans mon sweete pour qu'elle s'abitue amon odeur! je la carressait a travers environ 10 minutes puis je la posait sur un endroit ou elle ne pouvait pas se sauver (un lit assé haut par exemple) etla je l'ai amadoué avec de la nourriture!! en répétant ce système plusieur jours de suite elle est devenue accro a moi et a mes friandises!!! bon courage a toi!!!
ChanOu13
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ChanOu13

Féminin

MessageSujet: Re: Quand doit-je le sortir ?   Quand doit-je le sortir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 12:22

Merci pour c'est conseil il fait des progrès de jours en jours =D il ne sursotte plus quand je tousse quand je lui donne a mangé il vient le cherché dans ma main et il reste a côté pour manger je pense que c'est bon signe =) . Dans quelque jour quand il sera habitué a moi j'en parlerais a ma mère pour lui prendre un p'tit copain =) . Quand je suis allez le cherchez a l'animalerie il venait juste d'arriver le jour d'avant avec un autre petit ratou du même age (je pense que c'était son frère) alors peut être que j'y retournerais pour voir s'il est encore là bas (espéront) et peu être ma mère sera d'accord pour en reprendre un . Je vais lui faire lire le forum et tout les conseils que vous m'avez donnés pour lui montré que il faut qu'il est un copain surtout qu'elle travaille toute la journée et moi je suis en cour donc je pourrais pas le prendre 8h minimum par jour :s Encore Merci =D
ChanOu13
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ChanOu13

Féminin

MessageSujet: Re: Quand doit-je le sortir ?   Quand doit-je le sortir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 20:18

Coucou !! J'ai une super nouvelle a vous annoncé qui va plus me réjouir que vous mais telement que je suis contente faut que je le dise ... Ma mère est d'accord pour lui prendre un copain !! Je lui en est parlé a midi et elle ma dit que il fallait que je demande a ma copine pour qu'elle me vende son ancienne cage qui est assez spacieuse pour deux ratoux J'suis super contente ! =D . Par contre ya un hiic :s Elle ve l'appellé "Jacouille" elle trouve sa marant -_-' je trouve sa trop moche ! Deja que mon Junior y est passé de justesse mais il me faudrait d'autre prénom (marant) parce que Jacouille humm.. vous m'avez compris ! Bon j'vous laisse bisous a tout le monde ! merci encore pour les conseil et tout =) Byee guys !
Agathe
Ratouyoune
Ratouyoune
Agathe

Féminin

MessageSujet: Re: Quand doit-je le sortir ?   Quand doit-je le sortir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 20:59

Bibop
ChanOu13
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ChanOu13

Féminin

MessageSujet: Re: Quand doit-je le sortir ?   Quand doit-je le sortir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 21:31

Bibop ? Neutral
Agathe
Ratouyoune
Ratouyoune
Agathe

Féminin

MessageSujet: Re: Quand doit-je le sortir ?   Quand doit-je le sortir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 21:35

oui pour un autre prénon.
Sandra
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandra

Féminin

MessageSujet: Re: Quand doit-je le sortir ?   Quand doit-je le sortir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 22:19

Ti prout ? mdr

Sandra.
ChanOu13
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ChanOu13

Féminin

MessageSujet: Re: Quand doit-je le sortir ?   Quand doit-je le sortir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 00:37

Aah desoler agathe j'avais pas compris ^^ Bibop c mignon =) & Ti prout mdr ^^ =D Si vous avez encore des proposition elle seront toujours les bienvenue Smile . Je suis tellement contente !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand doit-je le sortir ?   Quand doit-je le sortir ? - Page 2 Icon_minitime

Quand doit-je le sortir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut