Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

perte de poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

perte de poids Empty
MessageSujet: perte de poids   perte de poids Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 21:00

Bonjour,

J'ai un soucis avec l'un de mes rats : BN.

Il a 9 mois environ.

Il y a deux mois il pesait 340 g et là je le trouvais un peu moins grosse patate et verdict il ne pèse plus que 300 g affraid

Il mange, ses dents ont l'air bien, il est encore très actif et très câlin. Pas de perte de poils ou de poils moins beaux, pas d'abcès ou de blessure, pas de grosseur, quand je le pends il en couine pas donc ne semble pas avoir mal. Je vais essayer de lui donner du lait de soja avec de la blédine et lundi véto s'il ne reprend pas de poids.

Qu'est-ce qu'il peut avoir mon loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

perte de poids Empty
MessageSujet: Re: perte de poids   perte de poids Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 21:58

dans les recette postés dans "alimentation" il y a une recette pour des gateaux, qui sont assez bourratif, tupeu essayer de lui faire!
dayou
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

perte de poids Empty
MessageSujet: Re: perte de poids   perte de poids Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 23:30

Véro a écrit:
Bonjour,

J'ai un soucis avec l'un de mes rats : BN.

Il a 9 mois environ.

Il y a deux mois il pesait 340 g et là je le trouvais un peu moins grosse patate et verdict il ne pèse plus que 300 g affraid

Il mange, ses dents ont l'air bien, il est encore très actif et très câlin. Pas de perte de poils ou de poils moins beaux, pas d'abcès ou de blessure, pas de grosseur, quand je le pends il en couine pas donc ne semble pas avoir mal. Je vais essayer de lui donner du lait de soja avec de la blédine et lundi véto s'il ne reprend pas de poids.

Qu'est-ce qu'il peut avoir mon loulou ?

et bah écoutes white whidow a exactement la même chose. Pour le moment la véto ne sait pas ce qu'il a. Car ses dents sont assez courtes, il a pas d'excroissance dans la bouche, pas de perte de poils...
Donc pour le moment il est sous antibiotiques pendant quelques jours. Il faut que je lui donne des petits pots à bébé pour qu'il reprenne du poids rapidement.
Et puis de toute façon, sans l'emmener de suite au véto, ici tu trouveras comme l'a précisé keza tout ce dont tu auras besoin niveau recettes, et les autres membres pourront également te conseiller.
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin

perte de poids Empty
MessageSujet: Re: perte de poids   perte de poids Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 00:15

ok je vais aller jeter un oeil à ces recettes. Merci beaucoup,

Véro
nougat
En sevrage
En sevrage

Masculin

perte de poids Empty
MessageSujet: Re: perte de poids   perte de poids Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 19:49

Essais de lui donner des vitamines " TONIVIT" que tu trouve à 10 euros chez le véto ou sinon je leur donne du vitavit que je trouve en animalerie, et est ce qu'il fait chaud en ce moment parce que s'il fait trop chaud l'été il mange moins. Par contre surveille bien son poids tous les jours
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin

perte de poids Empty
MessageSujet: Re: perte de poids   perte de poids Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 00:22

ok je vais lui acheter des vitamines.

Non il fait moins chaud qu'à une période, entre 20 et 25°dans l'appart.
Contenu sponsorisé

perte de poids Empty
MessageSujet: Re: perte de poids   perte de poids Icon_minitime

perte de poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut