hernanie En sevrage
Messages : 50 Age : 55 Localisation : Paris Inscription : 02/11/2014
| Sujet: 3 Belles à la recherche d'un doux foyer Lun 11 Nov 2019, 13:09 | |
| Le pèreRSK Nilfgaard
- Date de naissance :
25/08/2017
- Provenance : ()
Raterie les ratatosk
- Numéro de pedigree : ()
RSK49731M
- Description :
nu agoutie dumbo Gros ratou adorable super fusionnel, après une adolescence un peu difficile.
La mèreIND Madjine
- Date de naissance :
15/04/2019
- Provenance : ()
Éleveur indépendant Ratlantide dans le 92
- Numéro de pedigree : ()
IND53192F
- Description :
Bleu russe agouti hooded standard lisse Chipie par excellence, hyper speed ,câline juste un peu, très intelligente et joueuse. Excellente mère
Les rats11 ratons 6 mâles 5 femelles du noir, du agouti ,du bleu us ,du bleu russe ,des huskies ,des dumbo des standards
- Date de naissance :
27/09/2019
- Généalogie : ()
http://www.lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=53192 http://www.lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=49731
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
Suite désistement reste 3 femelles à l adoption:
Toutes lisses dumbo et super mignonnes et câlines 1 huskies bleu us 1 agouti hooded loupée
But de la portée et circonstances de la portée : ()Portée voulue avec des parents sains issus de familles travaillées; pour ma part je souhaite "voir la vie en bleu " L'adoption
- Date d'adoption : Maintenant
- Conditions d'adoptions et tarifs :
Conditions habituelles concernant la nourriture,l'habitat et les conditions de vie. Le tarif est de 20e par ratoune Ensemble ou séparées à condition d'avoir une copine. Région parisienne , pas de covoit merci Plus de photos et renseignement sur demande Merci
Dernière édition par hernanie le Ven 29 Nov 2019, 08:36, édité 2 fois |
|
noctiboy Nouveau né
Messages : 7 Age : 49 Localisation : LE RAINCY Inscription : 12/11/2019
| Sujet: Re: 3 Belles à la recherche d'un doux foyer Mar 12 Nov 2019, 15:17 | |
| Bonjour ,
Je suis nouveau sur ce forum et l'univers des rats l'est tout autant. Je recherche à adopter 2 petits ratons...voir 3 Je suis en region parisienne et je suis à votre disposition pour toutes informations et conseils pour adopter vos ratons. Merci d'avance. |
|
noctiboy Nouveau né
| Sujet: Re: 3 Belles à la recherche d'un doux foyer Mar 12 Nov 2019, 19:47 | |
| Bonjour Pour suite a votre demande, je n'ai aucune expérience avec les rats mais je demande qu'à apprendre. C'est la raison pour laquelle ce forum me sera d'une aide precieuse. En ce qui concerne mais motivations. Agrandir la famille avec l'adoption de deux ratons. Je souhaite partager cette experience avec mes enfants car jen garde un tres bon souvenir lorsque j'étais petit avec mes cochons d'Inde |
|
noctiboy Nouveau né
| Sujet: Re: 3 Belles à la recherche d'un doux foyer Jeu 14 Nov 2019, 22:44 | |
| Hernanie,
D'abord merci pour la mise au point concernant les engagements liés à l'adoption d'un rat. Il est clair qu'il ne faut pas la prendre à la légère. De notre coté, la réflexion ne date pas d'y hier, il ne manquait que le pas à franchir. |
|
noctiboy Nouveau né
| Sujet: Re: 3 Belles à la recherche d'un doux foyer Jeu 14 Nov 2019, 22:49 | |
| Que pensez vous de la Cage Savic Suite Royal 95 Double pour accueillir mes 2 rats? Elle me parait vraiment spacieuse. Lea avis sont plutôt positifs et j'ai pour habitude de toujours bien m'équiper des le départ pour ne pas racheter ensuite.
|
|
noctiboy Nouveau né
| Sujet: Re: 3 Belles à la recherche d'un doux foyer Sam 16 Nov 2019, 17:33 | |
| Bonjour, Ne pouvant pas encore vous contacter par MP car pas assez de messages postés à mon actif, je suis à votre disposition si vous voulez me parler directement. Vous pouvez me laisser vos coordonnées en MP afin que vous contacte. Merci |
|
hernanie En sevrage
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| |
hernanie En sevrage
| |
Contenu sponsorisé
| |