| 15 ratons husky (83 + covoits) cherchent des adoptants | |
|
Auteur | Message |
---|
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: 15 ratons husky (83 + covoits) cherchent des adoptants Mar 25 Mar 2014, 00:50 | |
| Le père
- Date de naissance : 18 mois
- Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) non
- Description : albinos
La mère
- Date de naissance : 1 an
- Provenance : (animalerie, raterie?) née chez Sandrine
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) non
- Description : husky
Les rats
- Date de naissance : les ratons sont nés le 12 février
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) non
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : ils sont 15 ... 12 ptits malous et 3 ptites femelles tous husky, visiblement tous standard sauf un qu'on voit bien sur les photos
But de la portée et circonstances de la portée : / (Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée) c'est une portée accidentelle L'adoption
- Date d'adoption : à leurs 6 semaines soit le 26 mars
- Conditions d'adoptions et tarifs : don contre beaucoup d'amour et très bons soins, conditions de vie adaptés au rat un ou des copains de même sexe...
Je relaye pour une personne qui n'a pas la possibilité de s'inscrire car n'a que son portable et ne pourra donc pas poster de photos, pour des renseignement complémentaires ou des questions divers je ferais le lien. Quelques photos pas de super qualités, elle essayera de faire mieux la prochaine fois |
|
| |
ratoune35 Ratouyoune
Messages : 563 Age : 30 Localisation : Ille-et-vilaine Inscription : 06/01/2014
| |
| |
Mo0rgane Ratoune intéressée
Messages : 885 Age : 32 Localisation : 06 Inscription : 28/10/2010
| |
| |
poupounes Nouveau né
Messages : 18 Age : 36 Localisation : nice Inscription : 09/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
manontink Ratoune sevrée
Messages : 453 Age : 32 Localisation : Bordeaux Inscription : 28/04/2013
| |
| |
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: 15 ratons husky (83 + covoits) cherchent des adoptants Ven 28 Mar 2014, 23:10 | |
| Bonsoir les gens du nouveau par ici je vois.. j'ai demander à la personne d'autres photos, je ne garantie pas qu'elles soient individuelles, ils sont 15 Mo0rgane as tu trouvé ton bonheur j'ai pu voir que tu cherchais sur plusieurs post ? poupounes non il n y a pas de covoiturage de prévu pour le 06 mais si tu souhaites toujours adopter il y a aussi la possibilité que tu cherches un covoit et vu la distance ça ne devrait pas être difficile à trouver Je transmets les compliments "de jolis bébés" |
|
| |
Mo0rgane Ratoune intéressée
Messages : 885 Age : 32 Localisation : 06 Inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: 15 ratons husky (83 + covoits) cherchent des adoptants Dim 30 Mar 2014, 17:49 | |
| Et bien en fait je cherche à adopter de la même fratrie je pense après c'est à discuter , j'essaie de ne pas aller trop loin non plus , à voir. C'est vrai que je vais peut-être adopter des rats un peu différents du point de vue âge je pense. Faut voir pour les intégrations, adopter sur plusieurs sauvetage est-ce vraiment judicieux? Parce que 3 ou 4 du même âge je me pose des questions ? Si tu peux me dire ton avis Je suis quand même le poste on va voir . Je préfère réfléchir encore un peu, dès que tu en sais plus je prend des nouvelles bien volontier! Bon courage |
|
| |
manontink Ratoune sevrée
| |
| |
| Sujet: Re: 15 ratons husky (83 + covoits) cherchent des adoptants Dim 30 Mar 2014, 22:58 | |
| Des photos pas terribles sauf la première, je ne suis pas sure que la personne ait compris le fonctionnement du/d'un forum, bon je lui ai expliqué le principe mais je sais pas ... je lui ai dit pour les cages, qui ne sont bien évidement pas adaptés pour les rats Pour le moment ils sont tous à l'adoption, elle souhaite être contacté par téléphone (j'ai son num) si quelqu'un est intéressé. Edit : je ne sais pas pourquoi les autres photos ne passent pas, il n y en aura qu'une pour le moment, suis désolée |
|
| |
manontink Ratoune sevrée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 15 ratons husky (83 + covoits) cherchent des adoptants | |
|