Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €




Partagez | 

 

 pti voleur !! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


pti voleur !! :P Empty
MessageSujet: pti voleur !! :P   pti voleur !! :P Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 18:39

Bon c est une petite histoire toute bête, mais c'etait rigolot a voir 👅

Dans ma tite équipe, Rikku est le plus gourmand des deux, et aussi le plus téméraire.
Donc quand il est question de venir chercher une gourmandise, bien evidement Rikku est toujour le premier. Mais Rasta y a aussi droit.

Aujourd hui, Rasta etait caché dans un tube et Rikku l'y a rejoint, le dropp a la bouche. Je tends un dropp a Rasta juste à coté, et HOP, Rikku lache le siens et essaye de voler celui de Rasta... Na mais ca va pas??

Comble du comble, la cage est ouverte, donc mon bureau est a disposition pour la balade des ratoux.
Rikku sort de la cage, vient fouiller un peu et HOP me vole un ENNORME bout de pain sec (prévu pour le soir!!), le ramene a Rasta, et vient s'en rechercher un 2eme pour lui-meme affraid

Il manque au moins pas de culot!! Rolling Eyes Mais au moins, il est généreux, et pense a son frèrot plus timide ❤

Fin de lhistoire
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
ulka1
Ratoune accro
Ratoune accro
ulka1

Féminin
Messages : 1327
Age : 38
Localisation : ronchin 59
Inscription : 16/09/2005


pti voleur !! :P Empty
MessageSujet: Re: pti voleur !! :P   pti voleur !! :P Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 21:12

c'est trop chou!!! cheers cheers cheers
les miens ne font plus ce genre de betises, ils vieillissent et ont du mal a se bouger.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouilles.blogspot.com/
Invité
Invité



pti voleur !! :P Empty
MessageSujet: Re: pti voleur !! :P   pti voleur !! :P Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 21:41

Trop mimi ton histoire, mon Dumbo lui vole surtout ce que Yoshi a entre ces petites pattes pendant qu'il mange, alors sa fait quelques petites bagarre mais rien de grave je vous rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sacha

Féminin
Messages : 427
Age : 45
Inscription : 15/08/2007


pti voleur !! :P Empty
MessageSujet: Re: pti voleur !! :P   pti voleur !! :P Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 16:28

moi j'ai pas une telle generosité, quand je donne une gougouille, la dominante se sert, suis obligée de la servir en premier pour en donner aux autres sinon elle vole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pti voleur !! :P Empty
MessageSujet: Re: pti voleur !! :P   pti voleur !! :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pti voleur !! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» voleur
» Mon rat est un voleur...!!
» le voleur
» Harlock, voleur de cartes..
» J'suis un voleur !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-