Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




Partagez | 

 

 Quelques un de mes rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelques un de mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques un de mes rats   Quelques un de mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:05

loudz99 a écrit:
keza a écrit:
tu donne tes bébés rats a des animaleries??!!

ça me choque...........................................

Je te propose qu'on ouvre un nouveau forum ou chaqun serait libre de me dire des insultes. Un endroit ou chaqun pourrait foutre la merde gratuitement. Very Happy

Si t'es daccord, j'ai pensé a un nom pour le forum : Aucun règlement ici..

désolé, mais d'entrée merci de moins faire le malin, je suis admin sur ce forum, et tes propos sont plus que étrange.
T'arrive, c'est la fete de X rats, d'un coup je sais pas combiens sont morts sans raison, apres japprends que tu fait de l'élévage pour des animaleries, et EN PLUS TU FAIT LE MALIN??????????????????????????????????????????????????????????tu ose me parler comme ca??!!

Alors tu sais quoi, JAMAIS jai peter un cable sur un membre du forum,mais SANS DECONNER je crois que ca ne va pas tarder!

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff



et l'elevage intensif pour animalerie est vraiment pitoyable, jenvois ton cas au forum des forums et tu sais quoi, on va voir combien de temps tu va resté ici.

Tu m'en voudra pas hein! de foutre la merde, sur ce forum..


pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques un de mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques un de mes rats   Quelques un de mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:20

je retire l'envie d'écrir au forum des forums, je ne le ferai pas, EN ESPERANT QUE TU PRENNNE LE TEMPS DE LIRE ET DE TOCCUPER DE TES RATS ET DAPPRENDRE CE QUE CEST DEN AVOIR!


CEST POUR LEUR BIEN A EUX ......
Revenir en haut Aller en bas
loudz99
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 119
Age : 34
Localisation : C PAS DE TES AFFAIRS
Inscription : 17/08/2008


Quelques un de mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques un de mes rats   Quelques un de mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:28

...


Dernière édition par loudz99 le Ven 29 Aoû 2008, 04:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.BYEBYE.COM
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


Quelques un de mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques un de mes rats   Quelques un de mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:35

Toute façon tu t'en contrefous de tes rats, de la manière dont ils vont être traités par la suite, punaise si je faisais de l'élevage je ne les ammenerai certainement pas en animalerie !

Je m'attache très vite et je ne comprends pas comment tu peux traiter tes rats comme de la simple marchandise ! "Oh ils sont tous morts, mais de toute façon je m'en fiche, c'est la vie" comment peux-tu penser cela ?

C'est trop te demander de te remettre en question et d'être un peu plus humain et ouvert d'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques un de mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques un de mes rats   Quelques un de mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:41

et bein, on voit avec qui on a a faire..................................


no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Quelques un de mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques un de mes rats   Quelques un de mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:46

Mouais ok là Keza... Il a pas sa place ici.

T'as aucun respect. Pour tes rats, comme pour la vie. Si t'étais devant moi, tu te mangerais un bonne claque dans face donc restes terré dans ton trou à te fermer les yeux et à te simplifier la vie.

Tu dis te foutre des rats et élever tes rats avec amour?
Attends là je comprend pas. Tu te contredis. Relis toi, ça pas de sens ce que tu racontes mister.

Si t'étais un éleveur sérieux, un éleveur digne de ce nom, OUI tu t'assurerais du bien-être de tes ratons. Comme les ratteries respectables comme Miss Mouz, Vermine, les Ratcoleux, La ratterie des pays d'en haut, les Rat'oureux...

T'as pas l'air de valoir bien mieux que ces usines à rats en tout cas. Le principe est le mien: mes rats j'm'en tape, j,veux me remplir les poches sur leur dos.
Revenir en haut Aller en bas
loudz99
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 119
Age : 34
Localisation : C PAS DE TES AFFAIRS
Inscription : 17/08/2008


Quelques un de mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques un de mes rats   Quelques un de mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:47

...


Dernière édition par loudz99 le Ven 29 Aoû 2008, 04:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.BYEBYE.COM
loudz99
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 119
Age : 34
Localisation : C PAS DE TES AFFAIRS
Inscription : 17/08/2008


Quelques un de mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques un de mes rats   Quelques un de mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:51

...


Dernière édition par loudz99 le Ven 29 Aoû 2008, 04:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.BYEBYE.COM
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Quelques un de mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques un de mes rats   Quelques un de mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:51

Heuu... bah... OUI!

Tu fous quoi ici si tu te fous de tes rats, si tu ne veux pas discuter et si tu ne veux rien entendre de nos conseils?

Je comprends pas là. Toi, ta tête dure et ton esprit... simple perdez votre temps je crois. Nous aussi d'ailleurs.

Tu fais pas ça pour l'argent!? Absurdité. Va falloir nous expliquer alors pourquoi tu épuises tes rates à produire comme des utérus sur pattes comme ça pour fournir ces saletés d'animaleries plutôt que de faire comme tout éleveur digne de ce nom et de trouver des familles à la progéniture de tes animaux.
Revenir en haut Aller en bas
loudz99
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 119
Age : 34
Localisation : C PAS DE TES AFFAIRS
Inscription : 17/08/2008


Quelques un de mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques un de mes rats   Quelques un de mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:59

...


Dernière édition par loudz99 le Ven 29 Aoû 2008, 04:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.BYEBYE.COM
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Quelques un de mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques un de mes rats   Quelques un de mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 19:01

Nan mais c'est quoi cette histoire de «pas de nos affaires», tu penses qu'on parle de quoi sur un forum de RATS si c'est pas de nos RATS!? Quoi tu pensais pas qu'on te poserait des questions sur tes rats? J'pas en train de te demander ton nom ou ton adresse là merde! Si t'as pas capable de parler correctement de rats tu fous quoi ici?


