| Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akilubookihuete Nouveau né
Messages : 27 Age : 27 Localisation : Toulon Inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire Lun 14 Oct 2019, 18:32 | |
| Merci Ragondine pour ta réponse ! J'ai vu la véto ce matin, elle confirme bien la tumeur pituitaire et m'a prescrit du Dostinex à la place du Galastop. Je lui ai justement demandé pour ses flancs et sa respiration, et elle m'a dit que c'est parce qu'elle a perdu beaucoup de poids, car elle n'a rien entendu avec son stéthoscope et n'a pas eu l'air inquiète. En tout cas merci beaucoup à toutes pour vos réponses qui m'ont, malgré tout, rassurée ! |
|
| |
Ragondine Ratoune à l'aise
Messages : 4003 Age : 49 Localisation : Nancy Inscription : 05/03/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire Mer 30 Oct 2019, 00:13 | |
| Bonsoir à tous,
Je voulais juste vous dire que j'ai fait endormir ma pépète aujourd'hui. Il y a environ une semaine, elle était bruyante au niveau respiratoire donc elle est passée sous antibios avec un petit mieux par la suite. Mais depuis hier environ, j'ai vu que sa respiration était de nouveau très appuyée et elle n'a jamais arrêté de maigrir depuis le début de sa maladie. Elle continuait à manger et boire mais je sentais que tout devenait très dur pour elle et c'était pas concevable que je la laisse encore dans cet état. J'ai donc pris la décision de la laisser partir tout en douceur. C'est pas évident mais c'est aussi un soulagement du fait qu'elle ne souffre plus.
Ps : il me reste 3 cachets et demi de cabergoline, est-ce que c'est possible de mettre une annonce si quelqu'un en a besoin et dans quelle rubrique ? |
|
| |
Ragondine Ratoune à l'aise
Messages : 4003 Age : 49 Localisation : Nancy Inscription : 05/03/2013
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| |
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| |
| |
| |
| |
EdenA Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 38 Localisation : Paris Inscription : 17/07/2017
| |
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| |
| |
EdenA Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 38 Localisation : Paris Inscription : 17/07/2017
| Sujet: Re: Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire Sam 02 Nov 2019, 16:24 | |
| - Ambrozy a écrit:
- En comprimés également. S'il a été ouvert le 14 ça peut toujours dépanner quelqu'un, oui !
Zut de zut, on a commencé à traiter Indi après ses deux tumeurs mammaires et quelques pertes d'équilibre, mais avec des comprimés de la boite de Cortex donc ouverte depuis plus d'un mois...Merci beaucoup pour l'info, heureusement que tu l'as précisé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Montée de lait suite à tumeur pituitaire / hypophysaire | |
|