Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 vers de terre et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


vers de terre et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers de terre et compagnie   vers de terre et compagnie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 00:33

et puis ces gratuit comem friandise quand ta un jardin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


vers de terre et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers de terre et compagnie   vers de terre et compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 18:16

Les vers de terre tu fais comment pour les vider ellimac? et les vers de farine ça coute combien? bon les limaces j'vais abandonner alors j'ai pas envie qu'ils s'étouffe lol (c'est con y'en a plein plein plein chez mon copain) pour les verres de terres faut les acheter ou ceux qui sortent dans le jardin c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


vers de terre et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers de terre et compagnie   vers de terre et compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 07:01

Eheh c'est trop beurk vider un ver de terre mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos bibittes hein? Rolling Eyes Bah c'est qu'ils bouffent de la terre alors quand ils sont «pleins» les rats ont plein de terre dans la bouffe en les mangeant et ils aiment pas trop. Donc avant de le donner, je prend le ver, le tient par le bout tête et fait descendre mes doigts le long de son corps pour que la terre sorte. Mouais je sais, c'est très beurk mais bon, les rats préfèrent et je les «comprend» ( dans la mesure où on peut les comprendre d'aimer ça...).
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


vers de terre et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers de terre et compagnie   vers de terre et compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 15:53

mouais j'sais pas si je ferai.. de toute façon c'est pas grave si ils mangent la terre?
Revenir en haut Aller en bas
videl
Apparition du duvet
Apparition du duvet
videl

Féminin
Messages : 161
Age : 41
Localisation : grenoble
Inscription : 29/02/2008


vers de terre et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers de terre et compagnie   vers de terre et compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 21:05

vous pouvais les congeler aussi, c'est ce que je fais , j'abite à la montagne , je trouve tout l'été d'énorme sauterelles , je les assomme , le met dans une tite bite et hop au congel et j'en sort une de temp en temp , cette méthode vous permet d'avoir de la viande fraiche pour l'hiver, mais je n'est jamais essayé pour les vers de farines, je les éléve à la maison et lui en donne de temps en temp entre deux mue, elle adore, ansi que les taons, les moustique et les papillons de nuit , surtout quand se sont des femelles bien pleine d'oeufs :345: Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vers de terre et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers de terre et compagnie   vers de terre et compagnie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vers de terre et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vers de terre
» URGENT: vers Draguignan (83) jusqu'à vers Caen (14) ou même Paris
» Vers le 11 juin: Baugé 49150 vers Epinal (88)
» Co-voiturage [59] vers [08] ou vers FOCANT
» les pommes de terre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-