Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Une nouvelle famille pour Effy..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abchl
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 30
Localisation : Sud ouest
Inscription : 17/04/2019


Une nouvelle famille pour Effy.. Empty
MessageSujet: Une nouvelle famille pour Effy..   Une nouvelle famille pour Effy.. Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 11:18

Le père

  • Date de naissance : Inconnu
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Petite raterie Bordelaise.
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) /


La mère

  • Date de naissance : Inconnu
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Petite raterie Bordelaise.
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) /


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : Rate seule.
  • Date de naissance : Juin 2017, elle aura 2 ans cette année.
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Je vous présente Effy, femelle Husky de 2 ans, non stérilisée.


    Une nouvelle famille pour Effy.. 57258111
    Une nouvelle famille pour Effy.. 57331310

    Après plusieurs décès successifs Effy se retrouve finalement la dernière et seule de sa cage. C'est une rate qui a particulièrement besoin de contact avec ses congénères et je la vois déjà subir la solitude en quelques jours à peine.. Elle est apprivoisée et se laisse manipuler et caresser mais elle n'est pas en demande, elle est peu intéressée par le contact humain et c'est pour cette raison qu'un replacement dans une meute de rat me semble la meilleure option pour elle. Personnellement j'ai déjà vécu avec une rate solitaire avec qui je sentais que c'était possible durant quelques temps, mais Effy a besoin d'être entourée de rats..
    Au niveau caractère elle est très douce, et elle devient discrète avec l'âge. Plus jeune elle faisait un peu la loi dans la cage (même avec des rates bien plus âgées !). Elle n'a jamais eu de problème de santé jusqu'à maintenant.


L'adoption

  • Date d'adoption et lieu : Dès que possible.. Je peux me déplacer dans le Sud Ouest en Gironde, dans les Landes, dans les Pyrénées Atlantique, dans le Lot et Garonne etc..
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Evidemment la condition indispensable c'est qu'elle soit placée avec plusieurs autres rates. Au niveau matériel j'ai à ma disposition deux grosses poches de litière chanvre. J'ai aussi une grande cage type volière avec deux étages en plastiques et une échelle. La cage peut donc tout à faire suivre Effy si besoin.. Tout ça sans frais de la part de l'adoptant. Mon seul souhait c'est que ma rate finisse sa vie dans les meilleures conditions avec une personne responsable qui saura prendre soin d'elle et me donnera des nouvelles autant que possible..


Voilà merci d'avance pour votre compréhension..

Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle famille pour Effy..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle famille pour Coco (13)
» Une nouvelle famille pour Kaya
» Une nouvelle famille pour Arya
» Cherche nouvelle famille pour mes loulous
» Cherche une nouvelle famille pour Ben. [Morbihan - 56]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-