| Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
shrimpx Ratoune accro
Messages : 1336 Age : 31 Localisation : Aix en Pce Inscription : 06/02/2017
| |
| |
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
| Sujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ... Dim 26 Fév 2017, 15:15 | |
| Tous les ans je me dis "j'ai que xxx ans, j'ai encore le temps de mettre des thunes de côté" ... Bah ... j'attends toujours En même temps, ça se trouve je vais crever d'ici 2018, c'est dommage de ne pas en avoir profité avant ! -- Donc mon craquage de slip du mois de février : tout simplement c'est ma cage maison ! |
|
| |
shrimpx Ratoune accro
| Sujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ... Dim 26 Fév 2017, 15:54 | |
| Ahh, les économies. PARLONS EN DES ECONOMIES Non... n'en parlons pas en fait, ça va me gacher mon dimanche Mon craquage de ce mois ci reste modeste pour ma part : un dodo "girafe", des petits plaids, une corde (trouvé rayon oiseau) a etendre dans la cage et une nouvelle gamelle Enfin j'ai quand même oublié le plus important : l'arrivée de Iota |
|
| |
Anthea Ratoune pipelette
Messages : 1038 Age : 35 Localisation : Tarbes Inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ... Dim 26 Fév 2017, 19:10 | |
| Oh yeah merci @Higikaëlle ! Pfiou depuis Noël j'ai acheté une cage freddy 2 puis deux tissus imprimés, deux tissus polaires pour la couture et une alese bio. Ensuite deux nouvelles gamelles, une corde, un portique furet, 2 roues, 2 spoutnik XL, un grand drybed, un hamac skull, un parc, un plateau de jeu à friandises, des friandises justement, une suite royale, des balles, deux tunnels trixie extensibles, des aimants smiley (beh oui la deco ça compte), un nouveau bib, des échelles, un doudou (mort, paix à son ame), des étages roses. .. Je sais pas si j'en oublie mais les suivants c'est la octo play, un sac pour transporter les bibi sur moi, des maisons cubes, un arbre à chat, des bacs à litiere roses... Et moi aussi petite Egi vers fin mars ^^ |
|
| |
Ptitede Petite ratoune rose
Messages : 145 Age : 38 Localisation : Dijon Inscription : 05/02/2017
Dans le monde du rat : Nougat et Réglisse
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| |
| |
Anthea Ratoune pipelette
| |
| |
shrimpx Ratoune accro
| |
| |
Anthea Ratoune pipelette
| |
| |
shrimpx Ratoune accro
| |
| |
Anthea Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ... Mer 01 Mar 2017, 21:27 | |
| C'est bon tu peux comme ça j'aurai des avis pour l'aménagement. Je peux enfin mettre tout mon bazar et laisser cour à mon imagination. Après je trouve que pour le prix là cage n'est pas non plus de super qualité ^^ quelques points de rouille (deja) et la peinture saute facilement. Les roues ont du mal aussi je trouve. J'aurai préféré une critter quand même ^^ |
|
| |
shrimpx Ratoune accro
| Sujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ... Mer 01 Mar 2017, 21:36 | |
| De toute façon il faut l'admettre, ces cages sont bien trop chères ! Je pense qu’effectivement la tienne est très bien, mais au prix que ça coûte comme tu dis, on attend un résultat au top Pour le coup je suis plutôt pour l'achat d'occaz... |
|
| |
Anthea Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ... Mer 01 Mar 2017, 21:50 | |
| Ouais je sais mais pour le coup j'en ai pas trouvé les gens voulaient pas envoyer et j'avais une pulsion à combler ! Mais bon 260 ça va elle va me faire un petit moment je pense quand même ^^
Mon mec panique un peu genre "non mais tu vas t'arrêter à 4 hein? CeSt pas parce que c'est pour 12 qu'il en faut plus que 4". Lol |
|
| |
shrimpx Ratoune accro
| |
| |
Anthea Ratoune pipelette
| |
| |
shrimpx Ratoune accro
| |
| |
| |
| |
minhator Giga ratoune
Messages : 2633 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ... Jeu 02 Mar 2017, 02:00 | |
| - Proserpine a écrit:
- Sujet déplacé
c'est pas plutôt dans forum libre blablabla ce sujet plutôt? Sinon j'ai reçu ma paie de janvier avec 400€ de moins de les autres mois car j'ai étais hospitalisée pour angine trachéotomie convalescence... Le mois des soldes en plus j'ai dépensé une fortune car j'ai perdu 1taille et demi donc j'ai refait ma garde de robe genre plus de 600€ de vêtements. Et j'ai du avancer des frais des déplacement des infirmiers à domicile. En gros ce mois c'est la m*rd*. Je vais voir avec les ressources humaines s'il y a pas une erreur car normalement on perd 200€pas 400€ car seul les prime sautent. |
|
| |
shrimpx Ratoune accro
| Sujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ... Ven 03 Mar 2017, 00:01 | |
| Petit plaisir aujourd'hui, j'ai acheté des plaids pour mes petits coeurs qui servirons à protéger mon canapé lors des sorties ! Pour les interessé(e)s il y a une vente spécial animaux à LIDL en ce moment, c'est là que je les ai trouvé 8€ l'unité je trouve que c'est raisonnable et en plus ils sont de bonne qualité ! |
|
| |
shrimpx Ratoune accro
| |
| |
shrimpx Ratoune accro
| |
| |
Anthea Ratoune pipelette
| |
| |
Anthea Ratoune pipelette
| |
| |
shrimpx Ratoune accro
| Sujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ... Mar 14 Mar 2017, 23:59 | |
| Pour cette commande il n'y avait pas de choix de taille en fait, c'était juste le choix au niveau du modèle c'est tout... comme c'était un hérisson qu'il y avait sur la photo je me suis dis que mes 3 boudins pouvaient rentrer dedans ^^ Il y a même un coussin dedans (déhoussable !), donc si tu juges qu'il n'y a pas assez d'espace tu peux toujours le virer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ... | |
|