Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Hello Sylvie et sa ratoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylviefanny
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 53
Localisation : Craincourt
Inscription : 14/10/2023


Hello Sylvie et sa ratoune  Empty
MessageSujet: Hello Sylvie et sa ratoune    Hello Sylvie et sa ratoune  Icon_minitimeSam 14 Oct 2023, 23:20

Hello bonsoir j'ai adopté une rate des champs il y a deux ans. Alors qu'elle était toute petite et traquée par mes chats. Moi c'est Sylvie et ma douce ratoune surnommée sourisse.toute petite elle n'aimait pas sa cage super cage achetée en animalerie avec tous les gadgets possible ! Elle a réussi à me l'a bouffer de partout total avec tous les chats de la maison les nuits à courir après miss ratoune Sourisse installation de la gage gruyère dans la salle de bain. La de cage a tiroir le jeu je me cache je me montre très coquine tres gourmande et avec un caractère très marqué. Depuis peu je réussissais a la caresser enfin quand elle le voulait c'est elle qui décide pas moi. Et la depuis deux trois jours je la porte elle reste sur moi sans bouger je la trouve peu dynamique dort sur sa truffe enfin tout des choses qu'elle ne faisait pas avant. Je ne dirai pas que son péché mignon est le caprice des dieux. Elle le dévorait une tranche aussi grosse qu'elle ne lui faisait pas peur aujourd'hui elle se jette dessus croque deux fois dedans pa plus aidez moi que dois je faire pour ma ratoune
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Hello Sylvie et sa ratoune  Empty
MessageSujet: Re: Hello Sylvie et sa ratoune    Hello Sylvie et sa ratoune  Icon_minitimeDim 15 Oct 2023, 12:38

Bonjour

A priori elle a un problème de santé, il faut prendre rdv chez un vétérinaire connaissant bien les rats.
Peut-être voir aussi un bilan sanguin hépatique si elle avait l'habitude de manger aussi gras et salé que du fromage.
Pas d'autres symptômes que l'anorexie et l'apathie ? Une vidéo de son état ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylviefanny
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 53
Localisation : Craincourt
Inscription : 14/10/2023


Hello Sylvie et sa ratoune  Empty
MessageSujet: Re: Hello Sylvie et sa ratoune    Hello Sylvie et sa ratoune  Icon_minitimeDim 15 Oct 2023, 12:40

Bonjour pff ici c'est pas gagné merci beaucoup pour la réponse je vais faire mes recherches pour un Doc ratoune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello Sylvie et sa ratoune  Empty
MessageSujet: Re: Hello Sylvie et sa ratoune    Hello Sylvie et sa ratoune  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello Sylvie et sa ratoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratoune siamoise yeux noir et ratoune burmèse a fermer svp
» Ratoune agrafée et ratoune déprimée
» Ratoune 67 57
» Ratoune en fin de vie :'(
» Ratoune de 1 an
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-