Oasis Nouveau né
Messages : 29 Age : 34 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Une histoire d'amour qui commence? Ven 29 Aoû 2008, 00:53 | |
| Voila mon chat est très très amis avec lapin , ils dorment ensemble , jouent ensemble , ils s'échangent même leurs endroit (le chat va dans la cage du lapin et le lapin dans le bac du chat Bref le monde à l'envers!), il est aussi très protecteur , quand le lapin va sur la terasse , même si on sécurisé le perimetre , mon chat continue à ce mettre dans le chemin du lapin quand il ce dit que le lapin va trop loin et pourrai risquer sa vie. Maintenant que mon rat est la ,mon chat à l'air assez intéresser , il vient dormir à côté de la cage , la regarde manger , mais il n'a aucun comportement agressif (jusqu'à maintenant , je les laisserai jamais seule j'ai pas totale confiance non plus) ça ressemble plus à du protecteur comme avec le lapin. Aujourd'hui j'ai lâcher mon petit rat pendant qu'on regardait la tv , et les voila qui commencent à ce faire des papouilles!! . Aurai-je un chat hors du commun? |
|
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Une histoire d'amour qui commence? Ven 29 Aoû 2008, 01:07 | |
| ptdr c'est un chat qui sait faire la difference entre amis et nourriture c'est bien lol si tu as l'occas fait une vidéo et tu nous la met |
|
Invité Invité
| |
Dydy-x69 Ratoune célèbre
Messages : 1626 Age : 32 Localisation : Var / Draguignan Inscription : 06/03/2008
| |
alix215 Nouveau né
Messages : 21 Age : 29 Localisation : marseille Inscription : 27/08/2008
| Sujet: re: Une histoire d'amour qui commence? Ven 29 Aoû 2008, 11:52 | |
| moi j'ai deux chats et c'est pareille! ils dorment a coté de la cage ça doit les intriguer! moi un de mes chats a meme fait la toilette mais apres elliott a eu trop peur donc il repartit! mais c'etait mignon! la prochaine foi je film! |
|
Contenu sponsorisé
| |