Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 cherche à adopter rate ou rat castré d'env 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleuur
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 34
Localisation : LYON
Inscription : 19/07/2019


cherche à adopter rate ou rat castré d'env 2 ans Empty
MessageSujet: cherche à adopter rate ou rat castré d'env 2 ans   cherche à adopter rate ou rat castré d'env 2 ans Icon_minitimeVen 19 Juil 2019, 13:28

Bonjour,



Ma 1ère rate se retrouve seule suite au décès de la 2ème. Elle aura 2 ans d'ici 1 mois, rien à déclarer niveau santé, et je ne souhaite pas en reprendre d'autres juste après donc je recherche un rat d'environ son âge en espérant qu'ils soient à peu près coordonnés pour leur fin de vie ^^ Une femelle ou un mâle castré, peu importe à quoi il ressemble et peu importe son tempérament. Un câlin ou un râleur m'ira très bien tant qu'il est de bonne compagnie pour Gadoue, et qu'il est sain (en tout cas pas de pb respi, je suis à saturation... Gadoue elle, y a échappé).



Je suis de Lyon, je peux me déplacer dans la limite du raisonnable. Je souhaite impérativement que la personne soit prête à reprendre son rat si je n'arrivais pas à les faire cohabiter. Gadoue a son petit caractère et n'a côtoyé jusqu'alors que sa copine qui l'avait rejoint à 7 mois et l'intégration avait pris 3 semaines.. Je suis dans un studio et ne pourrai pas me permettre de gérer des rats dans des cages différentes à long terme. La complication va également être que je n'ai aucun terrain neutre (hormis une cage que je ferai l'effort de trouver sur le moment) car Gadoue connait l'appartement de fond en comble!



La cage est une cage type jenny, aménagée comme il se doit, et le nouveau, comme Gadoue aura droit à plusieurs heures de sorties par jour dans le studio, qui est sécurisé au mieux. S'il est mauvais grimpeur, ça m'arrange Smile



J'ai checké un peu les annonces. Il n'y aurait que Jekyll qui collerait niveau âge, mais qui à priori préférerait être seul. Si toutefois il y a de nouvelles infos à son sujet, faites le moi savoir. J'ai fait le tour des refuges et asso aussi... C'est compliqué :/



Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

cherche à adopter rate ou rat castré d'env 2 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter rate ou rat castré d'env 2 ans   cherche à adopter rate ou rat castré d'env 2 ans Icon_minitimeVen 19 Juil 2019, 18:38

Bonjour Fleuur,

Peux-tu éditer ton message pour y insérer la trame obligatoire qui est apparue lorsque tu as créé le sujet s'il te plait ?
Elle est là pour faciliter la lecture des messages et que chaque personne puisse obtenir facilement les informations nécessaires pour t'aider.

Tu la retrouveras ici : https://forum-rats.1fr1.net/t56917-important-avant-de-poster-votre-annonce

Il suffit de l'insérer avec sa mise en forme via le bouton "Editer" en haut à droite de ton message et de la remplir.

Merci Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
cherche à adopter rate ou rat castré d'env 2 ans Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Fleuur
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 34
Localisation : LYON
Inscription : 19/07/2019


cherche à adopter rate ou rat castré d'env 2 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter rate ou rat castré d'env 2 ans   cherche à adopter rate ou rat castré d'env 2 ans Icon_minitimeVen 19 Juil 2019, 20:39

Oups désolée!! Je la rajoute en dessous car je ne trouve pas le bouton "éditer" en haut à droite, je n'ai que "citer". Pas bien douée je vous l'accorde!

Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
Sexe : femelle, ou mâle castré
âge approximatif : 2 ans
Provenance : peu importe
Généalogie souhaitée ? : non
Préférence phénotypique ? : non
Reproduction envisagée ? : non

Adoption et conditions de vie
Budget pour l'adoption : pas défini, au minimum évidemment, mais je paierai des frais de castration si nécessaire, des frais de trajet..
Dates d'adoption : dès maintenant
Conditions de vie : cage dimensions Jenny, mélange de graines Grain de vie, plusieurs heures de sorties par jour..
Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Of course, véto spé NAC habituel
Localisation : Lyon mais j'évalue toute proposition, covoiturage oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


cherche à adopter rate ou rat castré d'env 2 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter rate ou rat castré d'env 2 ans   cherche à adopter rate ou rat castré d'env 2 ans Icon_minitimeSam 20 Juil 2019, 14:16

Bonjour,
Pour les rats en association, n'hésite pas à les contacter directement, tous les animaux ne sont pas forcément sur leurs sites ou pages. Pour Jekyll par exemple, le mieux est que tu contactes directement le Bazar des Nac si tu souhaites plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Fleuur
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 34
Localisation : LYON
Inscription : 19/07/2019


cherche à adopter rate ou rat castré d'env 2 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter rate ou rat castré d'env 2 ans   cherche à adopter rate ou rat castré d'env 2 ans Icon_minitimeSam 20 Juil 2019, 18:11

J'ai contacté plusieurs asso, dont le bazar des NACs je crois bien, mais je n'ai effectivement pas parlé de Jekyll, je ferai donc ça dès le début de semaine prochaine. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche à adopter rate ou rat castré d'env 2 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter rate ou rat castré d'env 2 ans   cherche à adopter rate ou rat castré d'env 2 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche à adopter rate ou rat castré d'env 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche rate ou rat castré
» [13] Cherche a adopter rate
» Cherche rate à adopter (33)
» 95 - cherche rate à adopter !
» cherche à adopter rate(s)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-