Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Euthanasie des ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titou69000
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 4
Age : 24
Localisation : Lozère
Inscription : 15/05/2021


Euthanasie des ratons Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie des ratons   Euthanasie des ratons Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 14:56

Bj, ma rat vient dacoucher, personne nen veu, si j'en vien a devoir tué les petit, commen reagirai la mère ( jpeu pa tous les garder, et g pas de spa ou délevage pré de ché moi )
Vous énervez pas svp ça me desole mais c la seule soluce que j'ai, et je prefere ca que les lacher en foret
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Euthanasie des ratons Empty
MessageSujet: Euthanasie des ratons   Euthanasie des ratons Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 15:05

Bonjour Tibou69000
Merci de passer te présenter dans la section appropriée, c'est obligatoire avant de poster.
Merci également, en cas de question concernant un cas qui t'est propre, de créer ton propre topic plutôt que de poster à la suite de celui d'autrui. J'ai créé un nouveau topic pour ta question.


Pour répondre à ta question, il est probable que ta rate cherche ses petits. L'important est de la distraire quand tu la cherches, et de procéder à l'euthanasie loin d'elle.
Quel âge ont-ils ? S'ils ont moins de 48h, tu peux procéder à l'euthanasie par hypothermie, très douce. Elle consiste à mettre les petit sur une assiette ou autre recouverte d'un tissu ou sopalin (pour éviter les brûlures dues au froid) et à les mettre au congélateur.
SI ils ont plus de 48h, cette euthanasie sera douloureuse pour eux et n'est plus recommandé. Auquel cas il faudra te diriger vers un vétérinaire pour une euthanasie agréée, au format gazeux par exemple, pour ne pas les faire souffrir.
En tous cas il faut faire au plus vite.

_________________
Euthanasie des ratons Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
 

Euthanasie des ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP] Ratons euthanasié --> URGENT adoption IDF
» 17 ratons mâles de labo avant euthanasie [euthanasiés -RIP]
» 2 ratons femelles 4 ratons mâles avant mercredi 28/09 ! (49)
» euthanasie? :(
» euthanasie?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-