et puis j'arretai pas de lui dire non lol et le reposai et hop je me cache un peu et hop il le repique, il me manque mon petit KENNY cette petite vidéo c'est pour vous presenter ce petit coquin qui est parti dans sa sieste a 2 ans 1/2 donc une petite pensé pour lui a travers cette petite vidéo
oui et la j'ai un gros coup de blouse pour mon peperre et du coup c'est pas bien car j'ai pas le gout de m'occuper de mes filles et de mon mimi non plus donc c'est embetant pour eux, mais bon je jouerai avec eux demain, car la dés que je joue avec mes trois loulou je revois KENNY et je pleur et c'est pas cool
Perdre une touille c difficile mais faut penser à ceux qui sont là ilsente ta tristesse.
Samedi dernier j était en stress car gros souci perso j'ai du partir tout la journée mais avant le matin calin touille nétoyage de cage des bétisses de la nuit ... J' était angoissé ben mais touille l'on senti et à mon retour j'ai trouver plein de crotte partout devant la cage !
Jamais ils ne font sa je pense qu'ils ont resenti mon stress le matin et sa les à chamboulés.
Donc courage à toi ton Kenny te regarde de la haut et pique plein de torchon ! Alors remonte vite cette air triste pour un sourir ratounesque. Il aura eu une belle vie de 2 ans et demi d'amour et de bétisse ratounesque.
Kiss Soso
men Ratoune pipelette
Messages : 1171 Age : 43 Localisation : aix en provence 13 Inscription : 09/04/2008