|
Auteur | Message |
---|
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| Sujet: ligne louche sur le dos Sam 23 Aoû 2008, 03:03 | |
| Voilà, un de mes mâles est bleu us, il est âgé d'un peu plus de deux mois et demi, et j'ai remarqué que sur son dos il y avait une large bande plus pâle que les flancs. J'ai essayé de prendre en photo mais ça ne ressort pas autant qu'en vrai La démarcation débute là où il y a la flèche, et ça s'étend sur tout le côté Ils n'ont pas de carences alimentaires, ils mangent le mélange qu'Ellimac a proposé sur le forum. Ninii17 qui a une de ses soeurs chez elle a observé la même chose sur son dos, donc ça pourrait être un truc génétique ? En fait, je veux juste être certaine que ce n'est pas parce qu'il est malade... merci beaucoup ! |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne louche sur le dos Sam 23 Aoû 2008, 12:03 | |
| ba tu sais je vien d'avoir deux petit us ils 6 semaines et j'ai remarqué qu'à la lumiere la couleur nétait pas la meme. C'est peut etre normal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne louche sur le dos Sam 23 Aoû 2008, 12:53 | |
| Mon gros bleu aussi a différentes nuances de poils... Il a une ligne assez large et plus foncée sur le dos et ça devient plus clair sur les flancs. Le dessus de la tête est aussi plus foncé. |
|
| |
| Sujet: Re: ligne louche sur le dos Sam 23 Aoû 2008, 14:48 | |
| d'accord Skyla ... Merci les autres, comme ça si je ne suis pas la seule, ça doit vouloir dire que c'est normal, super ^^ |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ligne louche sur le dos Dim 24 Aoû 2008, 01:00 | |
| ok merci ! je suis vraiment trop parano moi mdr je m'imaginais une maladie de peau ou quelque chose du genre En tout cas merci pour vos réponses ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ligne louche sur le dos Dim 24 Aoû 2008, 02:58 | |
| est-ce que tous les rats muent ? parce qu'en fait il n'y a que lui qui m'a fait ça.... bon 3 de mes rats sont hooded donc pas mal de blanc, donc ça ne parait peut-être pas, et la noire bah.. elle en a pas fait, et l'autre c'Est un nu donc ça ne se verrais pas de la même manière j'imagine |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: ligne louche sur le dos Dim 24 Aoû 2008, 08:22 | |
| Oui ils muent tous vers cet âge mais chez certains (surtout à cause de leur couleur) ça parrait plus. Il y avait déjà eu un cas bien pire sur le fofo il y a un moment, aussi avec un raton bleu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|