Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Deux ratons de raterie restant à l'adoption (45, 18, 75, covoits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Deux ratons de raterie restant à l'adoption (45, 18, 75, covoits) Empty
MessageSujet: Deux ratons de raterie restant à l'adoption (45, 18, 75, covoits)   Deux ratons de raterie restant à l'adoption (45, 18, 75, covoits) Icon_minitimeJeu 02 Déc 2021, 13:08

16 petits nés le 22/10/2021.

2 mâles sont encore à adopter.



Nom du père : Gremlins Rah'tra

Fiche LORD :

https://www.lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=54066
Description : Uni Burmese siamois base noir Standard Rex

Date de naissance : 14/03/2020

Poids à la saillie (g) : 550

Provenance : Raterie HKM-NAM

Compléments sur l'origine et la généalogie : : L'héritage de Krok'Moon et Nam'Asté, topics de naissance et de suivi ou sites et contacts des rateries peuvent être demandés au besoin, généalogie dispo sur le LORD

Autres informations sur le père : Replacé avec ses 2 frères chez Tani cet été. Très gentil et très doux, avec les humains et les copains. Ils se sont très bien adaptés et les intégrations avec des plus jeunes se sont très bien passées.



Nom de la mère : Amanita Peruanita

Fiche LORD :

https://www.lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=55168
Description : Marquage ? BEH base Dove, Bleu Russe ou Mink Standard Velours

Date de naissance : 11/03/2021

Poids à la saillie (g) : 230

Provenance : Raterie DNA-IND

Compléments sur l'origine et la généalogie : Née à la raterie De Nectar et d'Ambrozy de l'union OPR-DOU Lilas x DNA-DNR Marquise Eurydice, topics de naissance et de suivi ou sites et contacts des rateries peuvent être demandés au besoin, généalogie dispo sur le LORD

Autres informations sur la mère : : Chez Ambrozy : c'est une rate très vive qui cherche à se barrer pour aller faire les 400 coups dès qu'on ouvre la porte de la cage. Elle est facilement impressionnable, mais en rien dramapouik comme sa mère. Avec nous elle est très mignonne et daigne nous voir pour jouer et nous déposer quelques bisous avant de repartir faire des conneries ^^
Chez Tani et Chnou : beaucoup plus tranquille, sur la réserve et peu avenante quand à sortir, en revanche toujours adorable, se laisse manipuler sans aucun souci et dépose quelques léchouilles !



L'adoption


Adoptions possibles à partir du : 09/12/2021

Participation demandée : 30 euros par raton

Département pour une adoption en mains propres : 45, 18, 75

Covoiturages acceptés : Oui

Autres conditions d'adoptions : conditions de vies et de maintenance classique pour un rat domestique, donner des nouvelles régulièrement au cours de la vie de l’animal (une fois toutes les 6 mois est suffisant), être prêt à pratiquer une autopsie chez son vétérinaire en cas de mortalité précoce, et contrat résumant tout ca à signer
Prendre contact en mp avec moi pour faire connaissance et discuter de ces conditions, en cas de besoin les demandes pourront être transmises à Tani et Ambrozy. Débutants bienvenus sous réserve de s’être vraisemblablement déjà bien renseigné sur les besoins de l’espèce.

Contact : par MP



Informations complémentaires



Toutes les infos (but de la portée, infos santé, caractère, etc) et plus de 1000 photos des ratons sont ici :

https://forum-rats.1fr1.net/t96075-hkm-nam-gremlins-rah-tral-x-dna-ind-amanita-peruanita

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Deux ratons de raterie restant à l'adoption (45, 18, 75, covoits) Empty
MessageSujet: Re: Deux ratons de raterie restant à l'adoption (45, 18, 75, covoits)   Deux ratons de raterie restant à l'adoption (45, 18, 75, covoits) Icon_minitimeJeu 02 Déc 2021, 13:09

Voici les loupiots dispo (un seul des deux jumeaux, et Willy) : https://www.facebook.com/Lucie.Laprevote/posts/10158124105506744

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux ratons de raterie restant à l'adoption (45, 18, 75, covoits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 28 ratons à l'adoption de sauvetage (36+covoits)
» 15 ratons husky (83 + covoits) cherchent des adoptants
» CHERCHE DEUX RATES EN RATERIE SUR PARIS <3
» Age de deux ratons
» cherche deux ratons 56
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-