Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [13] Cherche a adopter rate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sissoune
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 35
Localisation : France
Inscription : 09/01/2010


[13] Cherche a adopter rate Empty
MessageSujet: [13] Cherche a adopter rate   [13] Cherche a adopter rate Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 14:28

Pour tenir compagnie a Piksy je cherche une rate à adopter, et j'aimerais bien aussi des conseil pour l'intégration et la présentation des deux rate

merci beaucoup
en attente de vos propositions
^^
Revenir en haut Aller en bas
djezabel
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 94
Age : 38
Localisation : menton
Inscription : 22/03/2008


[13] Cherche a adopter rate Empty
MessageSujet: Re: [13] Cherche a adopter rate   [13] Cherche a adopter rate Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 15:51

j'ai encore une petite femelle a l'adoption pour fin fevrier et je dois me rendre sur marseille pour y emmener deux mâlous !!!!! tout sur la pepette et ses freres et soeur dans propose a l'adoption "alpes maritimes, porté de porcinette 9 raatons a adopter " ou dans nos rats " les petits de porci"

voila et dis moi par mp si tu es interressée .....
Revenir en haut Aller en bas
sissoune
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 35
Localisation : France
Inscription : 09/01/2010


[13] Cherche a adopter rate Empty
MessageSujet: Re: [13] Cherche a adopter rate   [13] Cherche a adopter rate Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 17:16

Merci Djezabzl la plus part des rat sont à adopté fin février début mars moi sa m'embête car j'aurais voulu l'avoir plus tôt pour que Piksy ne s'habitue pas trop a être seule et que l'intégration de la nouvelle soit trop chaotique!

Mais d'ici fin février si je n'en ai toujours pas et que la petite dernière n'a pas de foyer je serais ravis de lui en donner un.

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
djezabel
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 94
Age : 38
Localisation : menton
Inscription : 22/03/2008


[13] Cherche a adopter rate Empty
MessageSujet: Re: [13] Cherche a adopter rate   [13] Cherche a adopter rate Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 19:38

pas de soucis ...... c'est noté lol
Revenir en haut Aller en bas
Nako
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 35
Localisation : Beaucaire (30)
Inscription : 12/11/2009


[13] Cherche a adopter rate Empty
MessageSujet: Re: [13] Cherche a adopter rate   [13] Cherche a adopter rate Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:16

Salut!
J'habite dans le 13 et j'ai deux petites rates bleues de quatre semaines à placer dès à présent. Je viens de poster une annonce sur le forum dans la rubrique "rats à adopter". Mon post s'appelle "doudous à adopter" si tu veux aller voir leurs photos. Elles ont toutes deux un excellent caractère et l'une comme l'autre seront très favorables avec la cohabitation avec un autre rat. Je possède plusieurs rats en collocation et pourrait donc te conseiller concernant la présentation avec Piksy ^^
Je te laisse regarder tout ça, n'hésite pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


[13] Cherche a adopter rate Empty
MessageSujet: Re: [13] Cherche a adopter rate   [13] Cherche a adopter rate Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 20:43

4 semaines ??? heu tu n'attends pas 6 ???
Revenir en haut Aller en bas
Nako
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 35
Localisation : Beaucaire (30)
Inscription : 12/11/2009


[13] Cherche a adopter rate Empty
MessageSujet: Re: [13] Cherche a adopter rate   [13] Cherche a adopter rate Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:42

Ils ont cinq semaines pardon, j'ai fait la même erreur dans la description. Ils sont nés le 17 décembre. Ils sont sevrés depuis qu'ils en ont 4, j'ai séparé les mâles et les femelles il y a déjà quelques jours et d'après avis vétérinaire ils sont prêts à être adoptés. De toute façon je ne peux pas me déplacer pour les donner avant la semaine prochaine, ce qui leur en fera 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


[13] Cherche a adopter rate Empty
MessageSujet: Re: [13] Cherche a adopter rate   [13] Cherche a adopter rate Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 02:44

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[13] Cherche a adopter rate Empty
MessageSujet: Re: [13] Cherche a adopter rate   [13] Cherche a adopter rate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[13] Cherche a adopter rate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche rat ou rate a adopter
» 95 - cherche rate à adopter !
» Cherche rate à adopter (33)
» cherche à adopter rate(s)
» Cherche à adopter 1 Rate à 2 Rates
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-