Je ne vois pas DU TOUT pourquoi on se fermerait la gueule et on resterait «cool» comme tu dis après que tu nous aies lancé juste comme ça que tous tes rats étaient morts du jour au lendemain. Nan mais tu rêves ou quoi?


Dernière édition par Ellimac le Jeu 28 Aoû 2008, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


Quelques un de mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques un de mes rats   Quelques un de mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 19:01

Il faudrait que tu apprennes à écrire aussi loudz99, parce que c'est souvent difficile de comprendre ce que tu racontes Wink
Revenir en haut Aller en bas
loudz99
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 119
Age : 34
Localisation : C PAS DE TES AFFAIRS
Inscription : 17/08/2008


Quelques un de mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques un de mes rats   Quelques un de mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 19:08

...


Dernière édition par loudz99 le Ven 29 Aoû 2008, 04:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.BYEBYE.COM
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


Quelques un de mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques un de mes rats   Quelques un de mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 19:09

De quoi sont morts tes rats alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Quelques un de mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques un de mes rats   Quelques un de mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 19:13

Ou bien tu sais pas écrire, ou bien tu sais pas te relire, mais le fait est que tu as écrit mot pour mot que tous tes rats étaient morts «aujourd'hui», alias en un jour.

Citation :
Tout le monde est mort aujourd hui je suis vraiment désolé.

J'suis aveugle ou pas?

Si c'est nous qui fout la merde ici j'suis le pape franchement.

Et ta poutine tu peux te la mettre ou j'pense. Nan mais c'est ton obsession ou quoi? Suspect


Donc dis nous donc pourquoi tous tes rats sont morts comme ça. Y,a bien une raison? Et je trouve ça d'autant plus louche que tu sembles vouloir nous la cacher...
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


Quelques un de mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques un de mes rats   Quelques un de mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 19:15

Ptete qu'il vaut même mieux ne pas savoir :s
Revenir en haut Aller en bas
emilie71710
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 87
Age : 34
Localisation : bourgogne
Inscription : 14/08/2008


Quelques un de mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques un de mes rats   Quelques un de mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 19:19

ouai! balance pourquoi tes rats sont mort je pense qu'on veut tous le savoir ici!!!
non mais!!! pour qui tu te prend toi!!!
sa fait pas très longhtemps que je suis sur le forum mais keza et elimac sont super sympa meme quand y en a ki s'embale un peu elle reste zen!!!
alors c'est toi qui fou la merde en venant faire chier ton monde et insulter les gens! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
loudz99
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 119
Age : 34
Localisation : C PAS DE TES AFFAIRS
Inscription : 17/08/2008


Quelques un de mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques un de mes rats   Quelques un de mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 19:19

...


Dernière édition par loudz99 le Ven 29 Aoû 2008, 04:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.BYEBYE.COM
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Quelques un de mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques un de mes rats   Quelques un de mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 19:21

Quand je dis «j'ai mangé une pizza aujourd'hui» dans mon français à moi, ça veut dire que j'ai mangé un pizza ce jour ci, pas y'a une semaine. Essaies d'employer un français commun et non ton dialecte à toi quand tu discutes avec d'autres gens je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


Quelques un de mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques un de mes rats   Quelques un de mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 19:22

Tu mériterais vraiment des claques je t'assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
loudz99
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 119
Age : 34
Localisation : C PAS DE TES AFFAIRS
Inscription : 17/08/2008


Quelques un de mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques un de mes rats   Quelques un de mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 19:30

...


Dernière édition par loudz99 le Ven 29 Aoû 2008, 04:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.BYEBYE.COM
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Quelques un de mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques un de mes rats   Quelques un de mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 19:33

Pourquoi t'as pas dit ça il y a 3 pages? Suspect
Regarde ce que ça a donné...


Ok, une affaire de réglée, maintenant faudra nous expliquer comment tu peux te foutre de tes rats et les aimer en même temps, comme tu peux les élever dans l'amour et les envoyer dans une animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
emilie71710
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 87
Age : 34
Localisation : bourgogne
Inscription : 14/08/2008


Quelques un de mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques un de mes rats   Quelques un de mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 19:36

mouai... sa me viendrais jamais a l'esprit de dire "y sont tous mort aujourd'hui" pour dire "j' ai plus de travail" ou j'me suis fait viré" je vois pas de double sens dans tes phrases moi!
elle est louche ton explication!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


Quelques un de mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques un de mes rats   Quelques un de mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 19:40

moi je vote pour que keza expulce cette abrutti en + de ce foutre de ces rat il ce fou ouvertement de notre guele donc il faudrai vraiment faire quelque chose

keza ecrit au forum des forum de toute façon il en a rien a battre de ces rat ces un abrutti fini
Revenir en haut Aller en bas
loudz99
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 119
Age : 34
Localisation : C PAS DE TES AFFAIRS
Inscription : 17/08/2008


Quelques un de mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques un de mes rats   Quelques un de mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 19:43

...


Dernière édition par loudz99 le Ven 29 Aoû 2008, 04:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.BYEBYE.COM
Contenu sponsorisé




Quelques un de mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques un de mes rats   Quelques un de mes rats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques un de mes rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rats AH : Quelques questions.
» <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3
» quelques photos de mes rates et rats
» [VENDS] quelques accessoires rats/rongeurs
» Noms pour mes futurs rats et quelques questions !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-