| mes nouveaux maloux que je recois lundi | |
|
Auteur | Message |
---|
dolethal Ratoune exploratrice
Messages : 383 Age : 43 Localisation : bretagne Inscription : 13/08/2008
| |
| |
men Ratoune pipelette
Messages : 1171 Age : 43 Localisation : aix en provence 13 Inscription : 09/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes nouveaux maloux que je recois lundi Ven 22 Aoû 2008, 20:58 | |
| Oui c'est un Husky étoilé Fin quand il était petit il était noir à la place gris?! Si c'est le cas c'en est vraiment un car le Husky est une race qui fait que la couleur se dilu avec le temps(Dsl pour le mot Dilatation mais je sais pas comment on l'écris) :s
Dernière édition par Chacha le Ven 22 Aoû 2008, 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes nouveaux maloux que je recois lundi Ven 22 Aoû 2008, 21:06 | |
| - Ellimac a écrit:
- Ce sont 2 husky agoutis si je vois bien. Sont superbes en tout cas!!! :D
Des Husky agouti ca existe?! Attendez la faut me dire ce que "Agouti" signifie svp!^^ car la j'ai vraiment un blanc tout à coup !! je suis perdue |
|
| |
dolethal Ratoune exploratrice
Messages : 383 Age : 43 Localisation : bretagne Inscription : 13/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes nouveaux maloux que je recois lundi Ven 22 Aoû 2008, 21:54 | |
| Ah Ok daccord alors je m'en souvenais vraiment plus quoi Merci en tout cas ! Pourtant j'en ai deja eu des rats comme ca...C'est peut etre le manque de sommeil?! Bref je vais aller me coucher |
|
| |
rattoune Super ratoune
Messages : 1990 Age : 29 Localisation : boussens Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: mes nouveaux maloux que je recois lundi Ven 22 Aoû 2008, 22:19 | |
| il sont mimi ya un de tes rats ou une filles a posté une photo d'une porté comme ça tout le monde bavait dessu ( c'est celui avec la plus petite bande) |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: mes nouveaux maloux que je recois lundi Ven 22 Aoû 2008, 22:56 | |
| Le husky est un marquage (qui blanchit avec le temps). Rien à voir avec la couleur. On peut avoir des huskys bleus, agoutis, minks, champagne, siamois, topaze, silver, tout ce que tu veux. Les rats noirs et agoutis sont les plus communs donc logiquement ce sont aussi les huskys noirs et agoutis les plus communs, on voit un peu moins souvent les autres. Pourtant sur le fofo on a des huskys beiges, platine, bleus, minks... |
|
| |
MeloMelo Ratoune exploratrice
Messages : 375 Age : 33 Localisation : Yvelines Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mes nouveaux maloux que je recois lundi Ven 22 Aoû 2008, 23:21 | |
| trop beau ma tite husky me manque Mais ya un truc qui ma fait marrer par ce que a un moment tu dit le mot "dilu" puis tu met entre parenthese "desolé pour le mot "dilatation"" mais dilu sa vient de dilution MDR T'inquiet pas je ne me moque pas je trouvais juste sa marrant ^^ |
|
| |
Dydy-x69 Ratoune célèbre
Messages : 1626 Age : 32 Localisation : Var / Draguignan Inscription : 06/03/2008
| |
| |
Camellia Ratoune pipelette
Messages : 1217 Age : 38 Localisation : Lens-Arras (62) Inscription : 22/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes nouveaux maloux que je recois lundi Sam 23 Aoû 2008, 11:00 | |
| - MeloMelo a écrit:
- trop beau ma tite husky me manque
Mais ya un truc qui ma fait marrer par ce que a un moment tu dit le mot "dilu" puis tu met entre parenthese "desolé pour le mot "dilatation"" mais dilu sa vient de dilution MDR T'inquiet pas je ne me moque pas je trouvais juste sa marrant ^^ AH ! LOL Ouai ben tu vois justement je suis vraiment pas bonne en ortho Dsl alors pour le mot "Dilatation" Je voulais dire Dilution Merci en tout cas Me suis payée la honte mais c'est une habitude Bonne journée à tous et à vos Ratous !^^ |
|
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
lilly59 Ratoune célèbre
Messages : 1762 Age : 34 Localisation : saint amand les eaux Inscription : 15/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| mes nouveaux maloux que je recois lundi | |
|