Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akilubookihuete
Nouveau né
Nouveau né
Akilubookihuete

Féminin
Messages : 27
Age : 26
Localisation : Toulon
Inscription : 09/07/2019


Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire   Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 18:32

Merci Ragondine pour ta réponse !

J'ai vu la véto ce matin, elle confirme bien la tumeur pituitaire et m'a prescrit du Dostinex à la place du Galastop.
Je lui ai justement demandé pour ses flancs et sa respiration, et elle m'a dit que c'est parce qu'elle a perdu beaucoup de poids, car elle n'a rien entendu avec son stéthoscope et n'a pas eu l'air inquiète.

En tout cas merci beaucoup à toutes pour vos réponses qui m'ont, malgré tout, rassurée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4000
Age : 48
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire   Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 18:54

j'espère que ça va aller mieux pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akilubookihuete
Nouveau né
Nouveau né
Akilubookihuete

Féminin
Messages : 27
Age : 26
Localisation : Toulon
Inscription : 09/07/2019


Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire   Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 21:52

Merci ! J'espère aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akilubookihuete
Nouveau né
Nouveau né
Akilubookihuete

Féminin
Messages : 27
Age : 26
Localisation : Toulon
Inscription : 09/07/2019


Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire   Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019, 00:13

Bonsoir à tous,

Je voulais juste vous dire que j'ai fait endormir ma pépète aujourd'hui.
Il y a environ une semaine, elle était bruyante au niveau respiratoire donc elle est passée sous antibios avec un petit mieux par la suite. Mais depuis hier environ, j'ai vu que sa respiration était de nouveau très appuyée et elle n'a jamais arrêté de maigrir depuis le début de sa maladie.
Elle continuait à manger et boire mais je sentais que tout devenait très dur pour elle et c'était pas concevable que je la laisse encore dans cet état.
J'ai donc pris la décision de la laisser partir tout en douceur.
C'est pas évident mais c'est aussi un soulagement du fait qu'elle ne souffre plus.

Ps : il me reste 3 cachets et demi de cabergoline, est-ce que c'est possible de mettre une annonce si quelqu'un en a besoin et dans quelle rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4000
Age : 48
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire   Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019, 01:04

désolée pour ta puce Sad

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire   Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019, 09:54

Oh Sad Désolée pour ta poucinette, tu as bien fait , inutile de laisser traîner un rat qui souffre, courage !

Akilubookihuete a écrit:

Ps : il me reste 3 cachets et demi de cabergoline, est-ce que c'est possible de mettre une annonce si quelqu'un en a besoin et dans quelle rubrique ?

Nous n'avons pas de rubrique spécifique pour les restes de traitements mais oui, tu peux toujours poster ton annonce ici : https://forum-rats.1fr1.net/f3-le-bazar-petites-annonces-diverses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire   Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019, 20:14

Pour information la cabergoline ne se conserve que 1 mois après ouverture du flacon, donc je doute que tes comprimés soient encore bons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Akilubookihuete
Nouveau né
Nouveau né
Akilubookihuete

Féminin
Messages : 27
Age : 26
Localisation : Toulon
Inscription : 09/07/2019


Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire   Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019, 21:27

Merci Ragondine et Proserpine Smile

@Ambrozy oui j'avais vu, j'ai ouvert le flacon le 14, il reste donc 15 jours environ..
Ça m'embête de le jeter..

Je vais essayer sur les petites annonces, merci pour le lien aussi Proserpine ! Sinon tant pis.. Bof
Revenir en haut Aller en bas
EdenA
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
EdenA

Masculin
Messages : 294
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2017


Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire   Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019, 12:41

Ambrozy a écrit:
Pour information la cabergoline ne se conserve que 1 mois après ouverture du flacon, donc je doute que tes comprimés soient encore bons.

En solution liquide ou également en comprimés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire   Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Nov 2019, 22:05

En comprimés également. S'il a été ouvert le 14 ça peut toujours dépanner quelqu'un, oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
EdenA
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
EdenA

Masculin
Messages : 294
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2017


Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire   Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Nov 2019, 16:24

Ambrozy a écrit:
En comprimés également. S'il a été ouvert le 14 ça peut toujours dépanner quelqu'un, oui !

Zut de zut, on a commencé à traiter Indi après ses deux tumeurs mammaires et quelques pertes d'équilibre, mais avec des comprimés de la boite de Cortex donc ouverte depuis plus d'un mois...Merci beaucoup pour l'info, heureusement que tu l'as précisé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire   Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adénome Hypophysaire / Tumeur Pituitaire
» Tumeur pituitaire oui ou non ?
» risque de montée de lait
» montée de lait nerveuse
» Montée de lait et problèmes multiples...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-