Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris   Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mai 2020, 00:14

Coucou !
Désolée du manque de nouvelles, c'est assez compliqué à la maison. Paradoxalement le confinement me donne encore plus de taff, je carbure à 40-50h la semaine + tous les aléas de la vie, les bobos et tracas des rats, et les 8 ratons à gérer... Bref, j'ai la tête un peu sous l'eau. Le fait de garder tous les loulous à la maison ne fait que me conforter dans l'idée que je ne veux PAS de deux troupes XD Trop de stress de gérer les mâles et les femelles, j'ai même fait la boulette de ranger un raton mâle chez les femelles, heureusement je m'en suis aperçue tout de suite.

Donc, une petite vidéo pour me rattraper du manque de photos/nouvelles and co (feat. les grougrous de grand-maman Margo Maybellene qui va retourner au véto parce que les nébulisation de genta ne font visiblement pas le taff...).



Les loulous vont toujours très bien, ils grandissent bien, ils sont adorables et jouent beaucoup (et me foutent de la litière partout bouhouhou). Ils adorent les mains, jouer, tirer les manches des humains qui mettent leurs mains dans la cage, font plein de bisous, ont le poil tout doux et de super bouilles Smile Après 7 longues semaines à avoir été supportés par Erasmus Darwin et Margo Maybellene, qui ont alterné rôle de tonton-gâteau/oreiller à ratons/super partenaire de jeu et marâtre qui fait une éducation à la dure, j'ai laissé les mâles ensemble pour refaire "ma" troupe en haut de la Royale, avec les deux mignonnes.

_________________
Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris - Page 3 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
 

Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de la portée DNA-MOL Princesse Agrippine x CRS-NUA Sac à Souris
» Portée DNA-MOL Princesse Agrippine x DNR-RCD Neltarion
» Suivi de la portée DNA-MOL Princesse Agrippine x DNR-RCD Neltarion
» Help ma souris j'ai peur que ma souris attend des petits
» La deuxième portée de Nomades (Portée B) Sauvetage
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-